à qui est ce numéro 0413682344 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 648consultations depuis le 26/09/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0413682344
Nombre commentaire(s) : 36 Dernier commentaire le 21/09/2017 à 10:04:02
cigale, Orange
Ce numéro vient de m'appeler , afficher de Marseille et cela m'a raccroché sans avoir parlé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0413682344 | 04-13-68-23-44

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 21/09/2017 à 10:04

la personne qui m'appeller sur mon mobile ne parler pas du tout, quand je décrocher car matin j'ai contacter quand j'ai allumer mon mobile qu'il y avais encore hu un appelle avec le meme numéro.
    Alors je voudrais bien s'avoir qui est cet personne? Est si ces impossible de le s'avoir que l'on me le supprime entiérement pour tout le temps.

Merçie Cordialement edwige

Repondre    
  • 13/09/2017 à 21:15

appels sur le portable j ai décroche une fois et ça raccroche aussitot aussi donc maintenant je ne réponds pas. c est fatigant et ce n est pas les seuls

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
04 13 68 23 44
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 08/09/2017 à 18:23

appels répété de ce numéro..3 fois aujourd'hui vendredi 09/09 ..sur le portable ..par sms les jours précédents 1 à 2 fois par jour....

Repondre    
  • 26/08/2017 à 13:30

BONJOUR ILS M ONT APPELER PLUSIEURS FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE JE VEUX BLOQUER SE NUMERO

Repondre avis utile ? (2)     
  • 26/07/2017 à 20:32

Appel régulier 1 fois / jour depuis 1 semaine. Pas de message vocal car je ne connait pas l'interlocuteur.
    Cela devient énervant!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • 22/07/2017 à 13:21

Ce numéro appelle régulièrement en fin de matinée et raccroche avant que je réponde. J'ai rappelé une fois et ai eu la voix d'un homme mais ayant entendu le répondeur signaler que l'appel était payant j'ai raccroché

Repondre    
  • 12/07/2017 à 13:22

appel au moins 1 fois par jour, personne au bout du fil.
    J'ai bloqué le correspondant sur mon portable mais rien n'y fait, il revient sans cesse, insupportable !

Repondre    
  • 10/07/2017 à 19:45

appels répétés journalier voir 2 fois par jour je décroche personne au bout du fil.
    je l'ai bloqué sur mon portable
    Cela m'agace au plus haut point

Repondre    
  • 10/07/2017 à 17:15

appels et raccroche à votre nez ras le bol et ce plusieurs fois dans la journée et quand tu ne réponds pas pas de message vocale

Repondre    
  • 26/06/2017 à 17:09

appel 2 3fois par jour sans laisse de message que faire je reponds pas faites le necessaire pour que cela cesse ce horrible

Repondre avis utile ? (1)     
  • 13/06/2017 à 17:40

appel tous les jours ,sans laisser de message ,une fois jai eu un interlocuteur ce présentant pour engie
    lui est répondu pas intéressé de plus jetais en réunion lui es raccroché au nez vu son insistance un rappel de suite et depuis ce jours cela n’arrête pas!!!!!

• 06/06/2017 à 16:56

appel répété sur mon mobile ,trés souvent ,mais ce n'est pas le seul numéro, cela se produit aussi bien sur fixe que sur mobile alors que je suis sur liste rouge.

• 24/05/2017 à 16:36

Ce n° appelle 1 à 2 fois par jour depuis une semaine sans jamais laisser de message. N° inconnu donc je ne décroche pas.

• 22/05/2017 à 16:33

plusieurs appel quand je décroche il n'y a plus personne et maintenant je sait pourquoi ? c'est un démarchage pour un opérateur éléctrique = engie

Repondre    
  • 12/05/2017 à 14:47

appels en absence x fois par jour sans décrocher et sans laisser de message je viens de bloquer ce n° sur mon tel port

Repondre    
  • 06/04/2017 à 19:48

harcèlement téléphonique personne ne réponds plusieurs fois par jour souvent le matin ,silence au bout du fil ce numéro correspondrait a un cite edf pouvez vous m'aider merci

• 06/04/2017 à 16:46

Appels repetes depuis plusieurs semaines , sans reponse a n'importe quelle heure du jour et de la nuit.Aucun correspondant en ligne. Ca devient tres penible , ca reveille mes petits enfants.

• 06/04/2017 à 15:55

Un appel sur mon portable, je décroche personne en ligne ? Bizarre !! En cherchant d'où vient je tombe sur ce forum qui me dit rien qui vaille.

• 23/03/2017 à 12:10

on peut parler de harcèlement téléphonique m^me si personne ne répond lorsque je décroche... beaucoup d' appels de ce genre.. je suis en recherche d'emploi c'est donc catastrophique d'avoir à gérer ce vide

Repondre    
  • 07/03/2017 à 16:44

6 appels en 2 semaines - sans laisser de messages bien sûr -
    J'ai envoyé ce numéro dans la liste de rejet automatique -
    Il faut dénoncer ces numéros, c'est limite du harcèlement -

• 21/11/2016 à 13:43

ce numéro me téléphone du lundi au vendredi a tout heure sans laisser de message comment aire pour bloquer ce numéro marre d être sans cesse déranger

Repondre avis utile ? (10)     
  • 14/11/2016 à 18:30

je reçois un appel chaque jour depuis une semaine. J'ai eu un SMS me demandant de rappeler. Je ne donne pas suite. J'ai même mis ce numéro sur ma liste de rejet mais sans effet ...

• 07/11/2016 à 11:18

Appels répétés sur plusieurs jours qui me dit que mon conseiller veut me parler et qu'il faut attendre. Attente, répétition du message plusieurs fois puis ils raccrochent.

• 05/11/2016 à 17:43

J'ai décroché la 1ère fois et appel en absence. Cela dure depuis plusieurs semaine,variable en horaire et plusieurs fois par jour. Je ne répond plus car j'ai mémorisé ce numéro.

Repondre    
  • 05/11/2016 à 16:07

Cela a commencé par des appels sans personne au bout du fil. Après quelques jours, une voix de femme m'a demandé si j'étais Mme F. Ma réponse étant négative, elle s'est excusée pour l'erreur. Depuis, ce numéro rappelle inlassablement plusieurs fois par jour, à n'importe quel moment de la journée. Cela tourne vraiment au harcèlement.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).