à qui est ce numéro 0376445127 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 940consultations depuis le 03/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0376445127
Nombre commentaire(s) : 84 Dernier commentaire le 09/12/2013 à 18:09:36
Nana, SFR
On m'appel avec se numero 4 a 5 fois par jours ! Aucun message vocal ..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0376445127 | 03-76-44-51-27

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/12/2013 à 18:09

ce numero m'appelle et quand je le rappel ca me dit numero non attribué donc j'aimerai avoir le nom de cette personne

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 19:51

en plein après-midi le téléphone sonne 3 fois et s'arrête !!! je ne réponds pas car appel inconnu mais aucun message

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 76 44 51 27
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/12/2013 à 17:18

Bonjour , ce correspondant à appelé une fois sur mon mobile sans laisser df message ce jour à 17h04, c'est bizarre mon tel n'a pas sonné

Repondre    
  • Posté le 04/12/2013 à 17:07

cette appel me dit votre message n a pu être transmis au 0376445127 car le numéro composé est incorrect

Repondre    
  • Posté le 04/12/2013 à 14:02

Reçu un appel ce jour à 11.42 sans message vocal. La recherche sur Annuaire Inversé est infructueuse. A quoi cela correspond-il ?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2013 à 13:38

suffit de mettre le numéro dans la liste des rejets de votre téléphone et vous ne serez plus contacter, chez SFR ça marche autre opérateur sais pas

Repondre avis utile ? (2)     

suffit de mettre le numéro dans la liste des rejets de votre téléphone et vous ne serez plus contacter, chez SFR ça marche autre opérateur sais pas

Repondre    

Repondre    
  • Posté le 04/12/2013 à 13:05

Ce numéro est de la pub suite à des inscriptions à des jeux!!!! je suis en ligne avec eux en ce moment même

Repondre    
  • Posté le 04/12/2013 à 12:42

Numéro bloqué avec "Phone Warrior". C'est quand même aberrant que l' Etat (donc la loi)ne fasse rien contre cette pollution (pour rester poli) !!!

Repondre    
  • Posté le 04/12/2013 à 10:11

je voudre s avoir a qui apartien ce numero et s il fo lle rapele mci il ma aple ver 16h30 hier

Repondre    
  • Posté le 03/12/2013 à 22:02

APPEL sans suite plusieurs fois par jour peut_on faire stopper ce mode opératoire quel recours légal? Ou est l'arnaque? Car la chose rapporte surement à quelqu'un

Repondre    
  • Posté le 03/12/2013 à 20:34

ce numero m appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message , et racroche souvent au bout de 3 sonneries , tres penible

Repondre    
  • Posté le 03/12/2013 à 12:59

bjr moi aussi jai recu cette appel aujourd'hui a 11h30 quand j'ai decrocher on ma dit mon non et racrocher aussi tot penible

Repondre    
  • Posté le 03/12/2013 à 11:58

ce numero m appel sans cesse et je rappel pour savoir qui c est la ligne dit que se numero n ai pas correcte

Repondre    
  • Posté le 29/11/2013 à 18:58

Ce numéro m’appelle tous les jours sans qu'il n'y aie personne au bout quand je décroche, j'en ai ras le bol !!!!

Repondre    
  • Posté le 29/11/2013 à 14:35

Je reçois depuis un moment des appels en provenance du 0376445127 et ce plusieurs fois par jour. Comme je ne connais pas ce n°, je ne réponds pas car la personne ne laisse pas de message. Ras le bol !

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 19:31

ce numéro propose une "assurance" il n'envoie pas de contrat sans numéro de RIB ce qui pour moi est tout de même louche

Repondre    
  • Posté le 28/11/2013 à 17:31

appel par l intermediare de ma boite vocale quand je decroche aucune réponse. quand je veux rappeller on me dit que le numero est incorecte

Repondre    
  • Posté le 26/11/2013 à 14:05

appel en absence sans laisser de message.Ce n est pas la première fois cela commence a devenir pénible. Que faire , bloquer ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 20:06

Ils ont appelé plusieurs fois en m'appelant par mon nom de famille, en me demandant de me déplacer car il ne m"entendait pas bien et il sont coupés. j' ai éssayée de les rappeler et je suis tombé dans le vide le numéro n'est pas attribué. C'est du harcelement mais il faut laisser sonner. Si les gens veulent vous joindre ils doivent laisser des messages.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 19:09

effectivement ce numéro vient de me rappeler et bizarrement me laisse un message sans tarder je découvre ce qu'il contient et ce n'es que des bruit de fond avec des personne qui parle comme sur une plateforme bizarre!! je ne répondrai jamais et conseille a tous ceux a qui ce numéro les appelles de ne pas essayer de les rappeler.

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 19:00

ce numéro m'appelle 2 a 3 fois par semaine aussi comme beaucoup je n'ai pas décroché en me disant que si c'est important ils laisseront un message et je n'ai jamais rien sur la messagerie mais ce num appel souvent et sa devient agaçant!

Repondre    
  • Posté le 25/11/2013 à 13:18

j'ai été contacter aujourd'hui par ce numéro et j'ose espérer que je ne serai pas ennuie comme l'on été d'autre personne. Comment faut-il faire pour ne pas être harceler de la sorte? Et de plus comme je ne connais pas je ne répond pas donc on me laisse un message sur répondeur et effective je n'entend que des bruits de fond. Et personne ne répond lorsque je rappelle. Etonnant Non!!!!!!!! merci
    joss

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 17:46

appel en absence et aucun message sur repondeur donc je ne sait pas qui sait car il ne laisse aucun message

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).