à qui est ce numéro 0493818813 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 898consultations depuis le 08/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0493818813
Nombre commentaire(s) : 660 Dernier commentaire le 01/03/2019 à 08:14:37
micaslan, Orange
Appelle plusieurs fois sans laisser de message sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 01/02/2013 à 15:40

4 appel en un jour!!!! cela s'apparente a du harcèlement.
    Lorsque je désir obtenir des informations sur un service , je contact moi même l’opérateur , ici j'ai envoyer une demande de devis par email et je me retrouve harceler au téléphone.
    Si l'on ne parviens pas a joindre une personne on laisse un message (ce qu'ils ont fait) et on attend un retour , rappeler en continue la personne n'est pas un comportement acceptable surtout en milieu professionnel!

Repondre    
  • 01/02/2013 à 13:48

plusieurs appel en absence sans aucun message vocal. les appels durent depuis plus de 3 jours et c'est environ 3-4 appel par jour

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 93 81 88 13
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 01/02/2013 à 11:35

g pas repondu car je suis au travail est puis je c pas qui cetait alors je verait si il me rapel

Repondre    
  • 31/01/2013 à 20:18

il m'a appelé quatre fois aujourd'hui, en deux salve de deux appels, sans laisser de message... je ne trouve pas à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • 31/01/2013 à 17:44

Ce numero appelle tous les jours depuis trois semaines et je ne connais personne dans le sud expliquez moi. Merci

Repondre    
  • 31/01/2013 à 14:47

Appel qui a eu lieu 12h.23 aujourd'hui 31- 01- 2013 .Appel très bref......A 14h.42 j'ai essayé de joindre ce n° mais pas de réponse !

Repondre    
  • 31/01/2013 à 14:30

plusieurs appels répétés sans message sur le repondeur.. numero impossible a trouver je ne veux pas repondre dans le cas ou sa serait une arnaque

Repondre    
  • 31/01/2013 à 13:12

plusieurs appels en abscence répétés, je n'ai pas eu le temps de décrocher alors que j'étais en train de travailler

Repondre    
  • 31/01/2013 à 12:25

je ne sais pas qui est ce numero et je ne réponds pas je veux savoir avant a qui j'ai affaire

Repondre    
  • 31/01/2013 à 06:21

le n'ai pas répondu à l'appel ,j'ai vu le numero sur ma messagerie,donc rien ne s'est passe,et je nesais pas qui aappelé

Repondre    
  • 30/01/2013 à 16:25

appel récurrent sur mon fixe , toujours pendant mes absence sans aucun messages ... je n'ai aucune idée de son identité

Repondre    
  • 30/01/2013 à 16:14

4 appels sans message le 30/01/13, ceci est limite du harcelement.
    Avec d'autres appels masqués dans la journée
    Faut il porter plainte ?

Repondre avis utile ? (1)     
  • 29/01/2013 à 17:55

3 apelles en absence de ce numéro j aimerai vraiment savoir a qui appartient ce numero qui n arrete pas d essayer de me joindre sans laisser de message

Repondre    
  • 29/01/2013 à 12:56

il ne laisse jamais de message mais ne cesse d'appeler et ce a n'importe quel heure de la journee

Repondre    
  • 29/01/2013 à 11:34

bonjour moi aussi ce numéro est en absence d'appel , en général ce numéro appel 2 fois de suite ..... et ce depuis le 28 Janvier 2013 .

Repondre    
  • 29/01/2013 à 11:24

ne laisse pas de message donc je ne sais pas qui es ce je ne repond pas donc je voudrais savoir qui il est pour pourvoir lui repondre

Repondre    
  • 29/01/2013 à 10:31

un numéro puis une boite vocale. tous ca pour vous faire payer plus et toujours plus. y en a marre

Repondre    
  • 28/01/2013 à 17:27

J'ai pu constaterque ce numero avait effectué Plusieurs appels sans laisser de messages vocaux et ce en plusieurs semaines a la suite

Repondre    
  • 28/01/2013 à 11:21

je n'ai pas répondu je ne sais pas qui c'est !
    à une heure matinale, je ne souhaite pas etre joitn

Repondre    
  • 26/01/2013 à 17:04

appel en absence :ne laisse pas de message et ceci toujours en semaine
    cela se répète plusieurs fois :est-ce une arnaque

Repondre    
  • 26/01/2013 à 00:43

cest cool
    nikel jadore se ke vous faite vraiment sa bien aider je vous remerciihhcgggggggh
    je vous remerci beaucoup cesr tro

Repondre    
  • 25/01/2013 à 19:11

CA COUPE QUAND ON DECROCHE ET JE RAPELLE PERSONNE NE REPOND
    A QUI CORESPOND CE NUMERO ET COMMENT ON IL EU MON NUMERO

Repondre    
  • 25/01/2013 à 16:15

je n'ai pas repondu a cette appel parce que je ne connait pas le numero donc je ne sais pas qui es ce et je ne sais pas se qu'il veulent

Repondre    
  • 25/01/2013 à 12:44

Je n ai pas repondu a cet appel donc je ne sais pas qui c est qui m as appelé

Repondre    
  • 25/01/2013 à 12:35

ce correspondant m'appelle plusieurs fois sans laisser de message,et ce tous les jours
    c'est pourquoi je voudrais savoir son identité

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0493818813 | 04-93-81-88-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).