à qui est ce numéro 0488722304 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 441consultations depuis le 10/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0488722304
Nombre commentaire(s) : 29 Dernier commentaire le 20/01/2016 à 19:56:58
Jojo 31, Free
Appel dans la matinée, après avoir décroché, je n'ai entendu que du silence et l'auteur de l'appel a raccroché aussitôt. Pas de message laissé sur le répondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0488722304 | 04-88-72-23-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 20/01/2016 à 19:56

Vous voulez vous faire plaisir.
    J'ai eu un rendez-vous avec ces gens qui veulent sous couvert d'économie d'énergie, vous vendre du materiel avec surtout un crédit ruineux.
    Vous appelez "Habilec" = http://habilec-energie.fr/
    Ne me remerciez pas, ça me plaisir

Repondre avis utile ? (1)     
  • 13/01/2016 à 14:00

appelle tous les jours et plusieurs fois dans la journée 2 ou 3 environ - je ne réponds pas je ne connais pas mais c'est très pénible - qui est ce?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 88 72 23 04
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 13/01/2016 à 13:07

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour en se présentant comme un agent de la plateforme EDF et demandant a parler au gérant. La première fois je suis restée polie car une erreur de numéro peut arriver mais quand cela se produit 10 a 15 fois par jour ca commence a saouler. C'est souvent entre midi et tôt le matin. Que faire ?

Repondre    
  • 07/01/2016 à 18:51

Je reçois des appels fréquents dans la journée de ce numéro. Je ne réponds pas . Il ne laisse
    pas de messages.

Repondre    
  • 12/12/2015 à 09:08

Ras le bol des appels de pseudo edf sur ligne fixe. je prends un rdv a chaque fois pour emmerder !!!

Repondre    
  • 08/12/2015 à 14:07

Depuis 2 jours, ces personnes me propose de faire passer un opérateur EDF suite à un relevé de compteur, qui parait-il un plus élevé que d'habitude.... Ils me disent que c'est anormal et que l'intervention du technicien EDF est indispensable! Menteurs!

• 21/11/2015 à 17:35

Deux jours de suite appels incessants cela est fort insupportable sur tout lorsque l'on a une activité professionnelle en cours.

Repondre    
  • 14/11/2015 à 12:51

plusieurs appels dans la semaine a toutes heures
    je n' ai jamais décroché. Trop d' appel bidon surtout arnaque en série
    puis j' ai rappeler c' est un numéro bidon
    A ne pas rappeler
    cdt

Repondre    
  • 12/11/2015 à 17:49

Une personne d'une plateforme téléphonique située en dehors de la métropole m'appelle de la part d'Edf au sujet d'une surconsommation électrique et veut absolument envoyer un technicien pour constater la dite "surconsommation". J'ai eu droit à 5 appels aujourd'hui. Même en les envoyant balader, ils continuent d'appeler. Ras le bol. J'ai contacté mon conseiller Edf qui m'a dit qu'il s'agissait d'appels frauduleux et qu'il ne fallait surtout pas en tenir compte.

Repondre avis utile ? (5)     
  • 11/11/2015 à 12:53

Attention, c'est une société qui fait du démarchage frauduleux et harcelant avec le nom de EDF afin de récupérer votre contrat d'électricité. Ils disent qu'ils ont repéré un problème sur votre consommation et veulent venir chez vous. Il ne faut surtout pas leurs donner la moindre information car votre fournisseur à automatiquement toutes vos données commerciale que ce soit sur votre adresse, relevé de compteur, puissance souscrite, la date d'ouverture de votre contrat, vos références contrat et point de livraison et toutes autres renseignements de ce genre. Soyez très vigilant carrisque de vous couter de l'argent.

Repondre avis utile ? (2)     
  • 06/11/2015 à 15:52

15 appel par jour hier je me suis enerve sur le gas je lui es dit que j avais appeler edf que c étais des connerie mais aujourd hui 10 appel c'est a rendre fou

Repondre    
  • 06/11/2015 à 11:52

appels intempestifs mais personne au bout du fil
    PARFOIS ? DES FAUX TECHNICIENS EDF QUI COMMAISSENT LE MONTANT DE MA FACTURE EDF . peut-on porter plainte contre EDF qui leur a fourni cette indication

• 05/11/2015 à 13:25

appel anonyme sur mon portable et raccroché à la deuxième sonnerie c'est la deuxième fois
    je ne connait pas ce numero et il apparait en anonyme .
    Est ce un numéro "arnaque " pour que l'on rappel ?

Repondre avis utile ? (3)     
  • 04/11/2015 à 12:43

des appels 25 fois par jour du matin jusqu'au soir sur ma ligne professionnel pour envoyer des techniciens edf je menace de d époser plainte quand je rappel cela fais bip.bip cela empiete sur ma vie pros que faire

• 04/11/2015 à 09:38

avec ce genre d'appels que j'ai eu encore ce matin je les écoutes et ensuite je demande de cesser les appels et les menace d'aller déposer une plainte généralement cela suffit à les calmer au moins pour un temps

Repondre    
  • 29/10/2015 à 11:33

Bonjour,
    pour ma part, la personne s'est présentée en étant des services techniques EDF et me demandant si j'étais le gérant. Je lui ai demandé quelle entreprise elle appelait, et infoutue de me répondre, après quelques noms d'oiseaux sortis, j'ai raccroché. Bloquez ce numéro!!

• 23/10/2015 à 10:12

11 appels depuis ce matin ...personne ne répond ...c'est très dérangeant et me perturbe dans mon travail ( c'est une ligne professionnelle )

Repondre    
  • 19/10/2015 à 17:59

6 fois ds la meme journee, decroche 2 fois personne au bout du fil et ca racroche.vers 18h encore ce meme numéro, je decroche et la je me suis lachee verbalement et on m a raccroche au nez.
    Y en a marre! Quoi faire?

• 29/10/2014 à 12:32

plusieur appel comme beaucoup dautre sauf que se matin lappel ete completement diferent je repon o tel et dit "oui allo" on me repon "bjr mme ...." je repon "oui c moi" on me repete "vous ete madame ..." je re repond " oui c ici " a nouvo c " c vou mme..." je re re repond oui c moi" pensant que la dame mentender pe etre mal et la on me racroche o nez faite atention a se numero sa ne minspire pa confiance du tout et a peur du pistage comen fair pour areter scela

Repondre    
  • 24/06/2014 à 16:13

chaque jour ce numéro de téléphone appelle,réveille mes enfants,personne au bout du fil et quand on rappelle ça raccroche direct!!

• 14/04/2014 à 11:18

Ce numéro m'a appelé le 11 avril 2014 à 13h24 sans laisser de message. Je n'étais pas là. J'ai renvoyé l'appel je suis tombé sur une suite de bip,bip

• 10/04/2014 à 18:02

appels répétés vers 18 h, pas de réponse quand on décroche, comment peut- on empêcher ce genre
    "d'hameçonneur" de déranger les gens.

Repondre avis utile ? (15)     
  • 08/04/2014 à 11:26

Appels le matin de temps en temps. Pas de réponse et pas de bruit de fond lorsqu'on décroche. Plus énervant qu'inquiétant.

Repondre    
  • 02/04/2014 à 12:19

Appel pendant mon absence, sans message.
    Je n'ai pas recontacté, dans le doute.

Repondre    
  • 18/03/2014 à 15:34

appel sur fixe dans milieu de l'après midi. Je décroche et j'entends " au revoir". je rappelle et pas de sonnerie après la composition du numéro.

Repondre avis utile ? (8)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).