à qui est ce numéro 0426042031 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
14 819consultations depuis le 08/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0426042031
  • ce numéro m'appelle, une messagerie me dit de patienter un instant et puis me redit de patienter encore un peu et puis çà sonne occupé, en fait on me raccroche au nez!!!!

Repondre    
  • 16/03/2011 à 18:55

appel le soir sans personne au bou du fil sans laissez de message et sa racroche au nez . IL appel au moin 7 fois par jour depuis 3 semaine .

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 26 04 20 31
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 16/03/2011 à 18:49

une messagerie qui dit patientez 3 fois puis ça raccroche

Repondre    
  • 16/03/2011 à 17:25

appel en absence

Repondre    
  • Le grand silence et au bout de 10 secondes ça raccroche

Repondre    
  • 16/03/2011 à 16:42

plusieur appel en abcence

Repondre    
  • 16/03/2011 à 15:16

personne ne repond au bout du fil deja deux appels de ce numéro

Repondre    
  • 16/03/2011 à 15:07

appels frequents privés puis ce numéro sans personne en ligne ou alors un message demandant d,attendre puis plus rien mème numéro sur le fixe et pourtant je suis sur liste rouge

Repondre    
  • il n y a personne en ligne au decroché, ai reçu 2 appel sur le fixe qui ont ete aussitot suivi par un appel sur le portable, aujourd hui un appel seu sur le portable

Repondre    
  • 16/03/2011 à 13:12

Appels fréquents sans personne au bout, et lorsque l'on rappelle message" ne quittez pas on va vous mettre en relation avec votre correspondant".

Repondre avis utile ? (3)     
  • Presque tous les jours un appel... et jamais un message n'est laissé.

Repondre    
  • 15/03/2011 à 20:37

Bonjour, vous aviez mis la WIFI sur votre téléphone? J'ai bien peur que ce soit par ce biais qu'"ils" tentent de pirater l'ADSL...

Repondre    
  • 15/03/2011 à 18:32

On a tenté plusieurs fois, ce 15/03/2011, de me contacter sur mon portable. Ce numéro s'affichant, je le contacte afin de savoir ce qu'on me veut. Une voix masculine enregistrée demande de rester en ligne, que la personne va me répondre. Après 3 "ne raccrochez pas, nous allons vous répondre", ça raccroche!!! Est-ce une façon de se connecter à mon téléphone?!!! J'ai appelé la gendarmerie qui m'a conseillé de vérifier moi-même sur l'annuaire inversé en ligne... Voilà qui est fait!!!

Repondre    
  • 15/03/2011 à 18:06

depuis quelque jours ce numero m appel en permanence sans personnes au bout du fil suivi d appel anonymes juste apres ou avant

Repondre    
  • 15/03/2011 à 15:55

Une voix automatique spécifiant de patienter quelques instants en vue de nous connecter avec un correspondant. Au bout de quelques secondes : on entend un "bip" puis l'appel est interrompu dans le vide... J'ai raccroché illico.

Repondre    
  • 14/03/2011 à 18:07

raccroché quand j ai pris la ligne

Repondre    
  • 14/03/2011 à 17:27

Appel incessant sans reponse sans message

Repondre    
  • plusieurs appels successif ,non parlés, pas de message laissé.j'ai rappelé et suis tombé sur un message enregistré disant que mon appel ne pouvait aboutir

Repondre    
  • 14/03/2011 à 14:14

plusieurs appels en absence

Repondre avis utile ? (2)     
  • on m a appelé le 11 03 a 19 heure sans laisser de message. quand j ai rappelé j ai eu un repondeur puis un bip

Repondre avis utile ? (1)     
  • 12/03/2011 à 16:27

Appels répétés à toutes heures. le mobile sonne, je décroche et il n'y a personne au bout.

• 12/03/2011 à 01:12

Appel reçu de ce numéro à 14h09 le 11/03/2011. Ce numéro est tombé sur notre messagerie sans laisser de message et lorsque nous avons rappelé, nous sommes tombés sur un répondeur avec voix automatique spécifiant de patienter quelques instants en vue de nous connecter avec notre correspondant. Au bout de quelques secondes : une sorte de "bip" est audible puis notre rappel est comme interrompu dans le vide...rien !

• personne ne parle, plusieurs appels par jours...

• j'ai décroché et personne n'a parlé

Repondre    
  • on a essayé de me joindre 4 fois en mon abscence

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0426042031 | 04-26-04-20-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).