à qui est ce numéro 0481681964 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 362consultations depuis le 13/11/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481681964
Nombre commentaire(s) : 26 Dernier commentaire le 14/03/2019 à 17:17:45
gribouille , SFR
ce numéro m appelle tous les jours à la même heure depuis une semaine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481681964 | 04-81-68-19-64

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 14/03/2019 à 17:17

j'en ai marre celà n'arrete pas : une dizaine d' appels/ jour entre 8 heures et 18/19 heures le soir ; comment faire pour s' en "débarrasser"
    Bien cordialement

Repondre    
  • 11/09/2018 à 17:24

je me demande qui ma appeler son numéro 0481683122 ce numéro ma appeler 2 fois sans laisser de message
    merci pour votre aide
    Camichdu89

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
04 81 68 19 64
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 17/03/2018 à 15:16

Je reçois un appel sans message du 0481681964 et j'ai consulte l'annuaire inversé, donc je témoigne. C'est peut-être suite à une inscription sur internet il y a 2 jours pour des infos pour un placement pour la retraite ( ce site que j'ai consulté me paraissait sérieux pourtant)- le n de ce site est 05 56 56 06 60 qui ne cesse de m'appeler, mais là c'est normal

Repondre    
  • 16/03/2018 à 16:19

tous les jours appel et rien au bout ça raccroche et souvent dans l'après-midi ,et cela depuis au moins un mois

Repondre    
  • 16/03/2018 à 14:37

appel sans laisser de message. N en sais pas plus pour le moment. Reviendrai mettre un message si ça continue.

Repondre    
  • 14/03/2018 à 11:09

appels répétés , sur le fixe aussi il y en a marre de ces appels commercial .toute la journée

Repondre    
  • 28/02/2018 à 17:50

appel sans laisser demessage .... j ai bloqué le numéro sur mon portable comme beaucoup d autres numéros..mais les opérateurs devraient le faire à partir du moment où ils sont signalés !!

• 27/02/2018 à 13:35

appel sans lasser de message sur repondeur j ai essaye de rappeler personne au bout du fil ce numero appel pratiquement tous les jours

Repondre    
  • 31/01/2018 à 13:18

appel souvent et jamais personne ce n° devrait être bloqué cela devient fatiguant car j'ai autre chose a faire

Repondre avis utile ? (6)     
  • 17/01/2018 à 13:58

appel parfois tous les jours , plusieurs fois par jour pas à des horaires réguliers au moins 4 ou 5fois par semaine.

Repondre avis utile ? (3)     
  • 06/01/2018 à 11:10

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois avec insistance et lorsque vous décrochez vous n'avez personne au bout du fil qui vous répond.

• 20/12/2017 à 16:29

appel quotidien, jamais à la même heure, lorsque l'on décroche, pas de réponse et raccroche, jamais de conversation ou bruit arrière de plateforme

• 14/12/2017 à 16:31

j'en ai marre celà n'arrete pas d'appeler et rien au bout..... plusieurs fois dans le journée.... que faire....mJe reçois depuis plusieurs jours des appels répétés dans la même journée. J'ai décroché une fois, et le message était, veuillez patienter vous allez être mis en communication avec votre correspondant erci pour votre aide lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Repondre    
  • 13/12/2017 à 13:28

Je reçois depuis plusieurs jours des appels répétés dans la même journée. J'ai décroché une fois, et le message était, veuillez patienter vous allez être mis en communication avec votre correspondant

Repondre    
  • 11/12/2017 à 10:54

j'en ai marre celà n'arrete pas d'appeler et rien au bout..... plusieurs fois dans le journée.... que faire....merci pour votre aide

Repondre    
  • 06/12/2017 à 11:10

ce numero appel plusieurs fois par jour quand je décroche celui ci raccroche ses abusif ses du harcèlement il me fait péter un plomd

Repondre    
  • 01/12/2017 à 15:50

ce numéro appel plusieurs fois par jour c'est trop!!
    pas de message on ne sait que qui c'est
    je comprend pas la démarche

Repondre avis utile ? (2)     
  • 01/12/2017 à 15:06

Ce N° me contacte plusieurs fois par semaine ,entre 13h et 15h je décroche personne ne répond je trouve cette démarche à la limite du harcèlement cela dur depuis plusieurs semaines

• 30/11/2017 à 12:57

Ce numéro m'appelle tous les jours et si je décroche rien, et ça raccroche... C'est un peu pénible.
    J'ai dénoncé le numéro auprès de mon opérateur en tant que Spam Vocal mais rien n'y fait

• 29/11/2017 à 13:41

Ce numéro m'a appelé sur mon portable et quand je prend l'appelle aucune voix , aucun son pendant 4 ou 5 secondes et sa raccroche. Personnellement je met ce genre de N° sur ma liste de N° bloqué !

• 28/11/2017 à 18:15

5 ième appel et personne au bout sur une ligne professionnel
    mis le numero sur liste de rejet
    pénible a la longue

Repondre    
  • 28/11/2017 à 16:23

Depuis 15 jours environ, appels répétés entre 13h et 14 h et vers 16h ... quand je décroche personne ne parle, comme s'il y avait un ''décrochage'' alors je termine l'appel. Sinon je laisse sonner et je n'ai jamais de message; j'en déduis donc que ce n'est ni important ni quelqu'un qui me connait...
    Mais j'aimerai vraiment savoir qui cherche à me joindre... c'est pénible à la longue.

• 27/11/2017 à 21:06

SOIT DISANT ENGIE, alors lui disant que si elle est ENGIE elle a toutes mes coordonnées, et donc elle n'a qu'à m'envoyer un mail de ses offres !
    , et là, pas de mail évidement, mais retour des appels 3 jours après

Repondre avis utile ? (4)     
  • 20/11/2017 à 21:07

appel répété jusqu'à trois à quatre fois par jour et l'appelant ne me laisse même pas de message vocal.

Repondre    
  • 20/11/2017 à 10:54

Idem pour moi... j'ai rappelé, il s'agit d'un n° ENGY, sûrement pour nous proposer des meilleurs tarifs achement moins cher... à voir.

Repondre avis utile ? (2)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).