à qui est ce numéro 0422542632 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 048consultations depuis le 05/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0422542632
Nombre commentaire(s) : 30 Dernier commentaire le 12/06/2015 à 12:15:50
COCO, Bouygues
j 'ai décroché, elle a dit je n'entends rien tu peux me rappeler bisous
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0422542632 | 04-22-54-26-32

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 12/06/2015 à 12:15

appel non decroché sans message sur le repondeur. arnaque a lire les autres messages.je trouve qu'il y en a beaucoup en ce moment de ce genre d'appel

Repondre    
  • 12/06/2015 à 11:44

même que les autres : " Pfff tu peux me rappeler je n entends rien " Voix féminine et apparemment je ne suis pas la seule !!! A mettre en liste noire

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 22 54 26 32
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 11/06/2015 à 17:28

Appel en absence de ce numéro sur mon portable. Je n'ai pas tenté de rappeler vu ce que j'ai pu lire ici sur ce numéro.

Repondre    
  • 11/06/2015 à 16:40

Appel d'une voie féminine qui dit "Pffff, je n'entends rien, tu peux me rappeler? bisous"
    On entend que c'est enregistrement.

Repondre avis utile ? (1)     
  • 11/06/2015 à 16:15

appel en absence sans laisser de message. ai rappelé d'un autre tel et une boite vocale m'indique qu'elle n'est plus joignable a ce numéro et en donne un autre

Repondre    
  • 11/06/2015 à 15:48

Je viens de recevoir cet appel; 11/06/2015 à 15h45. Pas eu le temps de décrocher, mais je n'ai pas rappelé, le correspondant n'a pas laissé de message.

Repondre avis utile ? (2)     
  • 09/06/2015 à 17:29

APPEL LE 09/06/2015 17H20 JE N AI PAS DECRCOCHE ET¨PAS DE MESSAGE DE L APPELANT APRES RECHERCHE SUR L ANNUAIRE INVERSE IL SA AVERE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL APPAREMENT

Repondre    
  • 09/06/2015 à 16:38

Appel le 9/06/2015 vers 16:30, personne à l'autre bout puis raccroche. Bien entendu, ne surtout pas rappeler. Si c'est important, on vous rappellera...

Repondre avis utile ? (1)     
  • 09/06/2015 à 16:15

Une gentille dame m'a demandé de la rappeler car elle ne m'entendait pas. vu vos commentaires ci-dessous, je ne rappelle pas.
    merci à ce site!

• 09/06/2015 à 10:55

Ai recu ce jour un appel non décroché, qui n'a pas donné lieu à un message, aux alentours de 10h30 Depuis pas de nouvel appel.

Repondre avis utile ? (3)     
  • 08/06/2015 à 16:22

Je n'ai pas répondu ! je n'ai aucun message!! Je ne vois pas de qui vient cet appel! Ni comment cette personne a eu mon numéro!

• 08/06/2015 à 16:18

je decroche et une voie feminine dit que son tel ne fonctionne pas et qu'il faut rappeler exactement comme les autres interlocuteurs de ce forum

• 08/06/2015 à 14:58

J ai décroché et ça a dit "Allo ...ffff je n'entends rien peux tu me rappeler s'il te plait?"
    c'était une voix féminine...je n'ai pas rappeler!

• 08/06/2015 à 14:47

A qui appartient ce numéro? Dès que je rappelle, je tombe sur la messagerie directement. Merci de votre présence. Cordialement

Repondre    
  • 08/06/2015 à 14:16

"je n'entends! rien tu peux me rappeler bisous."

Puis lorsque l'on rappelle, elle dit que son numéro n'est plus joignable qu'il faut rappeler sur le 0899109495.

Repondre    
  • 08/06/2015 à 13:10

j'ai eu droit aussi a "oh je n'entend rien tu peux me rappeler ?" et ensuite : "ce numéro n'est plus bon rappelle moi au ..." et elle me donne u autre numéro que je n'ai pas rappelé ... heureusement ... soyons vigilant , sûr que c'est une arnaque!

Repondre    
  • 08/06/2015 à 11:47

Je viens tout juste de recevoir cet appel (08/06/2015, 11h45); je suis pourtant sur liste rouge... Même pas eu le temps de décrocher, mais je n'ai pas rappelé (l'individu n'a pas laissé de message).

Repondre avis utile ? (3)     
  • 08/06/2015 à 11:13

ce numéro vient de m'appeler sur mon portable à 11H11; mais comme je ne connaissais pas je n'ai pas répondu. Et en regardant sur le net j'ai vu que c'était surement une arnaque.

• 08/06/2015 à 10:18

Une femme viend de me joindre ... agacé ... allo allo ! Pff jen'entends rien ... pfff ... c'est pas possible ... tu peux me rappeler ?" ... donc a ne pas rappeller !!!!

Repondre avis utile ? (12)     
  • 05/06/2015 à 16:02

salut a tous .comme tout le monde une charmante voix dit la meme chose et de rappeler sur un 0800.ca pu l'arnaque

• 05/06/2015 à 15:28

J'ai décroché, une voix de femme un peu agacée a dit "Allo ? Allo ? Je n'entends rien ... pfff ... c'est pas possible ... tu peux me rappeler ?"

Repondre    
  • 05/06/2015 à 14:28

J'ai décroché, une voix de femme un peu agacée a dit "Allo ? Allo ? Je n'entends rien ... pfff ... c'est pas possible ... tu peux me rappeler ?"

Repondre    
  • 05/06/2015 à 14:27

Le téléphone a sonné 2 fois puis ça a raccroché ... Pas de message vocal ... Je rappelle mais ça ne décroche pas

Repondre    
  • 05/06/2015 à 14:11

J'ai décroché, une voix de femme un peu agacée a dit "Allo ? Allo ? Je n'entends rien ... pfff ... c'est pas possible ... tu peux me rappeler ?" J'ai répété plusieurs fois "c'est qui ?" sans obtenir de réponse et elle a raccroché

Repondre    
  • 05/06/2015 à 13:54

Idem que les autres, une personne qui me demande de la rappeler parce qu'elle n'entend rien...et qui me fait aussi des bisous donc!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).