à qui est ce numéro 0412072280 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 548consultations depuis le 19/02/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0412072280
Nombre commentaire(s) : 61 Dernier commentaire le 20/03/2014 à 12:08:09
mikelapirate, SFR
j'ai reçu plusieurs appels de ce n°, et si je répond, il n'y a personne au bout du fil! par contre, je ne l'ai jamais rappelé, car j'ai peur d'une arnaque.
merci.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • 06/03/2014 à 12:32

je ne comprend pas de quoi elle veux parler donc je voudrez savoir de qu elle plébiscite ET POURQUOI CETTE DEMARCHE

Repondre    
  • 05/03/2014 à 22:46

deux appels par jour sur mon portable et sur mon fixe
    certains jours que sur le fixe d'autres que sur le portable ou sur les deux !
    mais des appels tous les jours et au minimum é fois par jour !
    j'ai commencé par ne pas décrocher, ne reconnaissant pas le numéro et n'ayant jamais aucun message vocal. Puis j'ai décroché mais sans parler et chaque fois "ils" raccrochent!
    c'est usant et inquiétant, s'il vous plait faites ce qu'il faut pour stopper cet imbécile !!!!

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
04 12 07 22 80
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 05/03/2014 à 17:26

je reçois au moins 1 fois par jour cet appel ... personne au bout !! c'est fatiguant !! stoppez le !!!!!!!!

Repondre avis utile ? (1)     
  • 05/03/2014 à 14:05

C est la première fois que ce numéro m'appelle quand je rappelle mon opérateur me dit qu'il est faux

Repondre    
  • 05/03/2014 à 11:39

5 appels par jour. personne au bout de l'appel,c grave et ça me gave . appel sur le portable uniquement

Repondre avis utile ? (3)     
  • 05/03/2014 à 09:51

Appels irréguliers et successifs le plus souvent, auxquels je ne répond pas mais qui m'a pour une fois laissé un message sans explications particulières.

• 04/03/2014 à 17:40

Aujourd'hui, plusieurs appels de ce numéro, je tombe sur "freebox" , pas dans ma boite de contact, s'ils veulents me rappeler et que c'est urgent ils rappeleront , Etrange je ne rappelles plus.

• 03/03/2014 à 18:31

appel en absence répétée de ce numéro, je ne décroche surtout pas car probablement une énième démarche commerciale car ce numéro est souvent cité comme tel

Repondre avis utile ? (5)     
  • 03/03/2014 à 17:33

il ma appelais deux Foix aujourd'hui en plus je travailler je voudrais savoir vraiment a qui est ce numéro merci de me répondre

• 03/03/2014 à 14:26

j'ai eu un appel aujourd'hui, c'est à dire le 03 mars, aux environs de 13H.19mn;je décroche et une voix féminine me demande de patienter quelques instants afin que quelqu'un prenne la communication et au bout de 10 secondes; il y'a eu une coupure séche.là j'ai compris que ça ne peut-être qu'une tentative d'arnaque.par certitude, j'ai consulté votre site.Merci.

Repondre avis utile ? (3)     
  • 01/03/2014 à 16:56

pas de correspondant en ligne .appel interromput en quelques secondes?. un autre numero fait la meme chose il s'agit du 0970261957??

• 28/02/2014 à 15:00

ca appelle tous les jours ,plusieurs fois par jours,ca sonne trois fois et plus rien,je réponds pas mais ca continue!!!!ca me gonfle grave!!!y a t il un moyen pour que ca cesse?quel recours?

• 28/02/2014 à 14:08

Ce numéro m'appelle tous les jours, et pourtant je ne décroche jamais vu que je ne connais pas ce numéro. Ca fait 2 semaines que ça insiste....

Repondre    
  • 27/02/2014 à 17:13

Ce numéro m'appelle au moins 3 fois par semaine, et quand j'appelle ca me dis aussi que ce numéro n'est pas attribué... bah moi ca va etre simple je vais bloqué le num

Repondre    
  • 27/02/2014 à 13:07

C'est pas la 1ere fois. Je ne connais pas, je ne decroche pas !! Faites comme moi et il ne rappelera plus.

Repondre    
  • 27/02/2014 à 12:51

a laisser un message juste en disant mon nom il appelle une a deux fois par semaine

• 27/02/2014 à 12:12

je suis contacté 1 fois par semaine par ce numéro et il ne laisse pas de message. Je ne répond pas car je ne connais pas ce numéro mais il arrête pas d'appeler sur mon portable alors que je n'apparais pas dans l'annuaire.

• 26/02/2014 à 11:44

j'ai reçu plusieurs fois un appel de ce n° et il n'y a personne qui répond et quand je rappelle le n° n'est pas attribué. qu'est ce que cela veut dire.
    Merci

Repondre    
  • 26/02/2014 à 10:35

Bonjour, ce numéro m'a contacté plusieurs fois et les personnes m'indiquent être de la société d'assurances FILLIASSUR. Apparemment, et j'ai cependant des doutes, ils auraient eu mon numéro grâce à un jeu concours.

• 25/02/2014 à 14:55

Plusieurs appels en absence et aucun message!!!!! Cela m'est déjà arrivé avec d'autres numéros. Comment ces personnes obtiennent nos numéros personnels? Merci

Repondre    
  • 24/02/2014 à 13:30

Bonjour, je suis régulièrement appelé par ce N° sur mon mobile, 1 à 2 fois par semaine, en décrochant je n'ai pas personne au bout, et ça raccroche qq secondes après, je ne cherche pas à rappeler, ça commence à bien faire.

Repondre    
  • 22/02/2014 à 13:31

2 appels le 20:02 à 13h34 et 19h16, 1 le 21:02 à 17h16 et 1 le 22:02 à 13h10. Personne ne répond. Aucune voix permettant une éventuelle identification. Mystère...

• 21/02/2014 à 17:52

appel en absence reçu pour la 1ere fois, je n'ai pas rappelé ne connaissant pas ce correspondant dans mes connaissances

Repondre    
  • 21/02/2014 à 17:27

Jamais répondu ça dure depuis plusieurs jours et nous ne pouvons pas rappeler ce numéro car il n'est pas attribué il faudrait que cela cesse!

• 21/02/2014 à 13:59

Ce numero m'appel et personne parle sa doit bien faire 1 semaine que sa dure
    Je voudrais connaitre à qui appartient à ce numero Merci.

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0412072280 | 04-12-07-22-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).