à qui est ce numéro 0493818813 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 221consultations depuis le 08/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0493818813
Nombre commentaire(s) : 661 Dernier commentaire le 02/07/2019 à 13:15:31
micaslan, Orange
Appelle plusieurs fois sans laisser de message sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 27/10/2016 à 19:43

des appels 4 fois de suite et ça tous les jours ras le bol je ne decroche jamais peu t on faire bloquer ce numéro vu le nombre de personnes dérangèès

Repondre avis utile ? (1)     
  • 21/10/2016 à 16:33

ajouter à ma liste de rejet automatique .... encore du démarchage agressif ou une arnaque ... surtout ne pas rappeler.

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
04 93 81 88 13
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 19/09/2016 à 15:59

Je voudrais savoir a qui appartient ce numéro qui appelle sans cesse .. Merci

Repondre    
  • 08/09/2016 à 15:44

Depuis la recherche sur un site de mutuelles, je reçois 2 à 3 appels par jour essentiellement en fin de matinée et d'après-midi. Je m'abstient de répondre à ces appels.

Repondre avis utile ? (3)     
  • 07/09/2016 à 18:25

Appels reçus suite à une recherche de mutuelle. Les appels sont nombreux 5x/jour et à la suite l'un de l'autre.

• 01/09/2016 à 12:18

appels répétés sans laisser de message suite à une recherche pour une mutuelle santé.Je ne décroche pas car inconnu de moi.Appelé 4à5 fois par jour

• 31/08/2016 à 14:09

appels récurrents a toute heure. Ils nous harcèlent sans discontinuer nous en avons assez. ras le bol de ces communications.

Repondre    
  • 16/08/2016 à 16:01

Deux appels consécutifs sans réponse de ma part......pas de message..Mais comment se fait-il que ces personnes ne soient jamais arrêtées alors qu'elles nous pourrissent la vie ? ça faut au moins 40 numéros que je découvre....que faut-il faire ?..

Repondre    
  • 09/08/2016 à 13:43

Ils en remettent une couche . Je vois que la pause est fini 13h35 harcelé de nouveau 3 appels il réponde allo! Puis c'est le silence .il y en n'a marre laisser donc les gens en paix. Vivement dimanche au moins il n'y aura pas d'appel.

• 05/08/2016 à 13:26

Déjà appelé par ce numéro donc je n'ai pas décroché.
    Reçu à 12h35 ce jour 3 appels de ce numéros mais que veulent t'il? Laisser les gens tranquillene aux heures des repas c'est un peu barbant tout ça

Repondre    
  • 04/08/2016 à 17:53

je ne sais pas qui sais et ne laisse pas de message parlé mais par contre je ne répond pas

Repondre    
  • 02/08/2016 à 15:27

En décrochant il coupe la communication , ne réponds jamais a la question "qui est vous" Ne laisse jamais sonner plus de deux fois ou trois

Repondre    
  • 27/07/2016 à 16:46

plusieurs appels dans la journée et tous les jours je laisse mon répondeur faire son travail aucun message n'est laissé,moi je ne décroche pas

Repondre    
  • 12/07/2016 à 22:04

appels en absence répétés , mais même lorsque je suis à la maison je ne répond pas à ce numéro

Repondre    
  • 06/07/2016 à 10:11

à aussi été contacté quotidiennement sur le portable par ce numéro.. insupportable! Merci pour vos infos qui m'aident à pas me stresser

• 04/07/2016 à 12:45

reçu 2 appels en absence sur numéro de portable sur plage horaire de travail soit 11h14 et 11h15 (téléphone en silencieux donc non répondu). Ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle. Ne connaissant pas, je ne réponds pas

• 20/05/2016 à 16:04

Ce numéro m'appelle sans cesse depuis 11h du matin, je ne répond pas car je ne savais pas qui s'était. J'en suis à mon 35ème appel de leur part, 35 appels auxquels je n'ai pas répondu en 5h, à peine fini de sonner que ça rappelle. C'est du harcèlement !

• 13/04/2016 à 12:26

Je confirme que ces appels émanent d'un courtier en assurances santé : Santiane, après avoir visité un site comparatif de mutuelles santé. Appels du type agressif, a éviter !!!

• 30/03/2016 à 11:24

Après avoir fait des recherche pour une mutuelle .je suis harceler par plein opérateur toute la journée .je ne répond pas au appel que je ne connais pas .se la ne sert a rien que l on coche non sur la case. (puis je transmettre votre adresse a nos partenaire).

Repondre avis utile ? (5)     
  • 24/03/2016 à 12:53

Après avoir fait une recherche de comparatif mutuel santé , Harceler par ce numéro toute la journée , sans laisser de message .......Surement des démarcheurs !

Repondre avis utile ? (4)     
  • 19/02/2016 à 12:17

appels répétitifs 4 fois par jour à heures fixes midi et soir . Rien au bout du fil mais un rire idiot pendant 3 secondes environ . Que pouvons nous faire ; nous sommes également orange et de plus en liste rouge . Je vois donc m'enlever car cela semble ne servir à rien. L'opérateur ne fait rien et semble absent sur ce genre de situation .

• 17/02/2016 à 12:15

appel ce jour à 12h05 juste un rire idiot au bout et raccrochage ; je précise que je suis orange et sur liste rouge .Je suis en droit de me poser la question pourquoi je paie un supplément pour être ennuyé comme tout un chacun ?

Repondre avis utile ? (3)     
  • 16/02/2016 à 16:03

Après 15 années dans les assurances et les mutueles, je suis aujourd hui à mon compte et je fais de l'accmpagnement personnalisé. A la recherche d'une mutuelle pour un client, je suis contactée par ce numéro. Et au vu de mon métier je pose des questions précises : quel taux par rapport au remboursement de la SS. Quelle prise en charge de la chambre particuliere? réponses fausses et Mr insultant

• 28/01/2016 à 13:36

tous les deux jours ce numéro s'affiche !!! et ce sans discontinuer, que ce soit au travail ou à mon domicile.

• 30/12/2015 à 14:27

Ça m'appelle au moins 3a4 fois par jour je ne décroché pas ça sent l'arnaque

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0493818813 | 04-93-81-88-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).