à qui est ce numéro 0493818813 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 453consultations depuis le 08/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0493818813
Nombre commentaire(s) : 662 Dernier commentaire le 09/10/2019 à 19:20:38
micaslan, Orange
Appelle plusieurs fois sans laisser de message sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 30/12/2015 à 14:27

Ça m'appelle au moins 3a4 fois par jour je ne décroché pas ça sent l'arnaque

Repondre avis utile ? (1)     
  • 29/12/2015 à 20:29

Plusieurs appels à répétition par jour, je ne décroche pas.
    ceci depuis que j'ai consulté un moteur de recherche concernant des mutuelles.
    çà devient pénible à la fin.

STOPPEZ LES APPELS DU
04 93 81 88 13
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 25/11/2015 à 20:25

Cela fait une semaine que ce numéro m appelle 7 à 8 fois par jour et à chaque fois sans laisser de message j en peux plus j en ai ras le bol .......

Repondre    
  • 23/11/2015 à 17:35

j'ai enfin eu une personne en rappelant et c'est bien "santiane" lorsque j'ai demandé au Monsieur (d'un fort accent type maghrébin) comment ils avaient eu mon No il a pris congé de moi en me disant qu'il me passait quelqu'un qui pourrait me répondre...J'ai eu droit au répondeur.

Comparateur Mutuelle Santé et Complémentaire Santé ...
    www.santiane.fr/
    Comparateur mutuelle santé Santiane.fr : obtenez gratuitement un devis en effectuant un comparatif de centaines de contrats de mutuelle santé.

Repondre avis utile ? (4)     
  • 23/11/2015 à 17:15

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois sur mon portable sans laisser de message mais sans raccrocher tte suite donc j'ai pu entendre que ce n'était pas un Français mais un homme de langue comme le Turc Jai rappelé le No qui sonne occupé jai fait une recherche No inversé et je tombe sur ça...Qu'est ce que cela veut dire svp je ne suis pa sûre de comprendre svp merci

• 19/11/2015 à 13:22

ce numéro m'a appelé plus de 5 fois je l'ai renvoyé sur ma liste noire, aucun message n'est laissé sur ma messagerie

• 02/11/2015 à 13:34

Nombreux appels par jour, jamais le temps de décrocher et ne laisse pas de message. Numéro PARASITE! Ras le bol!

• 30/10/2015 à 10:15

cest un comparateur de mutuelle. Javais pas de mutuelle justement, le service est très gentil et les remboursement rapide ca s'appelle Santiane

Repondre avis utile ? (3)     
  • 29/10/2015 à 17:40

Ce numéro vient de m'appeler 3 fois de suite sans laisser de message. J'ai fait u n comparatif de mutuelle dans la journée...

Repondre avis utile ? (4)     
  • 26/10/2015 à 10:44

Ce numéro a appelé 3 fois de suite sans laisser de messages et comme je me mefie des arnaques,je ne decroche jamais quand c'est un numéro que je ne connais pas et je ne rappelle pas s'il n'y a pas de messages.

• 22/10/2015 à 15:35

Plusieurs appels de ce numéro sans laisser de message. J'ai rappelé une fois. Pas de réponse. J'ai décroché une fois pas de réponse.

Repondre    
  • 20/10/2015 à 18:14

appel 4 fois . Conseil, si portable , indiquez un autre nom et qu'il y a erreur sur votre identité . ça marche

Repondre    
  • 12/10/2015 à 18:46

appel on décroche rien, suite à une demande de devis pour les mutuelles, je pense qu'ils attende que on les appellent

• 01/09/2015 à 10:24

ils appels sans cesse le matin entre midi et deux l après midi c est vraiment du harcèlement j en aie marre vraiment !!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • 28/08/2015 à 18:59

Ce sont des appels répétés sur mon portable de 5 à 8 fois dans la journée. Je ne réponds jamais lorsque le n° m'est inconnu

• 24/08/2015 à 15:33

Suite à utilisation comparateur, rappel.. D'une arrogance et d'une suffisance, limite impoli parce qu'on vient de leur dire que le choix était fait...

Repondre avis utile ? (2)     
  • 18/08/2015 à 16:57

Appels répétitifs suite à une consultation sur un site de comparatif tous les 15 mn. Un message laissé sur mon portable et mon mail perso ; en revanche je ne réponds pas.

• 23/07/2015 à 19:14

plusieurs appels pour me proposer une mutuelle suite à consultation sur un site de comparatif, répondu une fois et depuis une 10 aine d'appels

• 17/07/2015 à 13:07

depuis plusieurs jours ce numero vient toujours vers 11H et 12 H et au moment des repas ce qui est très désagréable mais comme ce numero n est pas inscrit sur ma liste basta je ne repondspas

Repondre    
  • 10/07/2015 à 18:02

appel plusieurs fois par jour dec 8h à 20h.parfois on entend parler derriereb son répondeur ;langue étrangère au francais.voici 1mois que ca dure.

Repondre    
  • 15/06/2015 à 12:01

Appelle plusieurs fois à la suite, n'ayant pas répondus il n'y a eu aucun message de laisser sur le repondeur

Repondre    
  • 02/06/2015 à 12:36

J'ai reçu trois appels de ce numéro en une demi-journée, personne ne parle, il n'y a pas de message.
    J'ai aussi fait une demande sur un site qui compare les mutuelles santé mais je ne sais pas qui appelle.

Repondre    
  • 21/05/2015 à 13:19

J'ai recu deux appel de ce numéro..sans message vocal. En effet je suis aussi allé sur un site de comparaison de mutuelle santé et ait laissé mon numéro ( obligatoire) pour une demande de devis. Je n'ai reçu aucun devis par mails mais des appels sans messages...

Repondre    
  • 14/05/2015 à 10:15

En deux jours, 16 appels ! Effectivement, moi aussi j'ai fait une demande de comparatif de mutuelle, y-a-t-il un rapport ? Pas décroché. Ne laisse jamais de message. Les plages horaires pour ma part vont de 10 h 30 à pratiquement 20 heures. 4 appels le premier jour et 12 le second.

Repondre    
  • 09/04/2015 à 19:37

Beaucoup d insistance. Voir agressivité une femme me demande a mon nom de jeune fille elle est formelle

Repondre avis utile ? (3)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0493818813 | 04-93-81-88-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).