à qui est ce numéro 0482880500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 678consultations depuis le 10/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0482880500
Nombre commentaire(s) : 61 Dernier commentaire le 06/02/2019 à 14:31:27
chris75, SFR
ce numéro n'arrête pas d'appeler et mon répondeur se déclenche et pas de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0482880500 | 04-82-88-05-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 06/02/2019 à 14:31

Appels fréquents sur fixe et maintenant sur portable. Personne ne répond!Ce N° figure sur une longue liste d' appel de PUB qui se manifeste régulièrement entre 11h et 13 h.

Repondre avis utile ? (1)     
  • 05/12/2018 à 11:44

Appel sans message car je ne répond pas aux numéros inconnus on m'appel deux fois par jour environ j'en ai ras le bol

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 82 88 05 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 14/11/2018 à 17:00

Appel sans message, je constate que ce numéro appelle vers un abonné de l'opérateur SFR. Plusieurs réclamations d'utilisateurs SFR sont apparemment répertoriées

Repondre    
  • 19/10/2018 à 16:20

appele regulièrement tout les jours depuis plusieurs jours , je ne connais pas ce nmr, je ne repond pas, ne laisse aucun message

Repondre    
  • 26/09/2018 à 13:39

CE NUMERO APPELLE ET NE ME LAISSE PAS DE MESSAGE SUR LE REPONDEUR ET SI JE DÉCROCHE CELA ME RACCROCHE AU NEZ

Repondre    
  • 13/09/2018 à 20:20

Appel sur les 2 portable, la personne avec un accent etranger se designe comme notre conseillere en ecorchant notre nom. Question 1 comment a t'elle eu les 2 numeros de portables sur liste rouge ?
    Question 2 étant dans le sud ouest comment peut on avoir une conseiller en 04...?

Repondre    
  • 29/08/2018 à 13:10

depuis plusieurs mois, ce numéro sonne vers les 10h à 12h du matin. pas de messages. l'appel ce fait sur un portable.

• 01/08/2018 à 21:33

appel à répétition tous les jours, raccroche quand je décroche, c'est usant, ceci dur depuis au moins 3 mois! qui est-ce?

Repondre    
  • 19/07/2018 à 12:01

bonjour à tous un conseil bloqué ce numéro car çà n'arrete pas d'appeler maintenant suis tranquille lol mdr ils m'ont laissé un message surement une plateforme car il y avait beaucoup de personnes qui parlaient donc bloqué

Repondre    
  • 26/06/2018 à 12:31

J'ai bien d écroché l'appel de la personne .La personne à cite mon nom de famille ensuite la communication a commence a grésiller elle m a dit je vous entends plus et la personne a racroché ..appel de Nyons Rhône-Alpes

Repondre    
  • 26/04/2018 à 17:09

Ça fait une semaine qu'Il m'appelle ne fois par jour sans laisser le message. C'est un numéro de Nyons.

Repondre    
  • 05/03/2018 à 15:53

Appels répétés or je suis en voyage en Chine et je ne peux écouter leur message.
    C'est insupportable ce harcèlement inutile.

Repondre    
  • 27/02/2018 à 20:21

28 appels depuis 17h et cela continu encore en ce moment mm ( 20h20) , pas de message laisser sur répondeur et personne au bout du fil . Je vais aller déposer plainte car malgré un signalement à anti spam+ ( de chez sfr ) ça continu .

• 07/02/2018 à 19:59

Ce numéro vous appelle 4 fois par jour sans laisser de message et cela depuis 15 jours toujours entre 10h30 et 12h00 et l'après-midi vers 15h30/16h00 je ne sais plus quoi faire à part de ne pas répondre

Repondre avis utile ? (2)     
  • 30/01/2018 à 20:31

appels depuis plus de 15 jours , tous les jours à des horaires différents, une fois j'ai décroché et rien au bout de la ligne .aujourd'hui, j'ai été appelée deux fois , avec "message sur répondeur" qui en fait étaient un brouhaha, lointain de plateforme téléphonique , peut-être ?c'est juste pénible . Que faire pour ne plus être importunés ?merci de vôtre réponse.

Repondre    
  • 13/12/2017 à 18:14

appel le 9 déc 2017 à 10h43, appel le 13 déc sur répondeur sfr sans laisser de message à 10h41

Repondre    
  • 12/12/2017 à 14:37

appel en absence pas de message et cela environ 1 fois par mois

Repondre    
  • 04/11/2017 à 11:56

Un nouvel appel hier à 14H16 où je n'ai pas décroché. Un nouvel appel ce jour à 11H34, je décroche et un homme d'une voix bizarre me dit qu'il est SFR et bafouille et se trompe en me donnant mon N°, je lui dis que ce n'est pas SFR et je raccroche. 1 minute plus tard nouvel appel, même voix se disant être SFR, je lui dis que non que ce n'est pas le N° de SFR et de cesser ses appels..

Repondre    
  • 29/07/2017 à 12:05

Bonjour,
    Plusieurs fois par jour et continuellement, ce n° m'appelle sur mon portable. surtout entre 10h30 et
    12 h ou le soir vers 19h . Je ne décroche plus.
    C'est Infernal. !

Repondre    
  • 12/07/2017 à 00:23

Ce numéro m'appelle une fois par jour sans me laisser de message en alternance avec le 0969390955. Je ne réponds pas aux numéros non répertoriés sur mon portable. J'ai néanmoins essayé de rappeler le second numéro mais aucune réponse. Ces appels incessants deviennent pesants....

Repondre    
  • 10/05/2017 à 11:19

Ce numéro n'arrête pas d'appeler sur mon portable depuis 15 jours et ce quasiment tout les jours et jamais à la même heure sans laisser de message.

Repondre avis utile ? (2)     
  • 03/04/2017 à 17:21

Ce numéro m'appelle environs tous les deux jours et ne laisse aucun message. Je sens l'arnaque à plein nez...

Repondre    
  • 09/03/2017 à 22:51

Bonjour
    Sur mon portable 1 appel le 3 mars, 1 le 4 mars, 1 le 6 mars , 1 le 7 mars et 1 le 8 mars avec répondeur sans parler. Sur les pages blanches inversées, on me dit que c’est dans la région de Nyons

• 14/02/2017 à 10:34

ce numéro m 'a appelée lorsque j ai décroché une seule voix "ALLO" et plus rien, j ai essayé de rappeler ert une voix en anglais .

• 25/01/2017 à 12:16

ce numéro m appelle pratiquement chaque jour a des heures différentes depuis décembre 2016. une fois au début j ai répondu mais personne au bout du fil

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).