à qui est ce numéro 0489800194 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 598consultations depuis le 10/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0489800194
Nombre commentaire(s) : 21 Dernier commentaire le 12/08/2017 à 08:43:25
Serge47, SFR
une société qui se fait passer pour EDF et déclare une enquête sur le canton de résidence et finit par proposer des offres de service en promettant une baisse de 50% des factures.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0489800194 | 04-89-80-01-94

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 12/08/2017 à 08:43

appels à répétition, je suis sur bloctel.C'est très dérangeant. 10 appels entre le 2 et le 12 août 2017.
    Parfois personne au bout du fil.

Repondre    
  • 30/03/2017 à 14:34

La personne ne s'est pas présentée. Elle indique que ses arbres touchent les fils, qu'ils causent des nuisances et qu'il faut les couper.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 89 80 01 94
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 29/03/2017 à 19:30

Appels à répétition et personne au bout du fil, puis au bout de quelques secondes "goodbye". Je suis pourtant inscrite sur bloctel

Repondre    
  • 27/03/2017 à 11:04

bjr quand je decroche personne ne reponds ou apres mn good baye plusieurs fois par jour c est tressant et que peut on faire et quel est l interes pour ca

Repondre    
  • 24/03/2017 à 10:55

Appel en absence et lorsque j'ai voulu rappeler, on me dit que ce numéro n'est pas attribué. Comment ça se fait ?

Repondre    
  • 23/03/2017 à 18:22

Un appel et personne à l'autre bout et peu après "good bye" cela fait plusieurs fois que je suis importuné.

Repondre    
  • 08/03/2017 à 18:13

Appels vers midi ou vers 18h ... silence au bout de la ligne .. et finalement " good bye" , l'interlocuteur fantôme raccroche

Repondre    
  • 08/03/2017 à 13:49

3 ou 4 fois dans la journée quand je decroche personne au bout yen a marre jamais personne au bout du fil

Repondre    
  • 01/03/2017 à 21:53

On se croit tranquilles avec la liste rouge n'ont rien d'autre à faire que de nous emmerdez !!!!! Bloctel ne bloque rien !!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • 30/01/2017 à 14:21

soit disant pour une vérification de traitement de charpente qu'ils auraient fait. (et un soit disant David Martin de centre 3 rénov : rien de véridique ni vérifiable !!) _ N° déjà signalé à BLOCTEL début Oct, mais BLOCTEL c'est du bidon !!

• 19/12/2016 à 10:40

Je ne décroche que lorsque le numéro affiché est un numéro que je connais. Le numéro 04 89 80 01 94 ne (me) laisse pas de message.

Repondre    
  • 12/12/2016 à 19:04

j'étais absent mais ce numéro nous harcèle fréquemment et on en a ras le bol de ces numéro qui veulent nous vendre absolument par téléphone

Repondre    
  • 07/12/2016 à 16:16

marre d'être dérangé par ce numéro je suis inscrite sur bloctel et hélas les appels continuent ne sont pas filtrés
    je ne réponds pas si dans mon répertoire
    c'est du harcèlement
    à quoi sert bloctel????

• 03/12/2016 à 11:43

cette société se fait passer par un partenaire d'EDF. Très insistant. Rappelle plusieurs fois dans la même journée. Je suis pourtant sur liste orange

• 02/12/2016 à 15:51

il appel régulièrement ras le bol & je suis sur bloctel ça sers à quoi ??? je ne reponds pas mais c'est désagréable d entendre sonner que dois je faire ?

Repondre avis utile ? (2)     
  • 01/12/2016 à 12:46

Avec une liste de 273 N° de télp. soit FORUM ou LISTE ROUGE ... Je ne décroche PLUS JAMAIS mon télp. fix ou portable ... MARRE de CHEZ MARRE

Repondre    
  • 28/11/2016 à 13:36

ce N° ne cesse de nous tel cependant étant indisponible à mon répertoire , je ne décroche pas
    cela devient du harcèlement car c'est plusieurs fois dans la semaine

Repondre    
  • 25/11/2016 à 15:24

à l'heure du déjeuner, avec au moins 10 appels d'un opérateur se faisant passer pour une plateforme EDF, avec des échanges très vifs

Repondre    
  • 23/11/2016 à 10:56

C'est 2 à 3 fois par jour depuis plus d'une semaine ? j'en ai mare ! Il faut arrêter ces coups de téléphone anonymes. Merci d'avance.gegebababa !

Repondre avis utile ? (2)     
  • 16/11/2016 à 17:27

L'appelant reste silencieux quelques instants, puis ne dit que "good bye", et raccroche. Ce jour 16:11:2016, 3 appels de ce numéro.

Repondre    
  • 10/11/2016 à 15:53

une société qui se fait passer pour EDF et déclare une enquête sur le canton de résidence et finit par proposer des offres de service en promettant une baisse de 50% des factures.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).