à qui est ce numéro 0478025789 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
19 060consultations depuis le 21/10/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0478025789
Nombre commentaire(s) : 101 Dernier commentaire le 22/11/2017 à 13:00:35
ben, SFR
je vien detre aplé sur mon portable quan je repond ya personne
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 14/12/2016 à 14:05

cela fait maintenant plusieurs fois que ce numéro m'appelle sur mon portable et lorsque je décroche, il n'y a personne qui répond.

Repondre avis utile ? (1)     
  • 10/12/2016 à 13:22

Numéro appelant plusieurs fois par semaine sur mon portable. Aucun message laissé. Je ne décroche pas car je ne connais pas l'origine de l'appel. D'après ce que je vois, je ne suis pas le seul. Si cela continue un signalement sera fait.

STOPPEZ LES APPELS DU
04 78 02 57 89
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 09/12/2016 à 16:54

appel sur le portable 5 à 6 fois par semaine. J'ai donné un nom à ce numéro ainsi qu'à d'autres appels semblables, ce qui me permet de ne pas décrocher.

Repondre    
  • 08/12/2016 à 17:52

Depuis plusieurs semaines ces numéros 0484491126 et 0478025789 m'appellent sans laisser de messages sur le répondeur . Si on arrive à décrocher , personne au bout du fil.ceci sent la supercherie .Soyez vigilant et bloquer chez votre opérateur

• 08/12/2016 à 16:39

JE N AI PAS DRECROCHE, DONC NE LAISSE AUCUN.

NE DECROCHEZ PAS, SI C'EST URGENT, LES PERSONNES VOUS LAISSENT UN MESSAGE.

• 07/12/2016 à 17:55

Appel plusieurs fois par semaine sur mon portable ,personne au bout du du fil,maintenant je ne décroche plus cela devient énervant

• 01/12/2016 à 19:02

Ce numéro vient de m'appeler aussi et y a personne qui répond ..... aussi .Je me demande qu'esce que c'est...

Repondre    
  • 01/12/2016 à 19:02

Ce numéro vient de m'appeler aussi et y a personne qui répond ..... aussi .Je me demande qu'esce que c'est...

Repondre    
  • 29/11/2016 à 19:41

Aujourd'hui j'ai été appelé par ce numéro et j'ai rappelé pour voir ce qui se passerai ; et bien, accrochez vous tous, c'est canal plus (du moins ce que m'a dit le répondeur) ! Vu les méthodes, c'est certain que jamais je ne prendrai canal +.

Repondre avis utile ? (3)     
  • 29/11/2016 à 19:35

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui, le 29/11 vers 17h je décroche et rien ne se passe, personne au bout du fil... C'est assez désagréable et en plus le téléphone c'est aussi un outil pour travailler.

Repondre    
  • 25/11/2016 à 19:52

ce numero m'a appelé 2 fois aujourd'hui mais appelle en général 2 ou 3 fois par semaine. je décroche et personne ne répond !!! je ne rappelle pas car je crains une arnaque. Qu'en pensez-vous ?

• 25/11/2016 à 19:44

Ce numéro m'a appelé ce soir 2 fois sur mon portable et fix .quand je décroche personne et ça raccroche ainsi que le 18 et 22 novembre

• 23/11/2016 à 14:12

Ils appellent sur le portable et le fixe, ça fait un appel en absence. avec free on peut bloquer ce genre de n°.

Repondre avis utile ? (2)     
  • 23/11/2016 à 11:08

je harceler par ce numéro kon on décroche on entends rien derniere appel 23 11 2016 a 11h03 . mon portable affiche le numéro appelé de kel région et c'est marque saint-symphorien-d'ozon.

• 17/11/2016 à 17:46

Ce numéro appelle sur mon portable et sur mon fixe. Quand je décroche il n'y a personne. Aujourd'hui je n'ai pas répondu et mon portable ma signifié un appel en absence provenant de Saint Symphorien d'ozon.

• 17/11/2016 à 17:31

Le correspondant ne parle pas quand l'on décroche. La communication est coupée lorsqu'on demande qui est à l'appareil. Cela se produit assez souvent ces jours ci.

Repondre    
  • 16/11/2016 à 15:14

appel en absence ou sur portable ne connaissant ce no je ne répond pas cela fait 3 jours que j'ai ce genre d'appel

• 13/11/2016 à 23:30

j'ai été appelée par ce numéro le 13 nov à13h56 sans message ,comme je n'ai pas entendu l'appel je n'ai pas pu répondre je pense que la personne a trouvé mon numéro sur le bon coin

Repondre    
  • 09/11/2016 à 17:51

Appel manqué le mercredi 09/11/2016 à 17:40 sur mon téléphone portable.
    Aucune message de ce correspondant sur mon répondeur.

Repondre    
  • 09/11/2016 à 16:19

des que je decroche ca racroche sans parler .ca ma appeler sur mon portable .je ne rappelle pas car je ne sais pas qui cest

Repondre    
  • 09/11/2016 à 14:29

Ce numéro a appelé le 20.10 et aujourd'hui 09.11 mais le vide quand on décroche Personne ni message ni réponse

Repondre    
  • 07/11/2016 à 19:50

Appels à répétition, je n'ai pas répondu par mesure de précaution, et je ne connais personne dans ce secteur de la France

Repondre    
  • 07/11/2016 à 18:47

Appels en absence répétés et sans laisser de message sur le répondeur, puis quelques minutes après même appel sur mon téléphone portable , je n'ai pas décroché volontairement car il ne figure pas sur mon carnet d'adresse... conclusion pas de message non plus! je sais que çà vient de Saint Symphorien d'Ozone. Cà commence à m'énerver!!

Repondre    
  • 03/11/2016 à 09:12

Appels en absence répétés et sans laisser de message sur le répondeur, puis quelques minutes après même appel sur mon téléphone portable , je n'ai pas décroché volontairement car il ne figure pas sur mon carnet d'adresse... conclusion pas de message non plus! je sais que çà vient de Saint Symphorien d'Ozon.

Repondre avis utile ? (4)     
  • 21/10/2016 à 09:47

non j ai simplement vu un appel en absence et je ne connais pas ce numero c est juste pour savoir qui est l abonne a ca numero et le rappeller

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0478025789 | 04-78-02-57-89

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).