à qui est ce numéro 0369110510 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 422consultations depuis le 27/06/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0369110510
Nombre commentaire(s) : 93 Dernier commentaire le 25/09/2017 à 18:21:50
papy4348, SFR
appel du 27/06, personne ne parle et raccroche au bout de quelques instants
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/11/2014 à 15:09

ce numéro n arrete pas je ne répond plus demarche pour economie d energie soit dis en
    en partenariat avec EDF

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 17/10/2014 à 18:00

Je viens de rappeler à ce numéro, je suis tombée sur un répondeur. Ils appellent les gens pour mener une campagne d'information pour les économies d'énergies. Encore des emmerdeurs...

Repondre avis utile ? (7)     
STOPPEZ LES APPELS DU
03 69 11 05 10
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/10/2014 à 12:41

Plusieurs appels sans personnes qui décroche. Je n'ai pas rappelé. Cela devient pénible. Qui va faire quelque chose pour ce genre d'appels ?

• Posté le 15/10/2014 à 17:07

On viens de m'appeler avec se numéro, je décroche et sa raccroche tout de suite. Plusieurs personne écris des choses s'imilaire, faut peut être que quelqu'un fasse quelque chose. Je rappel et je viens de m'appercevoir que c'est pour une campagne d'information sur l'énergie. En gros, pour les intéresser faut rappeler, donner son nom et téléphone pour être rappeler. Au revoir

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 08/10/2014 à 17:36

Je reçois des appel de ce numéro depuis maintenant plusieurs mois, lorsque je décroche personne ne parle et ça raccroche. Cela devient très pénible.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 02/10/2014 à 16:45

J'ai décroché et j'ai dis mon nom. Personne ne répond. J'attends quelques secondes et on raccroche à l'autre bout. J'ai l'impression d'avoir été appelé de nombreuses fois par ce no, mais je n'avais encore jamais vérifié dans l'annuaire inversé.

• Posté le 19/09/2014 à 20:11

J'étais absent. Je viens de voir ce n° s'afficher sur mon tél. après avoir consulté la liste des appels entrant. Je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 16/09/2014 à 18:50

Je suis décidée à tout faire pour que le détenteur de ce numéro cesse de me harceler. Je reçois jusqu'à 6 appels journaliers. Quand je compose ce numéro, il n'y a personne au bout du fil. Tout ce que je sais, c'est que les appels proviennent d'Alsace...

Repondre    
  • Posté le 11/09/2014 à 10:49

J'ai décroché et j'ai dis "allo" (ce que je ne fais jamais quand je vois un numéro que je ne connais pas) car, sans mes lunettes je n'ai pas pu pas voir le numéro s'afficher. J'attends quelques secondes et on racroche à l'autre bout.

• Posté le 29/08/2014 à 11:22

personne qui parle quand on décroche et au bout de quelque instant sa raccroche si on ne répond pas aucun message sur le répondeur et sa r'appel plusieurs fois dans la journée

• Posté le 27/08/2014 à 05:52

C'est vraiment des idiots. Ils m'ont appelé 4 fois aujourd'hui entre 18h 20h 22h et 1:10 du matin!!!!
    Je vais appeler mon opérateur pour voir ce qu'on peut faire

• Posté le 14/08/2014 à 12:29

Plusieurs appels de ce numéro aujourd'hui. Je rappelle et tombe sur une messagerie indiquant qu'il s'agit d'une campagne menée sur les économies d'énergie pour notre maison, et qu'on peut laisser un message pour être rappelé. Il s'agirait donc d'un appel commercial.

• Posté le 29/07/2014 à 19:05

appels répétés tous les jours depuis des semaines . Jamais de messages répondeurs et non identifiables. Je ne réponds plus jamais et çà continue.

• Posté le 17/07/2014 à 20:12

Ce n° a appelé une fois aujourd'hui à 17h. 30. Quand on interroge la messagerie pas d'indication du n° et donc pas de message. J'ai relevé le n° car il y a l'apparition des n° sur le téléphone 'fixe'

• Posté le 11/07/2014 à 17:34

plusieurs appels de ce numéro dont le 11juillet 2014 et personne ne parle a faire attention au moment des vacances.

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 04/07/2014 à 09:12

Ce 'numéro' a appelé plusieurs fois mais ne laisse jamais de message. Et comme d'habitude numéro inconnu ou masqué : on attend un message qui ne vient pas.................

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 03/07/2014 à 11:07

je ne décroche ou ne rappelle que si je reconnais le n° et pour pallier un éventuel "trou de mémoire" je vérifie grâce à l'annuaire inversé. Merci pour le service rendu.

• Posté le 27/06/2014 à 13:21

appel du 27/06, personne ne parle et raccroche au bout de quelques instants

Repondre avis utile ? (4)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0369110510 | 03-69-11-05-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).