à qui est ce numéro 0420008050 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 000consultations depuis le 21/06/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0420008050
Nombre commentaire(s) : 15 Dernier commentaire le 03/06/2016 à 13:32:09
caramel, SFR
ce numéro a appelé deux fois aujourd'hui,mais je n'ai pas répondu, d'ailleurs j'ai mis sur mon répondeur un message indiquant qu'il ne serait pas répondu aux numéros inconnus, mais raz le bol de ces gens qui n'arrêtent pas de vous casser les pieds!!!!!!!!!!!! (pour être poli)
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0420008050 | 04-20-00-80-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 03/06/2016 à 13:32

Laura , encore elle, me dit que j'ai gagné un repas pour 2 au resto le San Sébastian le 24 juin 2016,sans me dire où il se trouve, qu'elle m'envoie une invitation dans la semaine et que je peux inviter 2 ou 4 personnes .
    Evidemment , je ne vais pas me déplacer, sùr,c'est une arnaque

Repondre    
  • 15/04/2016 à 13:33

Mon interlocutrice, prénommée Laura m'a contactée pour me signifier que j'avais gagné un repas pour 3 personnes à l'hôtel Ibis près de chez moi - assorti de l'obligation d'assister à une conférence portant sur la santé - ne voyant pas arriver le carton d'invitation, j'ai appelé l'hôtel Ibis qui a paru très surpris de la teneur de notre conversation et m'a fait comprendre que c'était une arnaque!!!

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 20 00 80 50
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 11/03/2016 à 17:50

Mon interlocutrice m'a dit que j'avais gagné un resto à l'hotel Kyriad. Elle avait toutes mes coordonnées d'adresse postale ainsi que mes nom et prénom. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait mercredi matin, qu'elle allait aussi m'envoyer un carton d'invitation pour le resto. La communication était presque inaudible car comme un résonnement derrière... ce qui fait que je n'ai pas tout saisi.

Repondre    
  • 17/02/2016 à 18:46

M ON INVITEE A UNE JOURNNEE PARTICIPATION AU LANCEMENT DE NOUVELLE COLLECTION AVEC A LA CLEF UN RESTAURANT TABLE RESERVE AVEC DES INVITES SANS OBLIGATION D ACHAT
    J AI VOULUE PREVENIR QUE JAURAI DU RETARD POUR RAISON QUE J EN MENER UNE PERSONNE HANDICAPEE J AI LAISSER MES COODONNEES QUE L
    ON ME RAPELEE PAS DE SUITE
    ET LORSQUE NOUS SOMME ARRIVEES 10MN PLUS TARD ON NOUS A REFUSE L ACCES EST PLUS PERSONNE NE REPONDAI AU NUMERO INSCRIT SUR L INVITATION j ai mie un sms en demandans d etre rapelee avec mon numero de portable que l on m avais deja demander avant de m envoyee l invitation jamais eu de nouvelle il y avait aussi un tirage au sort sans obligation d achat tous ceci est une arnaque merci pour ce calvere avec la personne de mon choix( handicapee)ce dit pour le bien etre;;;;

Repondre    
  • 21/11/2015 à 11:20

Société Iris'Confort, anciennement France literie ou France Bien être. On vous appelle pour vous dire que vous avez gagné un repas au restaurant moyennant la présentation d'une nouvelle gamme de produit. Après prise de renseignements, leur présentation est faite pour vous obliger à acheter par des moyens psychologiques assez intenses et difficiles à tenir. Les prix seraient 5 à 10 fois le prix normale du produit mais ils mettraient en avant la santé qui est un faux motifs pour vous mettre en défaut.
    J'ai reçu leur invitation, mais ils peuvent toujours m'attendre. pas de nom sur l'invitation ni d'indication sur les soit disant nouvelle gamme !!

Repondre    
  • 26/10/2015 à 10:21

Appel en pleine soirée, ma maman répond et on lui annonce que j'ai (moi pas elle) gagné un repas. Elle demande donc où, la personne lui a répondu qu'on aurait un courrier et ne dit pas où. Numéro à éviter grandement (Arnaque ou recherche de présence au logement.)

Repondre    
  • 06/12/2013 à 14:04

J'ai rappelé le numéro que j'avais laissé sonner sans répondre. La personne que j'ai eue s'est montrée courtoise; elle m'a dit représenter la société France Bien-Etre (literie) mais que, si aucun message n'avait été laissé, il fallait ignorer leur appel. Sans doute une plate-forme de telemarketing.

Repondre    
  • 20/11/2013 à 13:29

Société de télémarketing Française, aucun intéret, perte de temps. => BAN. (Possibilité de bloquer certains numéros, voir avec votre opérateur.)

Repondre    
  • 04/09/2013 à 18:02

Je viens de recevoir un appel en provenance de ce numéro.
    Quand j'ai décroché, il n'y avait personne. C'est pénible de devir se mettre sur lste rouge pour être tranquille.

Repondre    
  • 04/09/2013 à 16:49

Je viens de recevoir un appel avec une personne qui m'annonce que j'ai gagné un repas au Campanile de Lomme...elle me demande si j'ai plus de 35 ans, ce n'est pas le cas, elle me demande si j'ai un conjoint, ce n'est pas le cas, alors finalement elle m'annonce que cette offre ne peut m'être réservée et prend congé... WTF ?

Repondre    
  • 26/08/2013 à 14:42

A appelé plusieurs fois sur mon fixe sans laisser de message. Mon répondeur est actif en continu. Méfiez vous ! Il s'agit surement de contrôle de présence ou démarchage téléphonique... encore...

Repondre    
  • 29/07/2013 à 10:40

appels 6 fois dans la journée personne au bout du fil un scandale

Repondre    
  • 25/07/2013 à 22:48

6 appels dans la journée personne au bout du fil c'est du n'importe quoi assez assez

Repondre    
  • 19/07/2013 à 12:54

Appel le midi mais il n y a personne au bout.
    Ressemble a des appels qui cherche a déterminer si présence ou pas aux heures des repas...

Repondre    
  • 21/06/2013 à 19:22

ce numéro a appelé deux fois aujourd'hui,mais je n'ai pas répondu, d'ailleurs j'ai mis sur mon répondeur un message indiquant qu'il ne serait pas répondu aux numéros inconnus, mais raz le bol de ces gens qui n'arrêtent pas de vous casser les pieds!!!!!!!!!!!! (pour être poli)

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).