à qui est ce numéro 0493818813 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 453consultations depuis le 08/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0493818813
Nombre commentaire(s) : 662 Dernier commentaire le 09/10/2019 à 19:20:38
micaslan, Orange
Appelle plusieurs fois sans laisser de message sur le repondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 29/11/2012 à 20:31

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sans pouvoir répondre, tôt le matin l'après midi et le soir jusqu'à 21h

Repondre    
  • 29/11/2012 à 18:17

Madame, monsieur,
    plusieurs appels en absences sans messages. Merci de bien vouloir m indiquer le numéro de téléphone de çette personne.
    Très cordialement.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 93 81 88 13
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 28/11/2012 à 19:45

Appels répétés en absence et connais pas ce numéro...
    Avec toutes les arnaques actuelles, vaut mieux être prudent de nos jours!!!

Repondre    
  • 28/11/2012 à 15:35

appel c est un numero inconnu et il ne laisse pas de message je ne sais pas qui est ce correspondant

Repondre    
  • 27/11/2012 à 16:00

des dizaines d'appels dans la journée, mais aucun message! Meme ils me rappellent 5 minutes apres leur essai precedent. C'est fou!

Repondre    
  • 27/11/2012 à 12:42

numero masqué qui arretait pas de sonner et finalement ce numero c affiché et la personne ne laisse pas de messages

Repondre    
  • 27/11/2012 à 12:33

rien ce correspondant m'appelle sans cesse et ne me laisse jamais de message..Tous les jpurs voir plusieur fois par jour

Repondre    
  • 26/11/2012 à 19:31

ce numero arrete pas de m apeller en laissant pas de message et il y a longtemp il m a deja apeller en laissant un message debile ras le bol

Repondre    
  • 26/11/2012 à 14:58

Le premier appel de ce numéro a eu lieu le 23/11/2012 suivi de deux autres appels ce jour (lundi 26/11) mais j'e n'ai pas répondu, ne connaissant pas ce numéro.

Repondre    
  • 26/11/2012 à 14:20

j'ai pu lire sur le forum que beaucoups de personnes recevaient ce genre d'appel je trouve cela scandaleux que personne puisse y mettre un terme on finira par ne plus repondre même si un etranger veut vous contacter pour une raison importante ou mauvaise nouvelle, je croyais que le demarchage à domicile etait interdit pour ma part je ne repond plu

Repondre    
  • 26/11/2012 à 14:06

c'est du harcelement de recevoir des appels bidons maintenant le 04 93 81 88 13 je suis sur que si me m'amuse faire la meme chose une heure apres je suis en prison jugé et tout et tout sans passer par la case depart et persuade que france telecom peut retrouver ces numeros

Repondre    
  • 26/11/2012 à 12:53

cela fait plusieurs jours que ce numéro essaie de me joindre sur mon téléphone portable sans laisser de message vocal

Repondre    
  • 24/11/2012 à 23:55

IL M ON APELER PLUSIEUR FOIS HIER DANS LA JOURNER UNE FOIS HIER AU MATIN ET 3 fois vers 19heure

Repondre    
  • 24/11/2012 à 15:26

rien, c'est juste pour voir le résultat, ca sert a rien ce site mais ca passe le temps, j'ai rien a faire ce midi

Repondre    
  • 23/11/2012 à 12:18

bonjour depuis trois jour je recois beaucoup d'appel de ce numero et de ce fait je ne repons meme pas quand je connais pas le numero

Repondre    
  • 22/11/2012 à 15:26

j ai ete contacte ce midi 3 fois et je crois pas connaitre ce numero;Je ne sais pas si quelqu'un pourra me dire de quoi il retourne

Repondre    
  • 22/11/2012 à 09:14

ce numero a essayé de me joindre 3 fois, mais mon portable etait eteint, ca ne m'as pas laissé de message

Repondre    
  • 20/11/2012 à 16:06

Oui en lisant les commantaires je me souviens maintenant que ce numero provient d'un comparateur de mutuelle sur internet qui s'appelle santiane

Repondre    
  • 20/11/2012 à 15:59

Ce numero que je ne connais pas m'a appellé une fois et ne m'a pas repondu.Je voulais savoir a qui il appartient

Repondre    
  • 20/11/2012 à 13:15

Appel en absence repete 3 fois, ainsi je me demande qui peut bien essayer de me joindre en insistant sur un numero de portable que je ne donne que pour etre jointe en urgence....

Repondre    
  • 19/11/2012 à 17:45

J'ai reçu cet appel en absence mais le detenteur ne m'a pas laisser de message Ce qui est bien dommage

Repondre    
  • 16/11/2012 à 18:51

lorsque j ai décroche personne ne parlait donc j ai raccroche je n ai rien dit mais ce numéro ne m a pas rappelé je voudrais savoir qui est ce

Repondre    
  • 16/11/2012 à 18:32

alala c'est génial génial très effiace vraiment cool plutôt génial enfin je peux pas voir tant que je ne finis pas ce questionnaire donc c'est facheux

Repondre    
  • 16/11/2012 à 15:38

J'ai eu plusieurs appels en absence de ce numéro. Mais ne connaissant pas ce numéro je me renseigne sur

Repondre    
  • 16/11/2012 à 11:24

ce numeros me contacte plusieurs fois par jour, je ne décroche pas et il ne laisse pas de message.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0493818813 | 04-93-81-88-13

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).