à qui est ce numéro 0428380273 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
210consultations depuis le 26/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0428380273
Nombre commentaire(s) : 11 Dernier commentaire le 04/01/2017 à 02:17:07
martine, Bouygues
j'ai apele y falai la carte sinon-non-alors j'ai doné les 10mn il ma parlé de lui mé pas de voyense il a dit
des"truc"au bou de 15mn j'ai du payé tré cher pour 25mn-100euro-c'ai pa corect-ces des voleur des manteur, fau pa leur fair confiense ne rentré pa dan leur jeu couraje à tout le monde
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0428380273 | 04-28-38-02-73

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 04/01/2017 à 02:17

Suite à un SMS, j'ai téléphoné pour avoir les 10 minutes gratuites, à la fin un interlocuteur m'a annoncé que je venais de faire de souscrire à un contrat d'un montant de 1.400 euros en échange de voyance gratuite pendant un an. Surprise de ma part car RIEN ne m'avait été dit avant la communication sauf donner le numéro de ma carte bleue. ERREUR à ne pas commettre. Impossible de faire marche arrière et depuis le mois de novembre impossible aussi d'obtenir le numéro de téléphone......... Tous leurs numéros sont bloqués l'adresse serait : "SAS CC Catchers
    5 rue Théron de Montaugé
    31200 Toulouse.

Repondre    
  • 22/07/2016 à 17:55

comme indiqué plrs fois j'ai été victime d'une escroquerie à la voyance je ne souhaite pas en rester là et souhaiterais connaitre le nom de la société qui se cache derrière ce numéro merci

Repondre avis utile ? (8)     
STOPPEZ LES APPELS DU
04 28 38 02 73
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 22/07/2016 à 17:53

j'ai été victime d'une arnaque à la voyance et afin de déposer plainte je voudrais connaitre le nom de cette société trés habile pour vs manipuler

Repondre    
  • 22/07/2016 à 17:51

je me suis fait harcelée et arnaquée par un cabinet de voyance j'aimerais connaitre le nom de cette sté qui semble sévir depuis quelques temps

Repondre    
  • 12/06/2016 à 14:28

c'était des SMS me disant que des choses graves allaient m'arriver, des SMS répétitifs, avec 10mn gratuite, ils utilisent pleins de numéros de téléphone différents et une fois la communication terminée, ils m'ont balancé plein de sms pour me dire qu'ils allaient prélever 3 montants,au total 408 €

Repondre    
  • 11/05/2016 à 09:35

Bonjour à tous comme vous il m'arrive la même chose
    Consultation 10mn offert Epuis après on reçoit sms disant vous serez débiter de la somme de 383.50
    Ce qui c passer bien évidemment
    On essai de les joindre sans succès
    Comment on fai dans ce genre de cas merci à tous

Repondre    
  • 07/10/2015 à 11:58

Bonjour,
    Ce cabinet de voyance n'est pas sérieux du tout, ils prélèvent des sommes énorme aux personnes désespérée et n'attribut pas le temps alloué qui leur ai du. Pour conclure j'en témoigne auprès de la répression des fraudes fraudevoyance0428380273@laposte.net pour qu'il puisse faire le nécessaire.

Repondre    
  • 01/10/2015 à 17:22

bonjour a tous moi il y avait 10 minutes gratuit il mon conte au total 35 minute donc 163e dont 100 e de réserve comme il dise est qu il doive renbousé comme il le marque sa fais déja 21 jours que cela est arriver et pas moyens d étre remboursé faite a tentions pour moi c est des voleurs

Repondre    
  • 25/09/2015 à 22:29

ce n m a appelle je n ai pas accepter leur consultation 3h apres je recois un sms me disant qu il ont preleve 380 e sur mon compte quoi faire je n ai rien demande!!

Repondre avis utile ? (3)     
  • 07/07/2015 à 14:02

Bonjour à tous MON MAIL : fraudevoyance0428380273@laposte.net
    Effectivement c'est une grosse arnaque, ils essaient de me prélever alors que la consultation n'a pas eu lieu en plus , quand on a la fille en ligne (tjrs la même je crois) et qu'on les menaces de les poursuivre elle répond :" tant mieux pour vous j'ai du travail , au revoir"
    Alors je vous propose de faire une plainte collective qui existe maintenant en France,
    J'ai gardé tous leurs SMS (entre le harcèlement et les tentatives de débit de ma carte ,,,)
    Pour les frais de procédure je vais me renseigner auprès de mon assurance juridique (renseignez-vous, vo voici mon mail : fraudevoyance0428380273@laposte.net

• 26/06/2015 à 10:48

j'ai apele y falai la carte sinon-non-alors j'ai doné les 10mn il ma parlé de lui mé pas de voyense il a dit
    des"truc"au bou de 15mn j'ai du payé tré cher pour 25mn-100euro-c'ai pa corect-ces des voleur des manteur, fau pa leur fair confiense ne rentré pa dan leur jeu couraje à tout le monde

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).