à qui est ce numéro 0478966248 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 561consultations depuis le 13/09/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0478966248
Nombre commentaire(s) : 197 Dernier commentaire le 05/06/2013 à 18:35:17
danlise, SFR
un appel renouvelé,je décroche,et personne ne répond,je ne rappelle pas,peut-etre est-ce un num ''piège''
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 05/03/2013 à 17:37

2 fois en 2 jours que ce numéro appelle sans laisser de message. Je n'ai pas envie de décrocher, surtout sur mon lieu de travail

Repondre    
  • 05/03/2013 à 16:29

Plusieurs appels reçus ces derniers temps, je ne décrochais pas car je ne connais personne avec un numéro pareil... Jusqu'à aujourd'hui, personne au bout du fil.
    Peuvent pas nous lâcher ces gens là, ça fait ch***.
    Publicité, appels automatiques, vente etc etc, mais merde on a rien demandé !

Repondre avis utile ? (3)     
STOPPEZ LES APPELS DU
04 78 96 62 48
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 05/03/2013 à 13:36

bonjour,sa fais plusieurs fois que se numéro me téléphone et la quand j'ai décrochées sa a raccrocher donc je sais toujours pas qui appelle

Repondre    
  • 05/03/2013 à 13:33

J'ai eu quelqu'un : un démarcheur pour Virgin mobil qui nous avons un abonnement pendant une semaine il y a 9 mois. ils ont essayé plusieurs fois de m'appeler (4 fois) et j'ai répondu la 3ème fois que je ne répondais pas au tél. Malgré ce refus, ils ont réésayé de me rappeler.

Repondre avis utile ? (4)     
  • 05/03/2013 à 12:55

C'est la 2e fois aujourd'hui que ce numéro essaie de me contacter.
    La 1èer fois était le 26/02. Il n'y a jamais de message laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • 05/03/2013 à 10:54

APPEL DEPUIS LE MOIS DE FEVRIER ET MARS JE NE COMPRENDS PAS POURQOUI J AI ETE APPELE
    JE N AI JAMAIS DEMANDE A ETRE APPELLE

Repondre    
  • 04/03/2013 à 14:34

Des appels répétés sans message vocal. Il s'agit d'appels récurrents depuis trois semaines environs. Je n'ai jamais essayé de rappeler ce numéro personnellement

Repondre    
  • 04/03/2013 à 14:11

un appel toutes les semaines depuis 3 semaines, numéro qui n'est pas dans mon répertoire et que je ne connais pas

Repondre    
  • 01/03/2013 à 16:20

personne au bout du fil quand je decroche deuxieme appel en deux semaines.numéro précédé de +33 quelqu'un connait ce numero et sait à qui il appartient?

Repondre avis utile ? (2)     
  • 01/03/2013 à 07:17

Des appels mais jamais aucuns messages je connais bien quelques personnes fan le Rhône mais si c'était elles il y aurait un message

Repondre avis utile ? (1)     
  • 28/02/2013 à 15:13

je ne trouve pas de message malgré plusieurs appels reçus .Je ne connais pas grand mode dans le département du Rhône mais j 'aimerais savoir qui m'appelle .

Repondre avis utile ? (1)     
  • 28/02/2013 à 10:51

J'ai été contactée à 3 reprises par ce numéro inconnu mais je n'ai pas décroché ne connaissant pas l'identité de la personne.

Repondre    
  • 27/02/2013 à 19:17

Je souhaite simplement identifier l'auteur de l'appel, le n° appelant ne figurant pas dans mon répertoire et m'est, a priori, inconnu.

Repondre    
  • 26/02/2013 à 19:27

message en attente sur mon portavble que je n ai pas decroché a temps et j aimerai amintenant savoir qui est ce

Repondre    
  • 26/02/2013 à 15:58

je décroche et personne ne répond, ce numéro m'a appelé 2 fois en 3 semaines...........et c'est le même topo pour le premier appel. Une fois que j'ai décroché personne ne parle et ça ne rapelle pas non plus

Repondre    
  • 26/02/2013 à 15:42

appel en absence qui n'a pas laissé message. Entre ça et les appel privé, ça commence à m'agacer fortement. En plus tu décroche tu paye

Repondre    
  • 22/02/2013 à 17:03

pas eu le temps de repondre. appel en din d'apres midi. une seule fois. nn nn nn nn nn nn

Repondre    
  • 22/02/2013 à 12:16

A appelé plusieurs fois sans laisser de message, j'ai décroché plusieurs fois aussi et personne ne répond ! C'est encore des gros co...ard qui passent leur temps à faire chier les gens !

Repondre avis utile ? (2)     
  • 20/02/2013 à 18:57

J'ai reçu cet appel sur mon mobile et pas de réponse à ma question : Qui est-ce ? plusieurs fois

Repondre    
  • 20/02/2013 à 17:15

J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro.Quand j'ai eu l'occasion de décrocher 2 fois : personne au bout du fil

Repondre    
  • 20/02/2013 à 16:57

1 appel et personne. J ai essaye de rappeler et bien sur personne. Je ne sais pas qui est ce.

Repondre    
  • 20/02/2013 à 08:53

je n ai pas consulté dans l immédiat le message et ce dernier s est effacé au bout de quelques jours

Repondre    
  • 19/02/2013 à 18:26

Ce numéro m'a appelé une fois mais personne au bout du file, le silence complet. je n'ai pas essayer de rappelé car je pense qu'il s'agit d'un numéro surtaxé

Repondre    
  • 18/02/2013 à 18:56

2 appels en 2 mois et j'ai décroché mais personne ne répond

Repondre    
  • 18/02/2013 à 11:12

Le numéro à tenté de me joindre mais en décrochant, on entend rien. Juste avant que je raccroche j'ai pu lire ça : " réseau occupé"

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0478966248 | 04-78-96-62-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).