à qui est ce numéro 0486120102 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
51 755consultations depuis le 24/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0486120102
Nombre commentaire(s) : 1146 Dernier commentaire le 20/03/2017 à 14:00:37
Témoin express, autre
Depuis 5 jours, je reçois plusieurs appels dans la journée du numéro 0486120102 et j'ai déjà décroché mais je n'ai jamais eu aucun interlocuteur au bout du fil. J'ai déjà entendu un enregistrement de voix qui disait "ne quittez pas nous allons vous passer votre correspondant", puis ça raccroche. Alors je ne comprends pas du tout ce qui se passe. J'ai beau appeler à ce numéro, rien ne se passe. Ce que je peux vous dire ce sont les informations que j'ai obtenu grâce à l'annuaire inversé. Notamment que ce numéro provient de Marseille en Bouches du Rhône et que son opérateur est Numéricable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 14/11/2012 à 13:12

je ne constate rien j'ai pas encore pu tester le service. assez etrange comme question -_- En attente de la rep...

Repondre    
  • 13/11/2012 à 11:24

appel en absence de ce numéro j''aimerai connaitre le nom de celui qui m'a appelé j''aimerai connaitre le nom de celui qui m'a appelé j''aimerai connaitre le nom de celui qui m'a appelé

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 86 12 01 02
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 13/11/2012 à 10:28

Appel en absence - je ne connais pas ce numéro... Le propriétaire de ce portable ne m'a plus rappelé.

Repondre    
  • 13/11/2012 à 10:13

il mapel tous les jours lundi mardi mercredi matin midi soir je sais pas qui sais j'aimerais bien le savoir car j'en ai ras le bol

Repondre    
  • 12/11/2012 à 14:58

je connais pas ce numéro, réguliérement j'ai des appels, matin et aprés midi, la plupart du temps pendant les repas ou le soir trés tard

Repondre    
  • 12/11/2012 à 13:36

Tel éteint quand on a apler répondeur matin vers 10h30 je n ai pas pu répondre aucun Message laissé je n ai pas rapeler

Repondre    
  • 12/11/2012 à 11:51

appels 2 fois par jours sans laisser de message sur le répondeur. je n'ai pas répondu en tout cas pour l'instant.

Repondre    
  • 10/11/2012 à 13:16

j ai été appelé à 5 reprises 5 jours de suite par ce nuùero je n ai pas repondu et il continue a me rappeler tous les jours parfois deux fois par jour

Repondre    
  • 09/11/2012 à 19:51

je n'en sais rien je n'ai pas reponduje n'en sais rien je n'ai pas reponduje n'en sais rien je n'ai pas repondu

Repondre    
  • 09/11/2012 à 11:33

quand je décroche il n'ya personne au bout du fil,il n'ya aucun bruit,aucun son et personne ne parle.J'ai fini par raccrocher.

Repondre    
  • 08/11/2012 à 11:26

Il s'agit d'appels en absence répétés de ce numéro, sans messages sur le répondeur.....je ne suis pas à mon domicile quand le téléphone sonne......et il s'agit d'appels sur mon fixe NUMERICABLE...

Repondre    
  • 07/11/2012 à 19:16

appel non connu dans répertoire ne laisse pas de message sur répondeur et très insistent donc méme en répondant personne au bout du téléphone

Repondre    
  • 07/11/2012 à 18:50

J'ai le témoin sur mon fixe d'appels de ce numéro à peu prés tous les jours depuis une semaine sans savoir de qui il émane puisque je suis absente ! D'où ma recherche de ce jour.

Repondre    
  • 07/11/2012 à 17:34

C QUI ?????? C QUOI CE SITE QUI CHERCHE A SONDER ?????APPEL EN ABSENCE ET JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE LES AUTRES

Repondre    
  • 07/11/2012 à 14:20

appels en absence répétés alors que je n ai aucune liaison avec ce correspondant, je ne le connais pas

Repondre    
  • 06/11/2012 à 15:06

rien appel en absence je cherche a savoir qui a telephone afin de le rappeler et pour repondre favorablement à al demande

Repondre    
  • 06/11/2012 à 13:13

JE N AI PAS VU L APPEL JE M OCCUPAIS DE MA FILLE ET J AIMERAIS SAVOIR QUI EST CE?

Repondre    
  • 06/11/2012 à 12:46

absente au moment du coup de fil donc je voudri savoir a qui apparin ce numero de elephone svp

Repondre    
  • 06/11/2012 à 11:42

J ai décroché et personne ne parlait, j aimerai savoir si il s agit d une erreur ou d une personne que je connais

Repondre    
  • 06/11/2012 à 10:55

appels très réguliers , plusieurs fois par semaine sans jamais personne au bout du fil quand j'ai le temps de decrocher

Repondre    
  • 05/11/2012 à 19:39

Cette personne m'a contactée 3 fois aujourd'hui sans me laisser de message. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

Repondre    
  • 05/11/2012 à 10:54

Ce numero m'appelle depuis 3 jours et ne laisse pas de message, j'ai pensé a une erreur.. mais cela ressemble a une arnaque

Repondre    
  • 03/11/2012 à 11:21

personne ne répond quand je décroche le combine appel a tout moment de la journée sa devient pénible pourrais se produire la nuit

Repondre    
  • 01/11/2012 à 10:22

je suis arrivée trop tard. L'appelant avait raccroché et n'a laissé aucun message. nCe numero n'est pas dans ma mémoire téléphonioque je ne peux donc pas retrouver son propriétaire

Repondre    
  • 01/11/2012 à 09:47

un appel en absence,je voudrais savoir quel est ce corespondant et par qui il aeu mon numéro merçi de me renseigner

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0486120102 | 04-86-12-01-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).