à qui est ce numéro 0469660044 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 203consultations depuis le 27/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0469660044
Nombre commentaire(s) : 133 Dernier commentaire le 09/11/2017 à 21:18:04
jeanmi, SFR
Toujours des appels de ce numéro et jamais personne au bout du fil.
Y a t il un moyen de faire cesser les appels ?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0469660044 | 04-69-66-00-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 07/11/2017 à 16:07

Il s'agit d'une plateforme téléphonique. Contact pour SFR. Proposition pour changement de forfait. Aujourd'hui il y avait quelques au bout de la ligne:))

Repondre    
  • 03/11/2017 à 16:44

1appel avant midi sur mon fixe, 2appels simultanés sur mon fixe et mon portable cet après midi et encore un à l'instant. je décroche, personne au bout du fil.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 69 66 00 44
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 28/10/2017 à 15:46

Au moins 4 appels depuis ce matin,personne au bout du fil.Cela fait plusieurs jours que çà dure.Il serait temps d'y remédier.

Repondre    
  • 25/10/2017 à 14:33

Plusieurs appels depuis que j'ai changé de FAI et suis chez SFR- Appel court, pas le temps de répondre. Jamais de message sur le répondeur. Je suppose que c'est pour qu'on rappelle - Peut-être N° payant ? et je suis sur Bloctel.

Repondre    
  • 25/10/2017 à 12:58

Cela fait deux ou trois mois que ce n° m’appelle 2 à 3 fois par jour et personne au bout !!!

Repondre    
  • 11/10/2017 à 11:22

3 appels en absence - 1 où j'ai pu décrocher - pas d'interlocuteurs au bout du fil xxxx xxxx xxxx xxxx xxxx

Repondre avis utile ? (1)     
  • 20/09/2017 à 13:20

une dame veut parler a madame intel que je connais pas
    se faisant passer pour sfr
    grosse arnaque que font les opérateurs ont paye déja assez (trop) cher pour de la qualité parfois
    médiocre dans les campagnes notament avec orange qu'ils nettoient ces déchets qui polluent les lignes

Repondre avis utile ? (2)     
  • 23/08/2017 à 21:05

Nous sommes harcelés par ce n°- 6 fois aujourd'hui- à tel point que j'ai quand même décroché et j'ai dit mes 4 vérités à un homme à l'autre bout du fil, qui à mon avis avait un accent étranger.La plus part du temps, ça raccroche, mais ce soir j'ai eu cette personne, qui d'ailleurs ne fait que son travail(j'espère) mais je ne comprend pas que le système bloctel ne marche pas, j'ai fait au moins 5 réclamations, mais c'est toujours pareil

Repondre avis utile ? (3)     
  • 18/08/2017 à 19:58

Je reçois tous les jours des appels de ce numéro 0469660044, il n'y a jamais personne au téléphone
    C'est pénible

• 07/08/2017 à 17:43

dés que je décroche , l'interlocuteur raccroche plusieurs fois dans la journée cela deviens énervant !!!! cela ne sert à rien d'être sur la liste rouge

• 03/08/2017 à 18:23

le 03
    08 un appel en absence à 15 h 15 que je n'ai pas rappelé ne connaissant pas ce N°, à 17h30
    nouvel appel sur mon portable je décroche pas d'interlocuteur au bout du fil

Repondre    
  • 17/07/2017 à 15:48

Bonjour ce numéro m'appelle et quand je décroche personne au bout du fil ce numéro m'appelle 2fois dans la journée cella devient crispant

• 04/07/2017 à 13:29

appel je décroche et rien au bout du fil ça devient pénible 3 fois et il n'est que 13:30 comment arreter ces appels

• 28/06/2017 à 17:00

aujourd'hui ce N° a appelé 2 fois : à 13 h 28 et 16 h 25. ?!? : comment se fait-il qu'il puisse m'appeler alors que ma ligne est inscrite sur Bloctel ?

• 27/06/2017 à 22:39

Moi j'ai des appels à répétition et la solution que j'ai eu et de bloquer le numéro,et depuis j'ai plus rien. vous srai tranquille on les bloquant

• 24/06/2017 à 17:58

. A nouveau 2 appels : ce qui fera 4 dans la journée (et elle n'est pas terminée) du 0469660044. Je ne décroche plus mais me demande qui téléphone et pour quelle raison ???

• 24/06/2017 à 15:42

. 2 appels, ce jour 24/06/2017, du n° 0469660044 (matinée et 15 h 30 ap. midi), personne au bout du fil. J'ai dit à 2 reprises Allo "grand silence" ? Je me pose des questions. Je reçois bcp d'appels émanant notamment de plates forme téléphoniques situées à l'Etranger N° 033....

• 20/06/2017 à 14:15

appels souvent aux heures des repas je n y répond pas je laisse tout simplement sonner le ou la personne qui s 'amuse a sa finira bien par se lasser

Repondre    
  • 16/06/2017 à 12:59

Je reçois un message le 15 juin à 16 h 38 répondeur SFR me signalant un appel manqué et notant de rappeler au 123 chose faite personne au bout du fil . je signale que j ai signifié à BLOCTEL de faire cesser les appels indésirables

Repondre    
  • 10/06/2017 à 13:03

Le numéro est le service client de SFR Mobile qui fait un suivi sur la qualité du service. Ils veulent vous vendre plus de forfaits et s'assurer que le service est ok pour vous

• 08/06/2017 à 13:58

Appel tous les jours entre 13h30 / 14h. Raccroche dès que je prends la ligne.
    C'est le seul N° qui appelle sur mon téléphone portable.

Repondre    
  • 05/06/2017 à 20:08

Cela fait plusieurs semaines que ce numéro m'appelle, sans laisser de messages! Je n'ai pas essayé de le rappeller car ça sent l'arnaque à plein nez mais comment faire pour qu'il arêtte de nous appeller ? !

Repondre    
  • 05/06/2017 à 18:35

plusieurs appel sans message a plusieurs reprise qui ne répond pas, lorsque l'on rappelle le numéro on tombe sur une messagerie

Repondre avis utile ? (4)     
  • 23/05/2017 à 17:05

Après un silence de plusieurs semaines, c'est reparti ! plusieurs appels dans la journée c'est stressant ce doit-être une arnaque, comment faire pour se protéger

• 22/05/2017 à 12:01

Appel de ce numéro pour la premiére fois à mon domicile, je décroche et personne au bout du fil,
    ce genre d'appel deviens un peu trop stressant sur la durée dans le courant de l'année.
    que devons nous faire pour nous en protéger?

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).