à qui est ce numéro 0486121110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
39 414consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486121110
Nombre commentaire(s) : 456 Dernier commentaire le 13/02/2017 à 12:17:15
Témoin express, France Télécom
Incroyable mais VRAI, c'est bien Numéricable qui m'appelle !!! et pourquoi ? parce qu'ils ont reçu ma lettre de résiliation donc plus de CASH $$$! Par contre, on m'a jamais appellé lors des centaines pannes ! C'est trop tard maintenant ! Ne pas décrocher au 04.86.12.11.10, surtout ne pas se laisser convaincre par les promesses de remises ! pfffff
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
STOPPEZ LES APPELS DU
04 86 12 11 10
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 06/06/2011 à 15:28

cela fait deux jour que j'ai des appels

Repondre    
  • 05/06/2011 à 14:04

Il appelle plusieurs fois, par jour et lorsque je répond rien.

Repondre avis utile ? (1)     
  • 04/06/2011 à 18:12

ont m apelle sans que j entende la personne

Repondre    
  • 04/06/2011 à 13:01

bonjour moi je m'appel lily j'habite en france enchanter de vous rencontrer mnt quelle est votre problème
    et moi ossi je veux savoir comment utiliser un téléphone portable sans déranger les autres si vous le savez repondez et merci

Repondre avis utile ? (2)     
  • 04/06/2011 à 12:58

bonjour moi je m'appel lily j'habite en france enchanter de vous rencontrer mnt quelle est votre problème
    et moi ossi je veux savoir comment utiliser un téléphone portable sans déranger les autres si vous le savez repondez et merci

Repondre    
  • 04/06/2011 à 12:56

Repondre    
  • 04/06/2011 à 10:53

Abonné numéricable, j'ai résilié récemment et depuis pareil que des appels et encore ce matin 8h30 mais je réponds pas. Merci au site que je connaissais pas.

• 03/06/2011 à 14:14

Ce numéro m'a appellé sans répondre ou laissé de message. Je viens de lancer la résiliation auprès de numéricable...

Repondre avis utile ? (1)     
  • 03/06/2011 à 10:03

Appel le 3 juin 10 H 00. Absence de message

Repondre    
  • 30/05/2011 à 17:56

nombreux appels mais personne au bout du fil

Repondre    
  • 28/05/2011 à 09:54

ne sait pa qui sait!! et pourquoi il appel

Repondre    
  • 26/05/2011 à 19:14

CE NUMERO NE CESSE DE M APPELER A N IMPORTE QUELLE HEURE JUSQU A DES 19H 20H, C EST DU HARCELEMENT. J' AI ENVOYé UNE LETTRE DE RESILIATION A NUMERICABLE ET C EST DEPUIS QUE CE NUMERO N ARRETE PAS D APPELER (EN MOYENNE 3 APPELS PAR JOUR) comment faire pour arrêter cela ?

Repondre    
  • 26/05/2011 à 07:54

JE COMPRENDS MIEUX A PRESENT CE QUI M ARRIVE. J AI EFFECTIVEMENT AUSSI ENVOYE UNE LETTRE DE RESILIATION D ABONNEMENT CHEZ NUMERICABLE DU COUP ILS VONT M HARCELER PDT 1 MOIS... MERCI POUR L INFO

Repondre    
  • 26/05/2011 à 07:48

JE NE PEUX VOUS DIRE PLUS VU QUE JE NE SAIS PAS QUI M A CONTACTE

Repondre    
  • 24/05/2011 à 13:13

Salut a tous, j'ai eu le même probleme suite a une resiliation numericable pour demenagement y'a une semaine. c'est totalement inadmissible !!!! et le numero 0899462878 est de meche avec le 0486121110, c'est des sous traitant numericable. au lieu de rejeter les appel sur boite vocale,j'ai trouver une petite astuce pour leur renvoyer la balle : avec les telephone portable on peut rediriger les appels vers quelqu'un d'autre. je vous invite donc tous a rediriger ces deux numero l'un envers l'autre. Ils vont s'appeler mutuellement sans nous deranger comme ca. Et j'esper qu'on sera beaucoup a leur faire ça a ces voleurs

• 23/05/2011 à 14:48

Ce numéro m'a téléphoné plusieurs fois. Lorsque je répond je n'ai pas d'interlocuteur et en cas de répondeur pas de message.

Repondre    
  • 20/05/2011 à 19:40

J'ai envoyé une lettre de résiliation chez numéricable la semaine dernière et depuis hier deux à trois appels par jour de ce numéro 0486121110 lorsqu'on décroche personne ne répond. Si cela continue je porte plainte.

Repondre    
  • 20/05/2011 à 17:33

appels réguliers depuis plusieurs jours

Repondre    
  • 20/05/2011 à 17:18

appels répétés depuis plusieurs jours

Repondre    
  • 20/05/2011 à 14:10

Lettre de résiliation NUMERICABLE semaine dernière. Depuis 4 jours j'ai 2 appels par jour de ce n°. Je ne réponds jamais. Quelle démarche entamer ?

Repondre    
  • 3 fois que ce numéro s'affiche sur mon portable.C'est vrai que j'ai résilié mon abonnement numéricable il y a environ une semaine...

Repondre    
  • 18/05/2011 à 10:26

Ce numero me harcele depuis plusieurs jours. On dit ailleurs que c'est bien numericable qui harcèle les clients qui résilient leur abonnement.

Repondre    
  • 18/05/2011 à 05:04

jamais personne ne répond. une seule fois après un certain temps j'ai entendu une voie feminine faible dire allo.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486121110 | 04-86-12-11-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).