à qui est ce numéro 0380786450 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 667consultations depuis le 01/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0380786450
Nombre commentaire(s) : 19 Dernier commentaire le 20/02/2019 à 11:22:56
Claudine, SFR
Bonjour,

Je ne décroche pas pour des N° inconnus mais j'aimerais bien savoir si c'est une arnaque ou une pub.
Merci de votre aide.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0380786450 | 03-80-78-64-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 20/02/2019 à 11:22

Appel de ce numéro ce matin 20/02/2019 à 11H14..... Se fait passer pour la mutuelle d'assurance MACIF... Je suis resté très réservé et lui ai indiqué que la MACIF ne me contactait pas de cette manière d'habitude.....
    Par contre il avait mon nom et prénom ainsi que ma date de naissance....Il a tenté d'en savoir plus, mais je lui ai répondu que s'il était de la MACIF il avait déjà ces renseignements

Devant mes réticences il a raccroché

Repondre    
  • Posté le 23/05/2018 à 11:32

Par principe, je ne décroche jamais quand je ne connais pas le numéro qui, dans ce cas, commence par deux 00. Je suppose que c'est encore une plateforme arabe qui appelle pour une pub quelconque

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 80 78 64 50
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/05/2018 à 18:06

Appel sur portable ça recommence , je reconnais ce numéro car appel sur le fixe il y a quelque temps. Conseil : sur le portable ne répondait pas mais ajouter ce numéro sur la liste de rejet ça va les bloquer.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2017 à 14:56

J'ai eu 2 jours de suite un appel de ce même numéro sur mon mobile avec un silence au bout quand je décroche. D'habitude ces problèmes ont lieux sue le fixe. Ca va finir par devenir très compliqué si même le portable est contaminé chez Free

Repondre    
  • Posté le 17/11/2017 à 14:38

J,ai décroché, il y a eu un cri aigu et plus rien. Si les appels n,étaient pas devenus gratuits, il y aurait eu moins de ce genre d'imbéciles qui ne savent pas comment occuper leur temps libre

Repondre    
  • Posté le 19/09/2017 à 12:02

Bonjour
    Un appel sans laisser de message .J'ai fait un essai de rappeler en appel anonyme et c'est sans sonnerie chez eux
    Donc je pense que c'est de la pub où de l'escroquerie

Repondre    
  • Posté le 05/10/2016 à 18:02

Appel ce jour à 17h 58, ce n° commence par 00 38 07 86 450, à quoi correspond cet indicatif, d'ordinaire il n 'y a pas deux zéro devant . ce qui fait 11 chiffres alors je ne sais pas si on parle du même n° d'appel

Repondre    
  • Posté le 04/10/2016 à 15:06

Appelle pendant midi. Mon téléphone étant un téléphone de pro je conserve tous les appels des n°s afin de voir combien de fois ils vont me harceler. Je ne réponds pas. Tout vient des opérateurs qui délocalisent à l'étranger et dont les escrocs qu'ils emploient ont accès forcément à nos n°s !

Repondre    
  • Posté le 20/09/2016 à 15:43

Appel en absence. Aucun message. Milieu d'après midi. Je suis sur liste rouge.
    Ce n'est pas la première fois et cela est très désagréable.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2015 à 11:12

Ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché et je suis venue voir directement sur ce site, je vois que je ne suis pas la seule à recevoir des appels de ce numéro, c'est pénible ces appels constamment

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 18:59

appel une ou deux fois par jour depuis un mois vers midi ou 17h avec message sur ma boite vocale avec aucun son.je n'ai jamais répondu ,mais ma boite vocale se déclenche jusqu'à ce que j'écoute le message. Cela devient très génant

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 14:13

Un message sur ma boite vocale avec aucun son. Je n'ai pas rappelé car je ne connais pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2015 à 17:26

Bonjour, la première fois j'ai répondu, une femme avec un accent africain "excusez moi pas le bon N°" depuis si je décroche j'ai de la musique; si je ne décroche pas, j'ai un message sur la boite vocale avec aucun son. Je vais aller chez orange avec vos infos, pour voir si ils ont un moyen pour arrêter ce désagrément

Repondre    
  • Posté le 26/10/2015 à 10:08

Bonjour. Un appel tous les jours en numéro masqué et aujourd'hui vers 9h40 j'ai décroché "bêtement". L'interlocuteur demande à parler à mon mari. Mon mari n'étant pas près de moi, la personne me propose un rdv pour une assurance santé. Avait l'air jeune et un peu maladroit dans ses explications. Personne repérant les personnes pour connaître leur adresse. A signaler et stopper svp Merci

Repondre    
  • Posté le 22/10/2015 à 11:50

Comme d' habitude je ne décroche plus et je n'ai aucun message (je suppose que c'est un système automatique d'appel.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2015 à 12:05

Message vocal mis sur mon répondeur . Rien à l'écoute du message .Le numéro m'est inconnu.
    Qu'est-ce que cela veut dire ?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 14/10/2015 à 13:31

N'ayant pu décrocher tout de suite, je m'informe et vois que c'est aucun numéro que je connais. J'essaie malgré tout de rappeler à 2 reprises. Ligne occupée. Je vois sur votre site que je ne suis pas la seule à avoir été appelé par ce numéro et je me dis que c'est sûrement une arnaque

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 17:05

Je ne décroche pas pour des N° inconnus mais j'aimerais bien savoir si c'est une arnaque ou une pub.
    Merci de votre aide .

Repondre    
  • Posté le 01/10/2015 à 12:00

Bonjour,

Merci de votre aide.

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).