à qui est ce numéro 0428382648 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 808consultations depuis le 22/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0428382648
Nombre commentaire(s) : 63 Dernier commentaire le 11/01/2016 à 16:47:48
Papajc, SFR
Appel faisant croire que la liaison est mauvaise et qui demande à être rappelé...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0428382648 | 04-28-38-26-48

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 11/01/2016 à 16:47

j'ai décroché et la voix m'a dit la même chose que sab plus bas! je ne rappelle ce genre de numéro surtout vu tous les témoignages

Repondre    
  • 11/01/2016 à 16:14

J'ai décroché et une boite vocal m'a dit : "votre conseillé avenir cherche à vous joindre, rappelez ce numéro". Evidemment je n'ai pas rappelé, ils nous prennent pour des billes...

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 28 38 26 48
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 11/01/2016 à 15:34

Appel en absence , numéro inconnu , pas décroché , vu les témoignages , pas rappelé . . .

Repondre    
  • 30/06/2015 à 15:13

PAs de détail à ajouter, j'ai juste reçu cet appel en absence et n'ai pas rappelé en lisant vos temoignages.

Repondre    
  • 30/06/2015 à 14:09

Ce numéro m'a appelé sans laisser de message, ne le connaissant pas j'ai voulu me renseigner, il n'apparait pas sur la recherche inversé des pages jaunes, ce site et vos témoignages sont bien pratiques, merci a tous !

Repondre    
  • 30/06/2015 à 11:46

me revoila j'ai prevenu la police pour harcelement vu tout les temoignages , ca va la calmée si ca l'amuse

Repondre    
  • 30/06/2015 à 11:32

bjr ben ecouté c'est comme tout les temoignages precedent donc rien a rajouté , si ce n'est encore une belle arnaque donc ne rappelé jamais

Repondre    
  • 29/06/2015 à 16:43

Appel en absence reçu ce jour sur mon portable alors que je suis sur LR, je n'ai pas rappelé vu que ce N° m'était inconnu

Repondre    
  • 29/06/2015 à 15:55

Appel en absence reçu aujourd'hui à 15h49 pas de message laissé je ne rappelle pas vu les autres commentaires

Repondre avis utile ? (3)     
  • 27/06/2015 à 11:26

cet appel a été fait sur mon portable , alors que je suis en LR . je n'ai pas décroché , car je ne connaissais pas ce numéro.

Repondre avis utile ? (1)     
  • 26/06/2015 à 14:50

Comme dit précédemment, c'est une femme qui vous parle disant qu'elle ne vous entend pas (sur un ton très familier) et qui vous demande de la rappeler...Ce sera sans moi.

Repondre    
  • 26/06/2015 à 14:36

mon téléphone a sonné, il y a eu un blanc puis une femme m'a répondu par "allo,allo" et j'ai raccroché j'ai fait une recherche sur votre site pour m’apercevoir qu'il ne fallait surtout pas rappeler : merci :)

• 26/06/2015 à 12:08

ce n'est pas le 1 er appel et ne connaissant pas le numéro je ne répond pas si c'est important il laisse un message, faites comme ça cela vous évitera bien souvent des soucis

• 26/06/2015 à 12:04

Appels réguliers que je reçois 2 fois par jour, à environ 12 h. et 17 h., sans personne au bout du fil.

• 26/06/2015 à 10:28

C'est une voix de femme qui me dit " Ah je ne comprends rien,rappelles moi " je reçois un appel par mois émanent de ce numéro

• 25/06/2015 à 18:16

quand je 'décroche elle me dit je t'entend pas rappel moi .

Repondre avis utile ? (2)     
  • 25/06/2015 à 17:31

le port a sonne j ai decroche et personne au bout du fil. J ai failli rappele et du coup j ai vu les notes
    je l ai bloque direct avec l appli " appel and you"
    donc attention surement num surtaxe

• 25/06/2015 à 16:35

Même chose que tous les autres témoignages (sauf qu'il n'y avait pas de bisou). J'ai cru à un faux numéro, mais avant de faire quoi que ce soit, j'ai vérifié sur l'annuaire inversé et trouvé ces témoignages. Donc je vais l'ignorer.

• 25/06/2015 à 15:16

Appel frauduleux
    J'entends une voix de femme qui me dit "allo, allo, j'entends rien .. (alors que je réponds) puis la voix continue "allo, allo.. rappelle moi"

Repondre    
  • 25/06/2015 à 14:33

Ce numéro m'a appelé en disant: Ce n'est pas possible, je n'entends rien, peux-tu me rapeler s'il te plait! Je ne connais pas cette personne! c'est la voix d'une femme!

Repondre    
  • 25/06/2015 à 14:29

APPELLE SANS LAISSER DE MESSAGE ET LE NOMBRE DE SONNERIE SE LIMITENT GENERALEMENT A 4 OU 5 PAS PLUS AURAIT PU REPONDRE CAR DES NUMEROS COMMENCANT PAR 04 ME SONT CONNUS

• 25/06/2015 à 14:01

L'appel s'est arrêté au bout de qq sonneries. Je vérifie sur votre site qui ? et découvre que c'est un plaisantin...

idem Edel

Repondre    
  • 25/06/2015 à 13:40

L'appel s'est arrêté au bout de qq sonneries. Je vérifie sur votre site qui ? et découvre que c'est un plaisantin...

• 25/06/2015 à 13:33

Une voix de femme qui dit "Je n'entends rien, tu veux bien me rappeler" et elle a raccroché.
    Sur un ton très familier qui peut faire croire que c'est quelqu'un qu'on connaît...

• 25/06/2015 à 13:31

interlocutrice qui prétend ne pas entendre la communication lorsque je décroche et qui me demande de la rappeler. Elle termine la communication par bisou avant de raccrocher.
    Je bloque le numéro en liste de rejet.

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).