à qui est ce numéro 0413941607 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
11 056consultations depuis le 06/11/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0413941607
Nombre commentaire(s) : 44 Dernier commentaire le 09/02/2019 à 14:10:05
JP1406, SFR
Cette personne ne m'a pas precisé la raison de son appel.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0413941607 | 04-13-94-16-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 09/02/2019 à 14:10

Ce numéro m'appelle tous les jours sans laisser de message. Je ne décroche pas et je vais bloquer ce numéro.

Repondre    
  • 18/09/2018 à 10:56

ce numéro arrête pas de m appeler je décroche mais aucune réponse !! je ne répond plus , sa commence à bien faire

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 13 94 16 07
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 31/07/2018 à 20:03

ce numéro n'arrête pas de m'appeler et je l'ai mis sur ma liste de rejet il y en a marre merci

Repondre    
  • 20/07/2018 à 12:22

appels quotidien de ce numéro mais que fait la police !! c'est du harcèlement que faire pour qu'il arrete les appels

Repondre    
  • 18/07/2018 à 17:11

Appels journaliers. J'ai répondu une fois: "Est-ce Monsieur X?" puis on raccroche dans la seconde, même si j'ai bien répondu que ce n'est pas Monsieur X

Repondre    
  • 06/07/2018 à 14:42

Premier appel de ce numéro : pas eu le temps de décrocher. Je rappel car j'attendais un coup de téléphone important : numéro inexistant. Deuxième appel, une heure après je décroche mais aucune réponse. Troisième appel : deux heures après : un démarcheur de bouygue télécom.

Repondre    
  • 21/06/2018 à 09:09

Bonjour!Nous avons tous le même problème avec ce numéro. Pour ma part c'est un plateforme téléphonique basée en afrique. Pour moi, c'est une personne d’origine africaine qui m'appeler de la part de bouygues telecom, et qui me proposer de nouveaux services.A savoir que bouygues telecom ete mon anciens opérateur!Je pense que bon nombre d’opérateur téléphonique passe par cette plateforme à étrangers pour récupéré leurs anciens clients, pour cette raisons cela leur coûte moins cher que des opérateurs français. Faite comme moi, mémorise le N° de téléphone sur son portable en notant ''Ne pas répondre"....Ils finiront pas se lasser d'appeler si l'on ne décroche pas.

Repondre    
  • 12/06/2018 à 17:51

Ce correspondant appelle régulièrement. Par rapport à ma profession , je ne réponds jamais aux appels (sauf , bien sur , si je connais l'appelant ) .J'ai répondu une seule fois et la personne a raccroché immédiatement .Je bloque le numéro .

Repondre    
  • 23/04/2018 à 14:03

Ce numéro me contact plusieurs fois par jour et ceci à n'importe quelle heure,depuis des semaines.Une fois j'ai décroché et personne au bout,sa commence à bien faire.

Repondre avis utile ? (1)     
  • 18/04/2018 à 18:23

Ce numéro m appelle tout les jours à des heures différentes sans laisser de message.je vais le bloquer ça devient pénible.

Repondre avis utile ? (2)     
  • 30/03/2018 à 10:45

Appelle tous les jours à heures différentes.....ras le bol.....je vais essayer de voir comment bloquer la chose en sélectionnant l'option qui permet de transférer directement l'appel sur ma messagerie !

Repondre    
  • 29/03/2018 à 13:40

Ce numéro appelle régulièrement. Je ne décroche pas... suite aux commentaires laissés ici que je remercie, je préfère ne pas décrocher. merci à tous

Repondre    
  • 28/03/2018 à 17:02

Ce numéro me contact depuis le 20 mars une fois par jour. Mon téléphone m'indique Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur. Je ne rappelle pas par peur d'une sur-facturation. Ai-je raison ? Pensez-vous que c'est judicieux de décrocher ou c'est tout simplement une arnaque ?

• 27/03/2018 à 18:15

appel tous les jours c est vraiment usant ne laisse pas de messages mais ça devient agaçant je crois que la meilleurs façon de s en débarrasser doit être de couper sa ligne ce que je vais peut être faire si mon opérateur n intervient pas

• 14/03/2018 à 17:49

appels répétés plusieurs fois dans la journée
    j'ai décroché 2 fois pour les engueuler mais on vous raccroche au nez !!!

Repondre    
  • 14/03/2018 à 14:32

Un appel par jour à des heures différentes, matin,midi,fin de journée, je n'ai jamais répondu je vais le bloquer .

Repondre    
  • 08/03/2018 à 16:55

Appel court puis raccroche sans laisser de message; juste énervant de voir que je ne suis pas le seul et que ces pratiques de harcèlement se répètent; D'où cela vient-il ? un Centre d'appel ?

• 07/03/2018 à 18:16

j'ai répondu, une femme a dit "allo" et elle a raccroché, ce numéro m'avait déjà contactée il y a quelques temps

Repondre    
  • 06/03/2018 à 15:04

cet appel, a raccroché avant que j'ai eu le temps de répondre, premier appel de ce numéro marqué comme inconnu par mon telephonne portable

Repondre    
  • 05/03/2018 à 18:34

Appel de 15 seconde puis a raccroché tout seul. Contacté la première fois sur mon téléphone portable pour ce numéro

• 27/02/2018 à 10:39

Plusieurs appels par jour sans laisser le moindre message, et numéro inconnu. Je n'ais jamais répondu mais c'est douteux, très douteux.

Repondre    
  • 26/02/2018 à 14:33

idem pour ce numero viens de marseille comme le0413941605 je verifie chaque fois et je ne repond pas je connait personne sur marseille

• 26/02/2018 à 14:21

APPEL JOURNALIER SUSPECT SANS LAISSER DE MESSAGE. CE NUMÉRO M'EST INCONNU, DONC JE NE RÉPOND. PAS AU RISQUE D'UNE COMMUNICATION IMPORTANTE.

Repondre    
  • 21/02/2018 à 14:17

appels fréquents des fois deux dans la journée.quand je décroche il n'y a aucun bruit au bout de la ligne,et ce numéro ne laisse jamais de méssage

Repondre    
  • 19/02/2018 à 20:28

je n'ai pas décroché ne connaissant pas le numéro et il n'a pas laissé de message. C'est le trois appel de ce numéro

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).