à qui est ce numéro 0434080920 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 533consultations depuis le 31/03/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0434080920
Nombre commentaire(s) : 111 Dernier commentaire le 13/09/2017 à 21:10:05
Témoin express, autre
Presque 1à appels en 1 semaine et je ne sais toujours pas ce que c'estJe n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas pu décrocher Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0434080920 | 04-34-08-09-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 13/09/2017 à 21:10

appels réguliers,insistants,veulent m'offrir voyance gratuite!!haha!!j'ai beau dire que ça ne m'intéresse pas,rien n'y fait,femme accent asiatique ,limite agressive ,du coup suis passée en liste rouge,mais trop tard,et je n'ai pas envie de changer de numéro.

Repondre    
  • 23/03/2017 à 22:43

Appels à heure régulière. Aucun correspondant au bout du fil. Cela vire au harcèlement. Et cela dure depuis des semaines Grrrrrrrr

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 34 08 09 20
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 23/08/2016 à 12:01

Premier appel vers midi de ce numéro : intervenante à l'accent vraisemblablement asiatique. Dit appeler de la part de la société MDP qui propose des produits de bien-être ; offre une invitation pour moi + 7 autres personnes dans un restaurant de mon quartier, soi-disant "sans engagement" de ma part. J'ai dit ne pas être intéressée, elle n'a pas insisté. En espérant que ce sera le premier et dernier appel !

Repondre    
  • 29/07/2016 à 17:58

Je viens de consulter le message de Gigi Sfr du 12 juillet dernier. J'ai fait la même chose que cette personne et j'ai eu la même réponse disant "impossibilité de vous répondre". A quoi çà rime ces appels ?
    Quel est l'intérêt pour l'appelant ?

Repondre    
  • 29/07/2016 à 17:55

Appels incessants quasiment tous les jours sans jamais laisser de messages. J'ai mis ce numéro dans les spams car mon portable ne possède pas la fonction de blocage de certains numéros. Je suis bien embêtée

Repondre    
  • 12/07/2016 à 15:06

appel toutes les semaines vers 15 HEURES DEPUIS 1 MOIS APRES AVOIR APPELE CE N° IMPOSSIBILITE DE VOUS REPONDRE MAINTENANT

Repondre    
  • 04/07/2016 à 19:21

Mise en relation avec un serveur qui demande de patienter une mise en communication qui ne vient jamais. Aucun contact physique avec l'appelant. Appel répété.

Repondre    
  • 01/07/2016 à 16:26

appels quotidiens pour invitations au restaurant identité non révélée je signale systématiquement ces appels non désirés il faut que ce fonctionnement cesse !

Repondre    
  • 23/06/2016 à 11:54

N° 0176310095, 33 appels depuis le 02.05.2016. Au début décrochage personne au bout du fil, désormais filtré je ne décroche plus le téléphone. Vais déposer une main courante, voir une plainte.

Repondre avis utile ? (1)     
  • 27/05/2016 à 15:31

J'ai répondu à ce n° car j'attendais un appel important et c'est une personne avec un accent qui m'a dit que j'avais gagné un invitation gratuite dans un restaurant, j'ai répondu que cela ne m'intéressait pas du tout et que j'allais porter plainte à la police cr cela faisait le 6e appel que je recevais aujourd'hui : elle m'a dit :faites le et elle a raccroché !!!!

Repondre avis utile ? (5)     
  • 19/05/2016 à 19:19

Presque tous les jours des appels en absence sur mon fixe depuis plusieurs mois.
    Lorsque je décroche, personne ne parle.J'habite dans la région pays de Loire.

Repondre    
  • 12/04/2016 à 10:43

on m'a demandé si j'étais Mme X , comme nous sommes sans arrêt dérangé j'ai répondu qu'elle était absente et que de toute façon elle était sur une liste sans démarchage. on m'a répondu que ce n'était pas du démarchage mais pour savoir si on voulait toujours recevoir les annuaires et que l' on rappellerait ce qui n'a pas encore été fait.

• 27/01/2016 à 10:57

Ce numéro et (09 ou 0899 ) pas de message je ne réponds jamais,même si je suis à la maison.
    Ras le bol.

Repondre    
  • 22/01/2016 à 12:03

Ce numéro m'a appelée sur mon fixe plusieurs jours de suite, à différentes heures de la journée, sans laisser de message.

Repondre    
  • 28/12/2015 à 11:33

appel sur mon fixe et pas de message. Cependant ce numéro me joins pour la première fois mais bien d'autres font de même.

Repondre    
  • 20/11/2015 à 19:23

Ce numéro m'a appelée aujourd'hui à 19 h 10, je n'ai pas répondu et il ne m'a laissé aucun message.

Repondre    
  • 17/11/2015 à 15:10

aujourd'hui mardi 17 novembre 2015 a 15h ce numero m'a appeler : sur mon portable,
    : sur mon fixe
    et sur le portable de mon amie qui etait chez moi
    personne au bout du fil, et ce numero ce finissant par 20 30 40 voila n'y reponder jamais.

Repondre    
  • 17/08/2015 à 19:35

je suis partie une semaine. A mon retour j'avais 12 appel en absence sur mon fixe de ce numéro ou finissant par 30, 40 ou 50. je ne sais pas à quoi cela correspond !

Repondre avis utile ? (2)     
  • 22/05/2015 à 08:36

08.30 Appel sur fixe. Effectivement comme l'indique un autre témoignage : pages jaunes pour livraison annuaire. Elle m'a dit mon adresse et demandé confirmation pour livraison de l'annuaire. Appel très rapide et courtois.

Repondre    
  • 22/04/2015 à 21:10

appel pour proposer une invitation gratuite dans un restaurant! voix avec accent et réponse négative de ma part bien entendu avant de raccrocher

Repondre    
  • 22/04/2015 à 15:13

Appel des Pages Jaunes pour demander la confirmation
    d'envoi de l'annuaire papier. ( par mesure d'écologie et d'économie du papier)
    Personne agréable

Repondre avis utile ? (2)     
  • 20/03/2015 à 13:10

Société de marketing qui propose des offres (resto, réductions) pour diverses autres sociétés. En l'occurrence, ce jour, démarchage repas restaurant offert pour 6 personnes à montpellier contre présentation d'une société proposant produits bien-être

Repondre    
  • 14/03/2015 à 11:52

appels répétés en absence aucun message laissé sur le répondeur mais le numéro est enregistré je n'ai jamais appelé ce numéro

Repondre    
  • 04/03/2015 à 18:53

Appels en absence, raccrochés sans message à toute heure du jour. N° se terminant par 09 20 ou 09 30
    Exaspérant à déchiffrer !

• 03/03/2015 à 18:59

appel fait sur mon fixe répondeur décroche et aucun message. certainement une démarche commerciale je ne connais pas le numéro..

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).