à qui est ce numéro 0400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 182consultations depuis le 12/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0400
Nombre commentaire(s) : 39 Dernier commentaire le 20/11/2013 à 11:34:57
mickey, SFR
cela sonne pas longtemps je ne décroche pas car je ne sais pas qui sais
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0400 | 04-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • 20/11/2013 à 11:34

le 0400 m'appel plusieur fois par jour sur mon téléphone fixe,comment arréter cela pour être tranquille
    et ne plus être déranger

Repondre    
  • 13/11/2013 à 16:26

Cela fait trois fois en deux jours que ce N° appelle.Personne au bout et raccrochage immédiat.J'ose espérer que ce n'est pas pour pirater ma ligne car j'ai déjà été surtaxé pour d'autres numéros que je n'ai jamais appelé.

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
04 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • 07/11/2013 à 16:33

mon portable sonne 2 fois par jour vers 17h et11h30 pendant 2 ou 3 jours et ca change de n°

Repondre    
  • 04/11/2013 à 17:42

jen ai marre de tous ces appels jours è nuits ou personne rèpond on entend plusieures personnes qui parles è ça vous raccroches au nez.è quand vous èssayè de rapeler ce numèro on vous rejette l jeappel.raz le bol .j ai dèposeè plainte aujourd hui.vivement que ça s arette sinon je change d opèrateur.je suis chez sfr.

Repondre    
  • 04/11/2013 à 12:10

ce numéro m'appelle tout les jours à la même heure ! vers 11h je sais que je serai appelé par eux !

Repondre    
  • 03/11/2013 à 11:43

les appels incessants ont commencé le 14 octobre et se sont arréter le 31, je ne décroché meme plus. peut-etre en recevrai-je d'autre... c'est énervant!

Repondre    
  • 31/10/2013 à 16:11

Je reçois des appel du 0400 toujours sa commance a etre enervant jai telecharger l'appli anti spam + de che sfr mais il laisse toujours des message sur mon repondeur.
    Ce que je remarque c'est que se sont que des gens de chez SFR qui recoivent ces appel

Repondre    
  • 29/10/2013 à 12:37

je recois des appels journaliers du 0400. personnes au bout du fil, je ne décroche plus CAR si les gens veulent me joindre ils laissent un message vocal. Mais c'est chiant toutes les heures. J'ai peur qu'il appelle sur mon fixe en numéro secret aussi car juste avant c'est le fixe qui sonne. je ne suis pas souvent chez moi mais les appels manqués sur le fixe correspondent aux appels du portable. je constate que l'opérateur commun est SFR. j'en déduit que c'est SFR qui appelle avec ce numéro car mon fixe est sfr aussi. voilà si SFR pouvait arreter!!!!

Repondre    
  • 28/10/2013 à 16:56

apres mon sms spam vocal 0400 envoyé au 33700, j ai étais tranquille du 22 a aujourd hui , et voila ca recommence donc meme opération . si nous faisons tous pareil, je pense qu ils vont réussir a trouver qui s amuse avec nous . bon courage a tout le monde ! moi je craque !

Repondre    
  • 25/10/2013 à 23:12

Je décroche mais ça raccroche aussitôt et plusieurs fois par jour j'en ai marre du 0400 j'ai envoyé plusieurs sms et ça continue toujours

Repondre    
  • 25/10/2013 à 19:58

Appel du 0400 a 19h45 et ce n'est pas le premier, je viens d'envoyer un sms au 33700.J’espère être tranquille...

Repondre    
  • 24/10/2013 à 20:41

j ai laissé un petit message le 22 concernant les appels du 0400. j ai envoyé spam vocal 0400 au 33700, comme me l a indiqué mon operateur sfr. et cela fonctionne, depuis le 0400 ne m apl plus . enfin libérée de ces appels incessants . faites en tous de meme .

Repondre    
  • 24/10/2013 à 16:13

2 ou 3 sonneries, une ou deux fois par jour. Personne au vout du fil les premières fois quand j'ai décroché. Je vais porter plainte pour harcèlement.

Repondre    
  • 22/10/2013 à 18:59

je recois des appels journaliers du 0 400. personnes au bout du fil, je ne décroche plus car j ai peur que ma ligne sois piratée. je viens de signaler ces appels a mon opérateur qui me dit ne pas connaitre se numéro. par contre me conseille d envoyer spam vocal au 33700.

Repondre    
  • 21/10/2013 à 18:20

sur mon portable jusqu'a 10 fois par jour on entend un bruit de fond sans que personne ne parle comme si cela venait de loin d'une plate forme

Repondre    
  • 16/10/2013 à 15:59

quand ont décroche personne au bout du fil et un ami ma dit de signaler car cela fait plus dune semaine maintenant et cela une ou deus fois par jour que je recois c'est appel cela m'exaspère car en plus ont ma dit que cela pouvais etre des amecons de la ligne pour appel ailleur gratuit voir arnaque quelconque merci de voir ce quil en est est de me tenir au courant merci d'avance cordialement cm

Repondre    
  • 15/10/2013 à 16:08

presque tous les jours je reçois un appel du 0400 et personne ne laisse de message
    donc je ne réponds plus

Repondre    
  • 14/10/2013 à 22:28

Appel journalier de ce numéro sur mon portable, à des heures diverses. Environ 3 sonneries, depuis presque 3 semaines !

Repondre    
  • 11/10/2013 à 22:21

appels journaliers, à heures différentes;sur portable.J'ai décroché une fois: personne au bout du fil ! C'est exaspérant de se déranger pour rien !

Repondre    
  • 11/10/2013 à 17:14

je suis harceler par le numero 0400 veiller svp faire le necessaire afin que,ça ne ce produise plus.merci
    (souvent sans connection de portable

Repondre    
  • 09/10/2013 à 22:39

Je reçois au moins 2 fois par jour (parfois la nuit) des appels. Si je décroche : personne. Les sonneries ne durent pas longtemps. Tous ces appels émanent du 0400. Je suis abonnée SFR.mci

Repondre    
  • 09/10/2013 à 12:37

appels répétés pendant mon absence, j'ose pas décrocher
    ça commence à bien faire >_< Savez vous à qui appartient ce numéro ?

Repondre avis utile ? (7)     
  • 09/10/2013 à 06:14

appel souvent une foi par jour au bous d'un moment j'ai décroché sa a fai le bruit d'une sonnerie de double appel et après de la musique et j'ai tous de suite racrocher

Repondre    
  • 07/10/2013 à 17:42

Appel tous les deux jours environ, matin ou fin d'après-midi. Je ne décroche pas. Insupportable ! Certainement pour nous vendre encore quelque chose...

Repondre    
  • 04/10/2013 à 23:10

Ce numéro m'a appeler 14 fois en une semaine soit 2 appel par jour la seul fois ou j'ai décroché personne a l'appareil un bruit de fond , j'ai raccroché au bout de 10 secondes...

Repondre avis utile ? (13)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).