à qui est ce numéro 0369183250 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 120consultations depuis le 02/02/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0369183250
Nombre commentaire(s) : 77 Dernier commentaire le 27/02/2013 à 11:17:17
Arno, autre
Je n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région LorraineJe n'ai pas pu décrocher Je ne porterais pas plainte contre ce numéro C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Lorraine
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0369183250 | 03-69-18-32-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/02/2013 à 11:17

après7 appels en absence, ils ont rappelés et j'ai décroche... Ce n'est autre que le repondeur vocal de pole emploi qui m'avertissait d'une offrre d'emploi ;)

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 11:12

appel 5 fois a la suite (espacés de 20 minutes) car je ne repondais pas car occupée avec bébé :/

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 69 18 32 50
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/02/2013 à 08:16

j'ai recus des appel en horaire ouvrable provenant de ce numéro ; je rien de spécial a dire je recherche simplement de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:36

pas eu le temps de decrocher c est sur mon repondeur que j ai trouver se numero il n a pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 09:34

Il ne sais rien passé par ce que je n'etais pas là c'est sur mon répondeur que j'ai trouvé ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:36

Quand j'ai rappelé ce numéro , on m'a signifié qu'il était impossible de le joindre , le répondeur me disant" désolé, mais ce numéro ne peut être obtenu", merci de me dire de quoi ou qui ils'agit.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:22

Appel sur mon numéro sud-africain sans laisser de message, alors que je suis actuellement en Afrique du Sud et que ce numéro a vraisemblablement peu circulé

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:15

appels en absence répétés tout au long de la journée derangement tres intempestif du lundi au samedi inclus pas de messages laissés

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:44

n'a pas laissé de messages sur le répondeur, il faut plus de mots alors j'en rajoute. Mais ça ne suffit pas

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:53

toujours la meme chose,sa sonne,ca affiche sur mon fixe 000000,je ne répond pas,le répondeur fait l affaire,je recois 1 sms dont le numéro apparait!!!!!!!!!a qui appartiennent tous ces faux numéros qui abuse le temps des gens!!!!!sont ils concient de leurs actes,qui 1 jour peut couter 1 vie tres chers,alors qu on ne voudra plus décrocher?

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 12:45

a appeler sans laisser de message appel en absence pas d autre incident j aurai voulu savoir qui c estait pour le rappeler

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 15:12

PAS DE MESSAGES ENREGISTRES INC INC INC INC A A A A A A A A A A A A A

Repondre    
  • Posté le 17/11/2012 à 19:26

ce numero français a essayé de me joindre à plusieurs reprises sur mon telephone portable, j'ai compté quatre fois en tout

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:21

je n'ai su le but de l'appel et je ne sais pas qui ça peut être. si vous avez des informations merci de me le dire.
    et je ne sais toujours pas qui c'est avec votre service
    merci

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 10:57

mais a qui est ce numéro qui ne fait que de m appeler

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 17:48

appel sans laisser de message mmmmmmmmmm mmmmmmmm mmmmm mmm mmmmmm mmmmmm mmmmm mmm mmmmmmmm mmmm mmmm mmmmm

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 16:50

appel en absence donc je ne sais pas de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 10/10/2012 à 14:41

Appele en absence
    Allez vous fair foutre. Tous ca pour un reseinieument

Repondre    
  • Posté le 09/10/2012 à 20:06

reçu appel sur portable sans laisser de message. Numero inconnu

Repondre    
  • Posté le 08/10/2012 à 13:05

je ne connais pas ce numero et il me laisse aucune message

Repondre    
  • Posté le 03/10/2012 à 16:22

SMS pole-emploi si appel "vous êtes sur l'interconnexion ATOS"

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 15:15

je n'ai pas repondu et c'est passe en messagerie vocale avec un long blanc

Repondre    
  • Posté le 28/09/2012 à 09:12

LE TEL A SONNE J AI DECROCHE ET PERSONNE AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • Posté le 25/09/2012 à 08:52

il appel a n'importe quelle heure ce con de merde

Repondre    
  • Posté le 23/09/2012 à 14:33

je sais pas qui c'est et ce num correspond a rien

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).