à qui est ce numéro 0481076300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
48 272consultations depuis le 25/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0481076300
Nombre commentaire(s) : 432 Dernier commentaire le 13/10/2017 à 18:38:26
supra, Orange
Appel tout les jours plusieurs fois par jour.
Je ne décroche jamais, et 10 secondes plus tard c'est un autre numéro qui m'appelle.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 26/11/2013 à 15:22

Appel tous les jours depuis une semaine. Dès que je décroche Sarah...Sarahcroche ! Comment bloquer ce numéro depuis SFR svp ?

Repondre    
  • 07/11/2013 à 17:06

appels tous les jours, plusieurs fois par jour et raccroche au bout de quelques secondes. Quand je tente de rappeler on me dit que toutes les lignes de ce correspondant sont occupées

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
04 81 07 63 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 06/11/2013 à 10:44

quand j'ai decroché , ça a racroché etquand j'ai voulu voir le numero ça marquait appel emis de mon telephone alors que je n'ai pas telephoné

Repondre avis utile ? (4)     
  • 28/10/2013 à 18:26

on m'appelle, je décroche et automatiquement cela raccroche, j'ai essayé plusieurs fois d'appeler j'ai un message très court en anglais, que je ne comprend pas

Repondre avis utile ? (2)     
  • 19/10/2013 à 13:27

Je recçois des appels réguliers (plusieurs fois par semaine). Quand je décroche, il raccroche. Je n'ai donc pas l'identité de l'appelant.

• 14/10/2013 à 11:44

a cet appel j'ai décroché et n'ai pas de réponse

Repondre    
  • 30/09/2013 à 12:05

ce numéro me harcèle depuis plus d'un mois et les appels deviennent de plus en plus nombreux, j'ai décroché et au bout du fil une sirène stridente, j'ai tenté de rappeler mais le numéro n'est pas attribué. Je suis désemparée

• 27/09/2013 à 12:23

appels en absence répétés puis automatiquement suivi du +33130674100
    J'ai du bloquer ces deux numéros ça devient du harcèlement!
    Quand je rappelle orange me dit que ce numéro n'est pas attribué

• 23/09/2013 à 16:54

Plusieurs appels manqués la semaine dernière. Aujourd’hui j'ai répondu et c'était une personne du service satisfaction de Numericable pour une offre de ré-engagement.
    Je pense que c'est une plateforme muti-service qui utilise le même numéro...

• 19/09/2013 à 20:49

plusieurs appels en absence sur mon portable depuis le début du mois de septembre, plusieurs fois par jour. Je n'ai pas essayé de rappeler. Numéro en opposition sur votre site ??
    J'ai bloqué ce numéro avec l'appli anti-spam

• 18/09/2013 à 19:24

plusieurs appels auxquels nous ne répondons plus

quand on rappelle il n'y a pas d'abonnés à ce numéro

Repondre avis utile ? (3)     
  • 16/09/2013 à 10:47

Depuis une semaine, j'ai ce numéro qui m'appelle.... aux environs de 10 h jusqu'à 14 h, parfois plusieurs fois par jour, pas le w end....... pas de messages laissés, j'ai essayé de rappeler de mon portable mais aussi d'un autre portable et on me dit que ce numéro n'est pas attribué......

• 09/09/2013 à 17:31

m appelle a n importe quel heure je decroche et rien et sa racroche j ai essayer de rappeler pas de sonnerie sonnerie comme occupe m a encore appeler aujourdhui et cela dure depuis debut septembre

Repondre    
  • 03/09/2013 à 16:23

appel on décroche et personne au bout du fil
    je n ai pas rappelé

Repondre    
  • 08/08/2013 à 18:54

Je reçois plusieur appels de ce numéro, au début je décrochais, il n' y rien au bout?
    Sur votre site le numéro "est en opposition sur le site"???
    Merci.
    Gilles

Repondre    
  • 06/08/2013 à 14:12

Contacter plusieurs fois par jours depuis plusieurs semaines et le numéro 0130674100 m'appelle aussi.
    Personne au bout du fil. Jamais de message. Très pénible.

Repondre    
  • 30/07/2013 à 18:07

appels plusieurs fois par jour, ainsi qu'un autre numero, personne en ligne
    je ne decroche plus, pas de message laissé sur mon repondeur

Repondre    
  • 27/07/2013 à 15:41

cela plusieurs plusieur semaines que ce numero m appelle tous jours j ai decroche deux fois sans personne depuis je ne reponds plus et les appels persistent. ce numero m appelle a chaque fois deux fois de suite et enchaine parfois avec deux autres numeros differents le 0130674100 ou le 0171418500

Repondre avis utile ? (5)     
  • 25/07/2013 à 13:16

Appels répétitifs, généralement dans la soirée, l'appelant ne dit rien, et raccroche au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • 20/07/2013 à 15:54

Appels reçus le samedi depuis le 13 juillet 2013, raccroche (ou coupe) dès que je décroche. Quand je rappelle, le numéro n'est pas attribué. C'est pénible et je crains que ça n'occasionne des frais ou que ça permette à l'émetteur d'en tirer un profit quelconque.

Repondre    
  • 12/07/2013 à 17:12

Appel en absence en permanence et a n'importe quel heur . Jamais personne au bout du fil ni de message vocal

Repondre    
  • 10/07/2013 à 16:15

Appels en absence. Il n'y a jamais personne au bout du fil et quand ça sonne sur le portable, c'est pareil. quand on recompose le numéro, un répondeur nous dit que le numéro n'est pas correct. C'est tous les jours la même chose.

Repondre    
  • 03/07/2013 à 15:37

La semaine passée trois fois que quelqu'un m'appelle le 0481076300 sur mon portable et lorsque je décroche, personne ! puis un moment après j'ai le n° 01 30 67 41 00 qui fait de la même façon. Aujourd'hui, même n°, toujours personne au bout du fil ?

Repondre avis utile ? (6)     
  • 03/07/2013 à 07:25

Plusieurs appels par jour et tout les jours pas de message au répondeur je ne répond jamais après c'est un autre numéro 01 qui rappelle

Repondre    
  • 28/06/2013 à 14:43

ce numéro plus 2 autres du meme genre me téléphone sans arret tous les jours sauf dimanche sans avoir le temps de répondre aujourdhui 14 fois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0481076300 | 04-81-07-63-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).