à qui est ce numéro 0374660246 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 401consultations depuis le 15/10/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0374660246
Nombre commentaire(s) : 15 Dernier commentaire le 23/07/2019 à 17:44:33
biloud, Free
appel puis raccroche 3 sonneries puis raccroche chaque fois pareil
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0374660246 | 03-74-66-02-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/07/2019 à 17:44

bonjour
    je viens d'avoir un appel de ce numéro me disant à plusieurs reprise de confirmer mon adresse mail ma date de naissance mon adresse domicile , si jétais marié et que j'avais un cadeau que je recevrais à mon domicile

Repondre    
  • Posté le 14/06/2019 à 18:13

Appel incessant! 10 fois dans la journée!!
    je ne décroche jamais un numéro inconnu sur le portable et je ne décroche même plus mon téléphone fixe, je laisse sonné!! et le bloque immédiatement
    Cela devient insupportable!!!

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
03 74 66 02 46
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/06/2019 à 20:49

ce numéro appelle plusieurs fois par jour mais il ne laisse aucun message et encombre la messagerie ce qui est très agaçant

Repondre    
  • Posté le 21/05/2019 à 15:33

Appels incessant plusieurs fois par jour tous ces numéros du forum trois sonneries seulement je ne répond plus même bloque ça recommence y en a marre

Repondre    
  • Posté le 19/04/2019 à 16:56

appel plusieurs fois et personne ne répond et cela plusieurs fois de suite ce qui est énervant et perturbant et harcèlements.

Repondre    
  • Posté le 19/04/2019 à 16:43

il me telepone regulierement et je ne repond jamais pour moi l arnaque continu en permanence j ai ai ralebol pourquoi tant de tumulte les sont devenus fou a ntre epoque

Repondre    
  • Posté le 30/01/2019 à 16:28

Appels incessants, j'ai fini par répondre la personne s'est présentée comme courtier en assurances j'ai demandée à ne plus être harcelée et numéro direct en liste noire

Repondre    
  • Posté le 16/01/2019 à 13:42

Je constate que je suis dans le même cas que le témoignage de Biloud FREE. Pour faire vingt mots; Tous mes vœux de bonne santé à vous le lecteur.

Repondre    
  • Posté le 15/01/2019 à 15:06

appel en absence, sans laisser de message voccal. je voulais savoir de qui est ce numéro.
    Pour que je puisse le rappeler

Repondre    
  • Posté le 15/01/2019 à 10:45

Plusieurs appels sans message pendant que je suis en ligne plusieurs jours de suite. L'annuaire inversé ne donne rien sur ce correspondant.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2019 à 12:25

Il s'agit d'un appel alors que j'étais en ligne avec un autre correspondant. Aucun message n'a été laissé, il n'y a eu qu'un seul appel.

• Posté le 09/11/2018 à 15:53

Appels 3 4 fois par jour. J ai répondu une fois. Personne ne répond. Ne laisse aucun message . Je ne connais pas ce numero

• Posté le 23/10/2018 à 12:45

PLUSIEURS APPESL DANS LA MATINEE AU BOUT DE 3 SONNERIES CA RACCROCHE
    NE LAISSE PAS DE MESSAGE CONNAIT PAS CE NUMERO

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 16/10/2018 à 18:35

appels en absence à différents moments de la journée. 18h22 16h100ou encore 12h05 Numéro inconnu donc je ne décroche pas.

• Posté le 15/10/2018 à 10:44

appel puis raccroche 3 sonneries puis raccroche chaque fois pareil

Repondre avis utile ? (2)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).