à qui est ce numéro 0427020385 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
515consultations depuis le 12/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0427020385
Nombre commentaire(s) : 72 Dernier commentaire le 08/01/2013 à 18:45:52
max, Free
appel continue puis raccroche ainsi le meme sur le portable
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0427020385 | 04-27-02-03-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 08/01/2013 à 18:45

je reçois un appel d'une personne qui se présente comme quelqu'un de direct énergie mais au bout de quelques secondes ça coupe et quand on rappelle le numéro est injoignable, orange nous dit que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • 20/12/2012 à 10:15

je n'ai pas eu le temps de decrocher mais bizar cela fais plusieur que ce numero m'apel sans laisser de message

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 27 02 03 85
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 10/12/2012 à 12:13

Je n ai pas eu le temps de decrocher mais ce numéro ne fait que de bisous m appeler,

Repondre    
  • 08/12/2012 à 10:49

Je suis tres en colere pour des appels qui abboutisse à de l'arcelment pénible.Comment remedier? ou changer d'operateur pour evier ce desagrement si c'est la solution ok.

Repondre    
  • 06/12/2012 à 12:23

il s'agit d'appels répétés sur le fixe et sur le portable de mon épouse. Lorsque nous décrochons, la personne qui appel, racroche aussitot!

Repondre    
  • 05/12/2012 à 20:43

Ce numéro m'a contacté à plusieurs reprises en se revendiquant être DIRECT ENERGIE et pour des impayés.
    Je ne suis pas client DIRECT ENERGIE, je pense qu'il s'agit d'une "escroquerie" pour soutirer des paiements Cartes Bancaires par téléphones.
    J'ai dénoncé ce numéro sur SPAM VOCAL et sur des forums d'arnaques.
    FAITE ATTENTION A VOUS.

Repondre    
  • 05/12/2012 à 20:41

Ce numéro m'a contacté à plusieurs reprises en se revendiquant être DIRECT ENERGIE et pour des impayés.
    Je ne suis pas client DIRECT ENERGIE, je pense qu'il s'agit d'une "escroquerie" pour soutirer des paiements Cartes Bancaires par téléphones.
    J'ai dénoncé ce numéro sur SPAM VOCAL et sur des forums d'arnaques.
    FAITE ATTENTION A VOUS.

Repondre    
  • 05/12/2012 à 16:38

ce numéro m'a appelé en mon absence et n'a pas laisser de message!j'aimerai savoir qui m'a contactée ce jour et pouruoi!

Repondre    
  • 05/12/2012 à 16:36

ce numéro m'a contacté deux jours de suite, lorsque j'ai décroché la première fois, la personne a raccroché immédiatement. La deuxième fois hésitante, elle a tenté un bonjour et plus rien. Lorsque j'ai rappelé le numéro, je suis tombée sur un disque orange qui disait que le numéro nétait pas attribué.

Repondre    
  • 05/12/2012 à 14:09

ce numéro m'apelle sur mon fixe et sur mon portable plusieure fois par jours depuis plusieurs jours je ne décroche pas je ne sait pas a qui apartiens ce numero

Repondre    
  • 05/12/2012 à 14:04

je n'ais pas repondu j'étais absent je ne sait pas qui est ce et je m'en fou je n'ais pas le temps pour ces connerie

Repondre    
  • 04/12/2012 à 20:06

A QUI EST CE NUMERO J AI UN DOUTE SUR LE STATUT DE CET PERSONNE EST T IL VRAIMENT

Repondre    
  • 03/12/2012 à 14:49

c est un numero que je ne connais pas et chaque fois que je deccroche sa raccroche ce numero m appel tous les jours plusieurs fois jusqu a 20h

Repondre    
  • 01/12/2012 à 09:45

j'ai reçu des appels de ce numéro sur mon portable plusieurs fois par jours(au moins 2 fois) sans laisser de message .je n'ai jamais pu décrocher car je ne connaissais pas le numéro

Repondre    
  • 29/11/2012 à 13:44

chaque jour à la même heure ce numéro m'appel sans laisser de message. je ne connais pas ce numéro donc je ne décroche pas.

Repondre    
  • 29/11/2012 à 12:52

Je voudrais savoir si m'appel depuis plusieurs jours. Sa sonne 1 fois et sa raccroche.
    J'en ai marre sa me laisse pas de message.

Repondre    
  • 29/11/2012 à 11:20

cela fait plusieur fois que ce numero me contacte j aurai voulu savoir a qui il appartient .quand je d eccrohe sa dit rien et il racroche

Repondre    
  • 28/11/2012 à 16:50

CELA FAIT PLUSIEUR FOIS QUE SE NUMERO APPEL MAIS NE DIT RIEN ET QUAND ON RAPEL IL RACROCHE donc voila a qui et ce numero j aimerais bien le savoir

Repondre    
  • 27/11/2012 à 20:54

ce numéro appel 3 foie par jour depuis sans laissé de message et quant on appel sa ne répond pas

Repondre    
  • 27/11/2012 à 16:37

Suite à une agression par une folle furieuse qui a decidé que j'avais rayé sa voiture, ce numéro m'appelle, heureusement j'avais fait intervenir la police municipale et vais pouvoir faire une main courante...

Repondre    
  • 27/11/2012 à 12:49

j'ai répondu a un appel et sa a coupé je ne c pas se qui c passe et qui m'as appelé

Repondre    
  • 27/11/2012 à 12:32

il appel très souvent sans laisser de message cela m'inquiète en plus sur mon portable celui qui est privé .

Repondre    
  • 27/11/2012 à 12:02

Ce numéro vient de me contacter, je suis arrivée trop tard pour le réceptionner, et il ne m'a pas laissée de message

Repondre    
  • 26/11/2012 à 13:52

Appel plusieurs fois par jour, sauf le dimanche.ne repond pas quand je decroche. Et personne au bout du fil quand on veut rappeler! Mais pas de hors forfait remarquer. A black lister quand meme!

Repondre    
  • 26/11/2012 à 13:47

JE REPOND A CE NUMERO ET PERSONNE NE PARLE ET SA RACROCHE TOUT LE TEMPS ET SA SONNE PLUSIEUR FOIS DANS LA JOURNEE

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).