à qui est ce numéro 03913 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 614consultations depuis le 17/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 03913
Nombre commentaire(s) : 124 Dernier commentaire le 25/04/2013 à 16:07:29
moi, Alice
ce numero m'appel de temps à autre ,quand je décroche j'ai le signal occupé, de quoi s'agi t'il?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/11/2012 à 14:41

j'ai été appelé par le 03913 ce jour 28/11/2012 à 14h33, comme je laisse mon répondeur en filtrage d'appel, l'appelant racroche sans laisser plus d'info.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 12:08

je n ai pas eu le tps de repondre c'esr pour cela que je recherche qui c est aidez moi

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 91 3
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/11/2012 à 21:20

des appels en absence tous les jours, et les jours où je suis à la maison, dès que je décroche ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 18:08

Je ne connaissais pas ce numéro donc je n'ai pas répondu par prudence mais c'était la première fois qu'il appelait.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 13:19

Ce numéro m'a appelé ce midi, je n'ai pas répondu.Ce n'est pas la première, cela arrive souvent. et cela commence a etre pénible.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 14:38

Je ne vois pas comment on peut stopper cette intrusion ..on m'appel tous les jours avec ce numéro et peronne au bout du fil..
    que faire????

Repondre    
  • Posté le 15/11/2012 à 13:50

Je n'est pas répondu et ça n'a pas laisser de messages il m'ont appeler deux fois en une journee

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 15/11/2012 à 13:20

Ce même n° m'appelle tous les jours, 2 fois par jour.
    Même constat, personne au bout , je ne réponds donc plus.

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 19:16

numero m'ayant contacté plusieurs fois?!!!!
    je ne decroche pas car il me semble que c'est un numero publicitaire
    d dddddddddddd dddddddd dddddddddd ddddddddddd ddddddddd

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 09:59

Nous sommes des particuliers et depuis plus de 15j ce numéro appelle très souvent et dès que nous décrochons et disons allo cela raccroche. Quand nous ne sommes pas là c'est le répondeur qui prend en charge en " appel perdu " bien sûr. Donc pas de message.
    Pourtant théoriquement, nous sommes sur liste rouge. Cela devient vraiment soulant.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 11:18

je suis régulièrement appelé par ce numéro (3 à 4 fois par jour) et quand je décroche il n'y a personne et ça raccroche et quand je ne décroche pas il ne laisse pas de message. Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 18:54

Plusieurs appels dans la même journée depuis plusieurs jours et jamais personnes qui réponds.Cela deviends trés ennervant,il serait bien de stopper cet intrus qui embête le monde.Merci.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 14:25

Ce N° appelle tous les jours et raccroche sans parler au moment ou je décroche. Avez vous rencontré le même probléme avec numéro. Qui se cache derrière ce N°

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:09

plusieurs appels parjour de ce numéro décrochez 2 fois aucun interlocuteur je ne répond plus et je n'ai aucun message

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:38

nous reçevons pratiquemment tous les jours et parfois même plusieurs fois par jour des appels provenant de ce numéro incomplet !

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 02/11/2012 à 13:34

le téléphone sonne et personne ne parle qui sont ces gens qui nos contact et qui ne parle pas

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 13:25

comme tout le monde, appel plusieurs fois su plusieurs jours et pas de réponse, personne au bout du fil !!!

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 13:21

PAS d'interlocuteur après avoir décroché,après 5 sonneries, vers 13h10 le 23/10/2012.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 11:54

ce numéro appelle 4 fois par jour, raccroche immédiatement si je décroche

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 10:37

les operateurs de telephonnie devraient faire le ménage dans leurs abonnes indeliquats, et les denoncer a la police pour qu'il ne s'avise plus de recommencer.

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 10:27

ce numeros viens de m'appeller 2 fois consecutifs en raccrochant au bout de la deuxieme sonneries.

Repondre    
  • Posté le 05/10/2012 à 13:54

après décrochage , au bout de deux secondes la ligne sonne occupée

Repondre    
  • Posté le 04/10/2012 à 01:44

je suis appellé une à deux fois par jour par ce numero,quand je decroche ça sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 19:19

pas de réponse apres avoir répondu apres deux appels en moins de 24 heures

Repondre    
  • Posté le 21/09/2012 à 17:30

appel toujour a la meme heure vers 11h30 et 17h30 depuis trois jours

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 03913 | 03-91-3

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).