Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0367480071 | 03-67-48-00-71
-
Posté le 18/05/2021 à 11:13
Ce numéro m a appeler dans laisser de message .J étais déjà en ligne donc je n ai pas répondu. mon opérateur m a signaler une fraude potentielle.
-
Posté le 14/04/2021 à 12:39
ce numéro mais 0367480070, 0069, 0064,0066,0068 0063, 0071 et 0070 appelle tous les jours. Ne laisse pas de messages et cela devient lassant.Y en a marre.
-
Posté le 15/10/2020 à 15:20
Je rappelle ce numéro et après 20 secondes environ j'entends "vous êtes très nombreux à vouloir nous nous contacter ... etc ... Nous mettons tout en oeuvre pour vous faciliter l'accès à votre Centre de relations clientèle. Bouygues-télécom vous remercie de votre compréhension.
-
Posté le 30/04/2020 à 19:30
PLUSIEURS APPELS SANS PERSONNE AU BOUT CI CE N'EST UNE VOIX D HOMME QUI NE SAIT PRONONCER VOTRE NOMS ET QUI RAPPELLE QUAND VOUS AVEZ RACCROCHE
-
Posté le 21/04/2020 à 20:14
a appele sur mon portable celuici a pas sonné direct messagerie je l'ai bloqué pour etre tranquille yen a marre je sais pas qui leur donne les numéros
-
Posté le 04/03/2020 à 16:13
c'est un appel en absence répété qui est automatiquement bloqué et identifier comme SPAM, cela dure depuis 1 mois plus ou moins
-
Posté le 06/04/2019 à 10:36
appelé par ce numéro quel je n ais pas répondu mai je pense l avoir ouvert en faisant glisser l appel âpre avoir constate que les minutes tourne jais appuyer sur la touche rouge (téléphone) la cela c est arrêté.mais facturation de 28H alors que je nais pas appelé ????
-
Posté le 28/02/2019 à 16:14
appel en absence sans message,j'ai donc rappeler pour savoir et je suis tombé sur un message Bouygues Telecom service commercial
-
Posté le 10/01/2019 à 12:53
mon telephne n'a pas sonné, j'étais au travail, je ne peux pas décrocher donc appel en absence et pas de message
-
Posté le 05/01/2019 à 17:38
Bizarre... Mon téléphone n'a pas sonné. Appel direct sur mon répondeur. De ce fait, il n'y a pas de message. J'ai vu les commentaires et de ce fait blacklisté
-
Posté le 02/01/2019 à 12:09
Appel sans laisser de message. Après rappel de ma part je tombe sur un message pré enregistré "Service commercial Bouygues" .
-
Posté le 05/11/2018 à 14:44
Appel à 14:30, pas de message. Merci google pour les avertissements. En espérant qu'un jour le démarchage n’existera plus.
-
Posté le 03/11/2018 à 13:58
vient de m'apeller vers 13H30 .. j'ai pas répondu ma l'air d'un truc de merde, vraiment emmerdant ces appelles à la con par des numéros bizzare sa rend suspicieux
-
Posté le 02/10/2018 à 11:42
quant on décroche personne ne répond !! je pense que c est une arnaque pour qu on les rappel !!
-
Posté le 13/09/2018 à 11:40
Appel sans laissé de message, j'ai bloqué ce numéro ! bloqué bloqué bloqué bloqué . . . . .
-
Posté le 05/09/2018 à 14:34
Bouygues Telecom. Accroche ( je voulais pas donner l'info sur mon fournisseur actuel )même pas au revoir. Bravo pour la politesse!
-
Posté le 13/07/2018 à 13:46
BOX Bouygyes Telecom BOX Bouygyes Telecom BOX Bouygyes Telecom BOX Bouygyes Telecom BOX Bouygyes Telecom BOX Bouygyes Telecom BOX Bouygyes Telecom BOX Bouygyes Telecom BOX Bouygyes Telecom
-
Posté le 10/07/2018 à 13:36
Appel sans laisser de message. Vu le nombre de recherche sur ce numéro, sur ce site et une autre. + les commentaires.
Aucun doute, on peut le bloquer sans risque.
-
Posté le 10/07/2018 à 11:28
appel sans message, je ne décroche pas si numéro inconnu, si important il doit laisser un message car marre des démarchages
-
Posté le 07/07/2018 à 15:59
ce numéro a essayé de me contacter plusieurs fois sans laisser de message je ne décroche pas en principe pour prendre des appels dont je ne connais pas le numéro.
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com