à qui est ce numéro 0482880500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 644consultations depuis le 10/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0482880500
Nombre commentaire(s) : 61 Dernier commentaire le 06/02/2019 à 14:31:27
chris75, SFR
ce numéro n'arrête pas d'appeler et mon répondeur se déclenche et pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 24/01/2017 à 19:17

Le numéro m'appelle sans cesse et j'ai parlé la première fois et on m'a affirmé qu'ils étaient SUR mais j'en doute.

Repondre    
  • 16/01/2017 à 13:01

appel plusieurs fois!! je ne répond pas: pas de message et lorsque j'appelle: direct messagerie en anglais!!! c'est lourd et pénible...

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 82 88 05 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 05/01/2017 à 09:51

le numero à sonné mais mon opérateur indiquait "fraude" je n'ai pas décroché ...pas de message , puis plus rien .

Repondre    
  • 03/01/2017 à 16:49

Ce numéro m'a appelé plusieurs jours de suite sans jamais laisser de message. J'ai tenté une fois de refaire le numéro mais j'ai eu un répondeur étranger. Je l'ai bloqué

Repondre    
  • 30/12/2016 à 18:04

une fois par jour entre 12h30 et 14h30 depuis 3 mois,aucun message,je n ai jamais décroché pour? mystère pour le 0482880500

Repondre    
  • 22/12/2016 à 07:27

10 appels en 3 jours, je ne reponds pas, ça me soule , j espère que ça va s'arrêter !

Repondre    
  • 29/11/2016 à 17:59

j;ai déja depuis un certain temps ce numéro sa commence à me deranger je pense que mon operateur
    devrais arrete cela

Repondre avis utile ? (3)     
  • 09/11/2016 à 09:20

ce numéro n'arrête pas de m'appeler en se faisant pour un conseiller SFR avec un accent étranger. je n'en peu plus de tous ces appels

Repondre    
  • 28/10/2016 à 23:07

Appel quand je conduisais. Etonnant, il y avait quelqu'un au bout du fil : SFR qui prétendait que ma dernière facture avait doublé, ce qui est faux, et qui me demandait si j'appelais l'étranger !? Comme j'ai nié ce montant, il a dit qu'il y avait peut-être une erreur dans ses données et ça a coupé. ...

Repondre    
  • 14/09/2016 à 14:23

appels répétés sans message, surement encore un coup des operateurs telecoms qui ont vendus des listes d'appels a des gesn peu scrupuleux

Repondre    
  • 07/09/2016 à 20:23

Ce numéro m'appelle régulièrement. Quand je décroche il y a un brouhaha, donc je ne répond plus. Cela devient insupportable !

Repondre    
  • 22/08/2016 à 19:24

ce numéro m'appelle très souvent.je ne réponds jamais car quand c'est un numéro que je ne connais pas, je ne décroche pas.j'attends que l'on me laisse un message, justement pour éviter certains problèmes.je vais bloquer dorénavant ce numéro.

Repondre    
  • 16/08/2016 à 19:50

Ce numéro (0482880500) est récurrent, certains jours jusqu'à 6 appels, jamais de messages laissé. C'est vraiment pénible et invasif.

Repondre    
  • 08/08/2016 à 13:41

Également ce numéro inconnu, je ne réponds pas, je constate d'après les commentaires que toutes les personnes visées sont abonnées SFR comme

Repondre    
  • 29/07/2016 à 17:29

ce numéro me rappel au moins deux fois par jour lorsque je décroche une musique ce fait entendre ,si je ne décroche pas un message ce fait automatiquement sans laisser de messagerie vocal ,je met ce numéro dans les rejets

Repondre    
  • 27/07/2016 à 17:39

ce numéro appelle souvent voir plusieurs fois dans la journée depuis plusieurs semaines, personne a bout du fil, c'est très fatigant à la longue....

Repondre avis utile ? (2)     
  • 14/07/2016 à 13:48

plusieurs appels sur nos portables de ce numéro - nous n'avons personne au bout du fil - cela devient insupportable

Repondre    
  • 28/06/2016 à 17:50

numero qui m'appelle souvent je ne décroche pas car ayant décroché la première fois: "gros brouhaha de foule en fond et personne ne parle " donc je ne décroche plus !!!! MARRE DES NUMEROS QUI HARCELE !!!!

Repondre    
  • 28/05/2016 à 10:44

Appel 5 à 6 fois par jour et tôt le matin et aussi sur le fixe,je ne réponds pas le mobile ne reconnaît pas dans mon repertoire

Repondre    
  • 20/05/2016 à 16:22

sms disant que ce numéro a appelé,pas de message,j'ai pas rappele,un numero de plus dont il fait se méfier
    bonne journée

Repondre    
  • 25/04/2016 à 20:25

Appels répétés de ce numéro, quant j'ai décroché personne ne parle ,il laisse un temps sans rien dire sur mon répondeur, ça a commencé après que l'on m'est volé mon téléphone précèdent

Repondre    
  • 18/04/2016 à 13:20

ce numéro de téléphone n'arrêt pas appeler a des heurs aléatoire sen laissé de message ou quand on décroche personne au bout de la ligne juste un bruit de fond attention ,attention

Repondre    
  • 22/03/2016 à 10:45

je viens de bloquer ce numéro qui n'arrête pas d'appeler et qui déclenche mon répondeur sans jamais laisser de message.

Repondre avis utile ? (2)     
  • 17/02/2016 à 20:12

appel à 20h06 le 17.02.2016 je ne réponds plus à ce genre d'appel, ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • 03/02/2016 à 19:19

ce numéro m'appelle souvent et ne laisse jamais de message.Les appels surviennent vers 17h et sont assez courts pour ne pas déclencher le répondeur.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0482880500 | 04-82-88-05-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).