à qui est ce numéro 0364263009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
165 485consultations depuis le 25/11/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0364263009
Nombre commentaire(s) : 2906 Dernier commentaire le 21/02/2017 à 12:31:05
Témoin express, SFR
Le numéro 0364263009 m'a appelé vers 21H, ils se sont présentés comme étant une société de sondage, ils m'ont demandé si j'étais d'accord pour répondre à un questionnaire sur les écoutes de radio ( celles que je connais ou celles que j'écoute) , mon interlocutrice m'a posé diverses questions sur ma famille (nombre, métiers, tranche d'âge) et sur les radios (liste de radio, et fréquences à laquelle j'écoute ces radios). Pour terminer elle m'a posé des questions sur la télévision, (nombre de poste de télé dans mon foyer et les caractéristiques de la télé).
En plus il est écrit dans l'annuaire inversé que le 0364263009 est émis depuis la ville d'Amien et que son opérateur est Vivendi Telecom International. J'espère que ces informations vous aideront.
Voilà j'espère que ça aidera certains!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/03/2015 à 18:52

Je suis harcelée d'appels téléphoniques de ce numéro depuis 3 semaines à raison de 3 à 5 appels par soir jusqu'à plus de 21 heures, n'étant pas à mon domicile dans la journée, il se peut que les appels soient plus fréquents. Ne connaissant pas le numéro je n'ai jamais répondu.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 07/03/2015 à 12:12

ce numéro 0364263009 n'arrête pas d'appeler depuis le mois d'octobre 2014. Vu que je travaille en hôtellerie restauration, je n'ai pas le temps de décrocher à chaque fois mais cela devient vraiment du harcèlement de la part de cette entreprise. J'ai même envoyer ce numéro comme indésirable au service orange au 33700 mais ils continu d'appeler. 2 appel ce matin et 6 hier mais je ne décroche pas car je ne connais pas. J'espère qu'il s vont arrêter car si je décroche je prends leur nom... et je porte plainte directement contre eux contrre harcèlement. Ils comprendront peut-être à ce moment.

Repondre avis utile ? (10)     
STOPPEZ LES APPELS DU
03 64 26 30 09
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/03/2015 à 11:37

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler, depuis au moins un mois, de préférence en soirée. Je suis sur liste rouge. Je ne réponds pas mais j'ai une messagerie.

J'avais pensé qu'ils comprendraient, je n'en peux vraiment plus.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 06/03/2015 à 14:37

ras le bol de tous ces n° qui appellent à toutes les heures de la journée. De surcroît certains sont incorrects voire insultants. SVP faites quelque chose sinon un jour ou l'autre il y aura des problèmes. Moi personnellement je ne réponds plus puisque j'au une messagerie.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 02/03/2015 à 20:14

Appel en absence le 02/03/15 à 19h sur mon portable. Ce n'est pas la 1ère fois que ce n° appelle, en journée, en soirée.... Jamais de message vocal. Je n'ai jamais décroché

• Posté le 28/02/2015 à 13:50

appels en absence répétés , matin , am soirée plusieurs fois par jour !!!!!!!!!!c'est insupportable !!!!!!!!!! pas de message vocale , ras le bol

• Posté le 19/02/2015 à 13:04

soit disant média je vous rappelle plus tard pas très bien compris ce qu'ils voulaient
    ne répondrai plus à ce numéro compte tenu ce que je viens de lire sur le forum

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 15/02/2015 à 08:05

Ils m'ont appelé a la st valentin vers 19h30. Vu que j'etais au resto, je n'ai pas d'ecroché. J'ai regardé ce matin a quoi correspond ce numero.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/02/2015 à 19:55

Le numéro 0364263009 m'a appelé plusieurs fois en soirée sur mon tél portable (2 fois en 2 jours). Ne connaissant pas le numéro, je ne décroche pas. Aucun message vocal. Après avoir lu les commentaires postés ici, j'ai ajouté le numéro à ma liste de rejet d'appel. merci aux contributeurs de ce post

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 11/02/2015 à 10:28

J'ai eu un appel un samedi matin pour un sondage. questions basiques au début,ensuite des questions
    de plus en plus personnelles , j'ai stoppé cet entretien en signalant l'arrêt des appels
    depuis je suis harcelé exp. hier 17h23-19h29-20h34 je ne répond pas

• Posté le 09/02/2015 à 15:09

il m'on contacter 16 fois en 4 jours le matin l’après midi et même après 20 h 30 c'est carrément du harcèlement j'ai débrancher mon tel il es a l’étage et je doit monter a chaque appel ras le bol

• Posté le 07/02/2015 à 00:29

Cela fait plusieurs fois par jour que nous sommes dérangés par ce numéro en pleine journée voire le soir : 12 fois en 15 jours cela fait trop.

• Posté le 06/02/2015 à 17:55

Ce numéro m'appelle au moins 3/4 fois dans la journée mais je ne répond pas parce que je ne connais pas ce numéro. Etes vous sûr que c'est une société de sondage?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2015 à 10:57

Appels à différentes heures de la journée ainsi que le soir (21 h.30), l'objet : sondage sur les médias. Mais comme je réside dans un département où il y a beaucoup de retraités (j'en fait partie), la conversation s'arrête là car ils ont déjà le quota nécessaire dans cette tranche d'âge.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2015 à 10:27

ce numéro m appelee à 8h30 le matin mais comme je suis sur liste rouge et que ce numéro m'est inconnu je n'ai p s décroché et je me suis renseignée vers bvous

Repondre    
  • Posté le 30/01/2015 à 08:29

cette personne m'a appelé trois fois et tard le soir aussi, je ne réponds pas à ces
    numéros inconnus, est ce vraiment un sondage

• Posté le 26/01/2015 à 22:15

ce N0 de teléphone m'a appelé le 26 janvier 2015 à 19 H 15. c 'était un homme qui m'a posé des questions sur ma famille, le nombre de personnes à la maison - si on travaillait - nos dates de naissances .... c est mon ami qui a répondu et moi je rouspétais à côté - mon ami à raccroché -
    le n° a rappelé et voulait encore poser des questions sur notre vie privée - là je me suis fachée grave - il a ra

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 25/01/2015 à 21:38

CE NUMERO ME CONTACTE via mon fixe et mon portable à n'importe quel heure du jour comme du soir jusqu'à 21H30 MEME CE DIMANCHE 24 JANVIER
    Cest desagreable malgré moi par inadvertance je les avais repondu en precisant de ne plus appeler sur ce numero ça recommence que j'ai du desactiver mon repondeur excusez lexpression mais ils me font "chier"

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 23/01/2015 à 21:09

sur le portable ce numero depuis 3 soirs de suite c bon !!!!a 20h58, a 20h55, je dépose pleinte a la gendarmerie.

• Posté le 21/01/2015 à 21:09

le fixe sonne le soir mais lorsqu on repond ca raccroche

• Posté le 10/01/2015 à 19:59

3 APPELS EN 3 JOURS SANS LAISSER DE MESSAGE. Je viens de lire que c'est une arnaque en plus.

• Posté le 07/01/2015 à 19:06

si cela continue , je depose plainte , j ' ai vos coordonnées ( vivendi , telecom ) en plus sur liste rouge , communication enregistrée

• Posté le 26/12/2014 à 18:32

ce numero m a appelé le 16/12 à 19H et j'ai répondu : il s'est présenté comme institut de sondage sur radio: j'ai commencé à répondre à des questions sur composition du foyer et métiers de chacun puis la personne a coupé la conversation pour répondre à un chef et depuis ce temps je suis harcelée 2 fois par jour et à des horaires tardifs ( à Noël 3 fois : 17H41, 18H56 et 21H06). Peut-on porter plainte et auprès de qui? la sté Télécom peut-elle faire quelquechose?
    sI quelqu'un a une idée , ce serait interessant!!!!

porter plainte et auprès de sui pouyer

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 24/12/2014 à 12:08

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui le 24/12/14 à 11h19. Lorsque j'ai répondu, la personne au bout de la ligne a raccroché.

• Posté le 12/12/2014 à 08:46

appel vers 20h30 sté de sondage n'a rien à vendre j'ai raccroché la 1ère fois et depuis je suis harcelé mais ne décroche plus

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0364263009 | 03-64-26-30-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).