à qui est ce numéro 0455798200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 235consultations depuis le 16/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0455798200
Nombre commentaire(s) : 390 Dernier commentaire le 12/03/2013 à 21:12:45
xavotaf, Free
se numéro appel et si je décroche personne ne répond, si je rappel se numéro il m est indiqué que se numéro n existe pas
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 07/12/2012 à 19:16

rien constaté si ce n'est que ce numéro m'a appelé en mon absence. C'est tout. D'où ma rcherche sur ce site.

Repondre    
  • 07/12/2012 à 18:23

J'ai décroché mon fixe rapidement et j'ai juste eu le droit a un good bye, c'est tout. C'est très énervant.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 55 79 82 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 07/12/2012 à 17:07

Deux appels en absence cette semaine, sans message laissé. Je ne sais pas qui est ce correspondant,
    ni ce qu'il veut.

Repondre    
  • 07/12/2012 à 17:05

Plusieurs appels en mon absence (ou non) durant ces derniers jours à différents horaires sans laisser de message recherche infos

Repondre    
  • 07/12/2012 à 17:01

Ce numéro m'a contacté alors que je ne sais pas où il a eu mon numéro. Merci pour vos renseignements

Repondre    
  • 07/12/2012 à 14:10

cela fait plusieur fois que ce numéro essaye de me joindre mais je ne sais pas qui c'est, si vous avez des réponses à me donner, ça serait trés gentil.

Merci

Repondre    
  • 06/12/2012 à 17:53

je donne mon numéro a personne et je voulais savoir a qui il appartient et merci pour votre site quie est bien

Repondre    
  • 06/12/2012 à 15:17

ce numéro a apeller sur mon fixe je voulais savoir qui c'est, car je donne mon numéro de fixe a personne

Repondre    
  • 06/12/2012 à 15:14

Appel à répétitions, absente pour répondre ou quand une tiers personne répond, demande à me parler mais raccroche ensuite

Repondre    
  • 06/12/2012 à 13:49

bonjour bonjour bonjour bonjour bonjou rbonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour a z e r t y u i o p

Repondre    
  • 05/12/2012 à 22:11

C'est Un appel manqué sur mon portable. Par curiosité je voudrais savoir a qui appartiens ce numéro de téléphone

Repondre    
  • 05/12/2012 à 15:54

appels incessants et reguliers de ce numéro a mon domicile.J aimerai savoir si d autres personnes sont dans le meme cas que moi.

Repondre    
  • 05/12/2012 à 10:38

plusieurs appels en absence toujours en dehors des heures de bureau ras le bol ca rempli ma boite d'appel ..

Repondre    
  • 04/12/2012 à 11:08

il n y a personne au bout du fil,c est des appels répétés,est ce une arnaque,tous les jours c est la meme chose

Repondre    
  • 03/12/2012 à 17:04

ON M A APPELE PLUSIEURS FOIS ET LORSQUE JE DECROCHE IL N Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • 03/12/2012 à 16:47

j ai reçu un appel en absence de ce numero sans laisser de message et je veux savoir qui avait appeler

Repondre    
  • 03/12/2012 à 16:22

je n'ai pas pu répondre a cet appel j'aimerais savoir qui il s'agit avant de rappeller car j'ai souvent des vendeurs qui me téléphone et je ne veux pas rappeler si il s'agit d'une arnaque

Repondre    
  • 03/12/2012 à 15:54

ce numero raccroche quand je decroche comment savoir qui est ce qui m'appel ?
    de plus ce n'est pas le seul

Repondre    
  • 03/12/2012 à 14:49

J'ai reçu un appel en absence sans message de ce numéro inconnu de mon répertoire et je voulais savoir qui avait appelé

Repondre    
  • 01/12/2012 à 08:43

Moi, je suis dans le VAR et comme vous, j'ai souvent cet appel. Le dernier en date est le 30 novembre 2012 vers 17 h 00.
    Personne ne répond, n° inconnu par annuaire inversé.
    Pour cerner cet appel, peut être faudrait il préciser aussi la région où nous sommes.
    Un autre n° inconnu est le 07 02 03 04 05. l'avez vous aussi ?

Repondre    
  • 30/11/2012 à 17:56

La personne a raccrochée des que j ai répondu et ce numéro m est inconnu .
    Rien a dire de plus

Repondre    
  • 30/11/2012 à 15:18

appel une fois par jour en laissant sonner une fois ! j'ai envoyé un sms appel frauduleux au 33700 http://www.telecom-infoconso.fr/je-m-informe-sur/mobile/sms-indesirables-et-appels-frauduleux.html

Repondre    
  • 30/11/2012 à 10:39

je n ai pas eu le temps de repondre donc ne peut pas savoir ce qu'il voulait!!! c'est pourquoi avant de rappeler je veux savoir a qui j'ai a faire!!

Repondre    
  • 30/11/2012 à 10:36

J'AI REçU PLUSIEURS APPELS SANS QUE L'.ON ME LAISSE UN MESSAGE. également j'ai reçu trois autres appels qui commence par 045579XXXX, Toujours pas de message

Repondre    
  • 30/11/2012 à 10:22

appelle et quand je decroche plus rien!!!!!ne connait pas ce numero!c est vraiment enervant!toujours vers 10h 10h30.et vous quand est il??!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0455798200 | 04-55-79-82-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).