à qui est ce numéro 0481678000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
31 640consultations depuis le 14/09/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481678000
Nombre commentaire(s) : 100 Dernier commentaire le 19/02/2019 à 23:55:55
Tatty, Bouygues
Bonjour ce numéro m'a appeler en se faisant passer pour SFR en me disant que ça concerner ma ligne internet et mobile de chez eux or , je ne suis pas chez eux... Sa a rigoler au téléphone et m'a raccrocher au nez...
Quelqu’un connais ce numéro ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 12/05/2016 à 18:42

le numéro vient de me téléphoner sur mon portable.Je n'ai pas décrocher car je connais pas le numéro.J'en ai marre des numéros arnaques cela fait 3 appels ce soir d'un 05,01et maintenant celui ci

Repondre avis utile ? (1)     
  • 11/05/2016 à 19:06

IL S'AGIT D'UN APPEL EN ABSENCE SUR MON PORTABLE .MON OPERATEUR EST SFR ET J 'AI UN CONTRAT PRO/PERSO QUE J'UTILISE POUR MON TRAVAIL

STOPPEZ LES APPELS DU
04 81 67 80 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 27/04/2016 à 13:21

Ne cesse de téléphoner sur le fixe, ca devient vraiment casse-pied - je viens de bloquer ce numéro on verra bien

Repondre avis utile ? (3)     
  • 12/04/2016 à 17:12

il appelle, quand je décroche il n'y a personne, je suis client SFR, je pense qu'il veut me faire résilier ma ligne!

• 01/04/2016 à 18:27

Bonjour,
    je suis client d'Orange depuis 16 mois, tout fonctionne, tél. fixe, box internet, vidéo, mobile.
    MAIS depuis quelques semaines une personne non identifiée appelle depuis le numéro
    de tél: 04 81 67 80 00 , plusieurs fois par jour sur le fixe. Quand on décroche soit personne ne répond, soit une voix bizarre éclate de rire et vous raccroche au nez.
    Je demande à ORANGE de bloquer ce numéro, déjà signalé sur Internet dans des blogs de discussion par de nombreuses personnes qui en sont victimes en France.
    Qui va donc se déranger pour déposer plainte à la Gendarmerie ???
    Signé: client 2008448912

• 21/03/2016 à 16:36

Il s'agit du service commercial à distance de SFR
    Il m'ont appelée 4 fois
    J'ai rappelé et suis tombée sur une personne charmante

Repondre    
  • 19/03/2016 à 12:44

faut faire quelque chose c'est juste plus possible là, surtout pour rien du tout quoi a un moment c'est bon

• 12/03/2016 à 18:37

je décroche et rien. cela plusieurs fois dans une journée raz le bol. comment faire pour interdire ce genre de partique

Repondre avis utile ? (9)     
  • 09/03/2016 à 18:03

Lorsque j'ai décroché, personne au bout du fil. C'est une manière de faire très désagréable car on est dérangé pour rien !

Repondre    
  • 22/02/2016 à 15:07

ils appellent quand je décroche il n'y a personne au bout du fil ils appellent plusieurs fois par jouir et quand je rappelle personne au bout du fil

Repondre    
  • 12/02/2016 à 15:03

appel plusieurs fois par jours quand je décroche personne au bout du fil .
    J'es rapeler ce numero je suis tombée sur une dame que ce dit travailler chez sfr je leur dis que je ne veux plus aucun coup de fil de leur part sinon je déposerai plainte et je lui est demande de faire monter l'information très gentiment elle me dit ok on ne vous rappellera plus.
    On verra bien

Repondre    
  • 10/02/2016 à 10:48

numero qui rapelle sans arret sans personne au bout du fil

• 08/02/2016 à 12:59

Plusieurs appels mais jamais personne au bout du fil. Il n'y a personne qui parle et je reçois l'appel de ce numéro plusieurs fois par semaine. J'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE

• 03/02/2016 à 13:48

message sur nouveau mobile nouvelle ligne SRF : affiché tel que sur l'écran "Répondeur SFR" - n° ligne récente non communiqué à qui conque . N'ayant pas l'habitude du mobile, en voulant consulter le message erreur manipulation je me suis retrouvé avec la personne au bout du fil !!! qui s'est présenté SFR et voulait savoir si tout était OK . pour les petits soucis de gestion que j'ai m'a bien indiquer le 1023. (accent des pays africains ). ils sont payés pour !!!!

• 01/02/2016 à 17:40

Appel en instance fréquents sans personne au bout du fil et cela sur toute les heures de la journée, c'est énervant et harcelant!

• 30/01/2016 à 11:26

depuis des semaines, toujours des appels de ce numéro. jours ET nuits, à l'aube ou à midi, à toutes heures. pas de réponse quand je décroche et parfois "ce numéro n'est pas attribué" lorsque je rappelle. . je vais aujourd'hui à la gendarmerie déposer plainte, je suis épuisée, j'ai 86 ans, il faut que cela cesse, c'est du véritable harcèlement.

• 29/01/2016 à 21:31

LE 0481678000 m'a téléphoner et se fait passer pour sfr...... grosse arnaque elle me dit je vous appelle concernant votre souscription à la box sfr que vous avez faites sur internet. Pas de bol c'était déjà fait ..... elle me rigole au nez et me raccroche au nez......

Repondre    
  • 26/01/2016 à 19:18

appel reçu 2 fois depuis hier, un à 14h31 et aujourd'hui à 19h06, un numéro inconnu et en plus on a l'impression qu'il n'y a personne de l'autre côté, je l'ai bloqué ce numéro car c'est du pure harcèlement à mon avis

• 23/01/2016 à 13:49

CONSTAMMENT APPELE par ce numéro en semaine ou dimanche- PERSONNE NE REPOND -si on rappelle pas de reponse silence permanent-

• 16/01/2016 à 12:55

appels en absence 2 fois par jour minimum je ne décroche pas pas de message, entre 12 heures et 19 heures ras le bol de tous ces appels

• 15/01/2016 à 20:54

appel en absence. toujours vers 12h00 où 19h00. ne laisse aucun message .je ne répond pas . j'ai décroché mon combiné et je rappel ceux que je connais. j'en ai marre de tous ces appels.

• 11/01/2016 à 11:07

Ce numéro m'appelle sans cesse, régulièrement depuis plusieurs semaines, pour ne laisser aucun message vocal. Donc pas un appel important. Ayant lu tous vos avis concernant ce numéro, j'ai pris la décision de bloquer ce numéro.

Repondre avis utile ? (2)     
  • 07/01/2016 à 11:19

Appel une à deux fois par jour depuis une semaine
    Jamais répondu cependant aujourd'hui ils m'ont laissé un message.
    Au début l'interlocuteur m'appel par mon Nom en croyant que j'avais décroché.
    Puis il oublie de raccroché et j'entend parlé dans une autre langue (indien, arabe...) je ne sais pas. Surement démarchage commercial.
    Tout ça est arrivé peu après ma souscription chez RED de SFR.

Repondre avis utile ? (10)     
  • 05/01/2016 à 12:23

Appels répétés du 04 84 67 80 00 : lorsque je décroche : silence durant qq secondes, puis le correspondant ne raccroche.

Repondre    
  • 04/01/2016 à 12:36

Pareil ce numéro appel et ne laisse pas de message qui est-ce ? et pourquoi? commercial? huissier? ou un ptit malin?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481678000 | 04-81-67-80-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).