à qui est ce numéro 0361304030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 345consultations depuis le 06/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0361304030
Nombre commentaire(s) : 53 Dernier commentaire le 02/10/2019 à 16:32:09
antho62820, SFR
il arrette pas de me telephoner sans me laisser de message rien et sa rapelle toujour
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0361304030 | 03-61-30-40-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/10/2019 à 16:32

il faut rappeler un cabinet d'huissier si l'on ne veut pas être encore rappelé. Je ne décroche pas, j'ai repéré le numéro, sans doute des petits malins qui essaient de piéger quelqu'un, mais dans quel but ?

Repondre    
  • Posté le 19/12/2018 à 15:00

Ce N° téléphone a longueur de journée se faisant passer pour un huissier ,comme je laisse llaer le répondeur je sens que c'est un disque ,les propos sont menaçants "rappeler de toute urgence si vous ne voulez pas de problèmes..etc"C'est infernale

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
03 61 30 40 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/09/2018 à 21:32

Semaine dern: 2 sms en me demandant de rapp Natixis pour un contentieux. J'ai répondu par sms qu'il s'agissait d'1 erreur. Aujourd'hui 2 sms + 2 appels en absence avec messages d'huissier, etc...Elocutions mécaniq., mêmes sms comme vous tous.
    Les N° 03.61.30.40.30 et 03.28.51.01.01. Merci à tous du partage. Signaler en gendarmerie P-tre?

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 04/04/2018 à 11:32

ce numéro n'arrêt pas de me téléphoner tous les jours vers la même heure, savez vous qui sais? et pourquoi ce numéro persiste?

Repondre    
  • Posté le 14/03/2018 à 09:50

une voix aasez mécanique me Disait "nous venons d'apprendre par voix d'huissier de justice qu'une annomalie dans vos compte ect .....et ce n'est pas la première fois

• Posté le 30/10/2017 à 15:16

Je suis dans le Finistère nord., ,je reçois des appels de ce numéro. Me disant de patienter, et que je vais être mis en relation avec mon correspondant, après quelques instants la vois masculine me demande de patienter quelques instants puis coupure. Comme tout le monde cela est très pénible..

• Posté le 30/08/2017 à 13:39

il suffit d'appeler d'un fixe ce numéro, qui existe réellement et qui correspond à une sté d'huissier. Votre numéro, qui vous a été réattribué par votre opérateur, correspond à un de leur dossier . Dame très gentille . mise à jour sous 24 j

• Posté le 23/08/2017 à 13:56

je reçois des appels en permanence de ce n°, personne ne répond qd je décroche et qd je ne décroche pas j'ai un message concernant un régalement a faire auprès d'un huissier

• Posté le 17/03/2017 à 12:00

pareil que les autres, ca sonne1 fois et direct le message..ils me reclament des frais de retard sur une facture acquittée.est ce légal?

Repondre avis utile ? (11)     
  • Posté le 17/03/2017 à 11:57

jai des appel des imail des sms des message sur repondeur je plus quoi il me menasse de sesie sur compte et bloquage

• Posté le 13/03/2017 à 14:34

depuis 1 semaine contacté pour annuler avis d huissier dès que je réponds tombe sur une voix enregistrée je commenceà en avoir marre

• Posté le 07/03/2017 à 13:29

je reçois des appels et sms presque tout les 2 jours depuis le mois de février qui me dit de les contacter en urgence a ce numéro pour mon dossier SFR référencé :284615824 et je commence a en avoir marre de ces appels que je reçois 2 fois dans la journée.

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 06/03/2017 à 21:30

Mon fils reçoit des appel de ce numéro.Il y a une voix enregistrer comme quoi il va avoir sa carte bancaire bloquée...
    Ah ! Ah ! il n'a pas de cb il est collégien .
    On arrive pas a mettre se numéro en indésirable... Dommage.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 09/02/2017 à 11:10

1er appel de ce numéro le 07/02/2017 à 16:58 " Msg à ..... Carla.../ étude de maitre Doco .... Veuillez me rappeler au plus vite pour régulariser votre dossier SFR et stopper les poursuites judiciaires.
    J'ai rappelé ce numéro le 09/02/2017 à 09:30 : accueil normal d'une assistante à qui j'ai réaffirmé
    ma détermination à ne pas payer la réclamation de SFR...

• Posté le 05/12/2016 à 18:01

sur portable et fixe, voix enregistrée vous avez reçu une lettre d'huissier ...veuillez rappeler ce numéro...
    je raccroche et mon fils vient de recevoir une lettre de SCP DOCO CAZIN VAN AUTREEVE lui réclamant pour le 12/12/2016 une somme de 861,59 dette SFR(principal 788,,69 et dommage intérêts74,90) sur ligne 06 22 93 84 59 qu'il n'a pas et attribuée à quelqu'un sur répondeur !!!
    mais paiement CB ou appel de ce 03 61 30 40 30

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 01/12/2016 à 10:24

Un harcèlement quotidien concernant une supposée poursuite par Huissier du fait d'impayés... Menaces répétitives et demandant de rappeler d'urgence ce cabinet ! Je n'ai aucun arriérés d'aucune sorte et n'ai pas de dettes... Peut-on efficacement porter plainte contre ce soi-disant cabinet juridique, cela suffit, ces méthodes sont odieuses et illégales ! Merci des réponses...

Repondre avis utile ? (14)     
  • Posté le 29/11/2016 à 10:18

un appel ce matin a 8h20 le meme le 0361304030 et me dit cet un disque sa cet sur avec une voie grave que je doit les rappeler car je risque conte bancaire bloquer ,voiture saisie ,saisie meuble cet sur une belle arnaque a ce que je vois

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 21/10/2016 à 15:01

bonjour a tous, sachez qu'aprés deux ans si ils ne vous ont pas pris au tribunal ou si cet dette n'as pas etait réglé, cet dette est forclose c a dire quil ne peuvent ni vous saisir un compte bancaire, ni par voix dhuissier de justice.
    au bout de Deux ans ont peux rien vous saisir ni vous prendre au tribunale.si votre dette as deux ans bloqué les numéro et ne prétez pas attention au courriers meme dhuissier de justice etc..ils ne peuvent pas saisir

• Posté le 20/10/2016 à 21:13

appels plusieurs fois par jour,avec un disque me menacant de cesies par huissier de compte bancaire,voiture ,maison etc..alors que je ne dois absolument rien.une 2eme personne féminine me demande de rappeller (l'étude) chose que je ne ferai pas.celà dure depuis + mois jenvisageais de porter plainte car sa devient pénible au quotidien++fois.

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 05/08/2016 à 14:01

appels frequents avec un enregistrement au bout du combiné.soit disant un huissier de justice pour une dette soi disant impayé et qui me menace de me saisir sur salaire ou de bloquer mon compte alors que je n'ai aucune dette.en plus il nous contacte de tres bonne heure le matin(7h30).mais de qui se moque t'on.grosse grosse arnaque.attention a vous

• Posté le 27/07/2016 à 12:02

Appels journaliers avec une voix enregistrée se faisant passé pour un huissier qui renseignements pris n'existe pas...C'est une société de recouvrement qui se cache derriére une boite postale.

• Posté le 22/07/2016 à 11:38

moi c'est pareil ras le bol ils appellent tous les jours et c'est un appel pre enregistre comment faire pour bloquer ce numero est ce possible merci a l'avance

• Posté le 20/07/2016 à 10:11

Société TRESORERIE DU CONTROLE AUTOMATISE pour recouvrer la somme de 431,47. Seul interlocuteur, courrier menaçant harcèlement répété. société SCP DOCO- CAZIN -VAN AUTREEVE au n° de tél qui ne correspond pas

Repondre avis utile ? (7)     
  • Posté le 05/07/2016 à 08:43

Ce numéro m'appelle tous les jours. Quand je décroche c'est un message pré-enregistré qui me dit qu'un contrôle d'huissiers va avoir lieu et que je dois rappeler l'étude à ce numéro (0361304030). Parfois je reçois des SMS aussi. En ce moment c'est tous les jours, ça commence à devenir pénible.

• Posté le 08/06/2016 à 15:59

a la vu de ce numéro qui m'a sembler drôle je n'ai pas répondu mais j'ai écouté le message qui m'informe que je vais être saisi ainsi que mon compte bancaire et on me demande de téléphoner au
    03 61 30 40 30 . je n'ai aucune dette donc c'est une arnaque !

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).