à qui est ce numéro 0359095673 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 011consultations depuis le 12/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359095673
Nombre commentaire(s) : 47 Dernier commentaire le 21/12/2015 à 15:35:57
MAHE, Orange
APPEL PLUSIEUR S FOIS PAR JOUR ET RIEN JUSTE DES BIPS
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359095673 | 03-59-09-56-73

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/12/2015 à 15:35

Ce numéro appelle en moyenne 4 à 5 fois par jour, chaque jour depuis quinze jours. Je pense en effet qu'il s'agit d'une société qui propose des essais de voitures. Mais lorsque l'on répond: personne au bout du fil. C'est étrange...

Repondre    
  • Posté le 11/12/2015 à 14:31

le numéro appel 20 fois par jours des que je décroche ça raccroche cela deviens pénible que faire ?

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 59 09 56 73
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/12/2015 à 19:23

Ce numéro appel plus de 5 fois par jour sur mon portable .
    Quand je ne réponds pas, aucun message vocal n'est laissé sur mon répondeur puis lorsque je rappel, celui-ci répond numéro non attribué .
    Que faire pour que ça cesse ? ? ?

Repondre avis utile ? (9)     
  • Posté le 26/11/2015 à 13:34

Ra le bol,des appels plusieurs fois par jour,plus d'un mois que sa dur et à présent sur mon fixe aussi...il y en na marre,comment bloquer ces harceleurs??

Repondre    
  • Posté le 17/11/2015 à 14:52

ce n° m'appel tout les jours et toutes les Heures depuis 1 mois je ne répond pas et laisse mon répondeur mais je n'ais aucuns messages!! y en a Mare comment le bloquer?

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 09/11/2015 à 12:51

beaucoup d'appels et lorsque je decroche personne meme pas un bip ne laisse jamais de messages appel toute la journée et aussi le soir après 20h00

• Posté le 07/11/2015 à 12:16

plusieurs appels dans la semaine apres avoir decroché seulement des bips ,etpersonne au bout du fil est une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 20/10/2015 à 18:25

Ce num ma appeler déjà tout à l'heure c'était un 04 et maintenant un 03 sa va m'énerver !

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 19/10/2015 à 13:52

bonjour, idem pour moi , ce num me tel 10 fois par jour et impossible de savoir l origine . comment le bloquer ?

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 15/10/2015 à 13:45

Marre y en a marre de ce foutu numéro qui m'ennuie tout le temps. Que faire pour stopper cet indésirable

• Posté le 15/10/2015 à 12:48

Je ne décroche plus, on me dit d'attendre! Idem avec un numéro 01 chaque jour, plusieurs fois dans la journée! :(

• Posté le 12/10/2015 à 22:04

plusieurs appels sur mon portable par semaine, or mon numéro portable, il n'y a que la famille proche qui l'a, donc je ne décroche pas . donc je pense que c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 20:47

Ce numéro a commencé à m'appeler il y a 15 jours et depuis, il m'a appelé 10 fois . Il m'appelle presque tous les jours et je n'ai jamais décroché sauf une fois, mon mari l'a fait pour moi mais personne ne parlait à l'autre bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 08/10/2015 à 14:33

J'ai répondu une fois, on a essayé de me vendre une assurance juridique, j'ai très vite dit que je n'étais pas intéressée mais le gas était insistant et désagréable, je lui ai raccroché au nez. Il m'a dit en debut d'appel qu'il m'appelait suite à un concours auquel j'avais répondu en ligne et en effet depuis que j'ai fait quelques concours ou on donne le numéro de téléphone je suis HARCELEE! Alors attention à ces concours parceque je coche toujours non pour les partenaires et ca n'empeche rien

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 02/10/2015 à 13:14

ce numero insiste X fois par jour, raccroche des qu on decroche.... et impossible à identifier. C est lourd!!!! Que faut il faire?

• Posté le 30/09/2015 à 15:11

Ce n° qui m'est inconnu appel souvent.Si je décroche : rien au bout du fil ! Si je ne décroche pas : indication = Appel en absence. Comment faire pour bloquer ce N° et bien d'autres ? Michel.

Repondre    
  • Posté le 28/09/2015 à 16:55

toujours dérangée par ces appels insistants, je ne réponds pas mais ça insiste toujours. comment bloquer ce numéro et bien d'autres!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 16/09/2015 à 17:56

Un numéro qui m'est inconnu ma appeler 5 fois aujourd'hui je ne sais pas c'est qui sa m’énerve ! Knaki

Repondre    
  • Posté le 15/09/2015 à 12:08

n° appelle sans arrêt attention arnaque il essais de récuperer vos coordonnées.. plus très agressif au tel.. arnaque c sur.............!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/08/2015 à 12:48

ce numero ne cesse pas d appeler sa deviens lourd ne reponder pas rejeter l appel je pense que c est une arnaque

• Posté le 20/08/2015 à 13:24

appel repeter le matin je ne repond jamais car je sais la seul fois ou j ai decrocher ca raccroche jamais personne

Repondre    
  • Posté le 18/08/2015 à 14:01

Toujours des appels en absence ,toujours en attentes , jamais de réponse après plusieurs appels ,
    numéro à ne jamais rappeler et à rejet .

Repondre    
  • Posté le 23/07/2015 à 09:16

Il s'agit en fait d'un numéro commançant par 00 35 qui est l'indicatif de la bulgarie. Quand je décroche personne au bout du fil, aprés 2 appels il a rejoint la liste de rejet.

• Posté le 21/07/2015 à 19:39

ce numéro m'appel plusieurs fois par jour sur mon portable quand je décroche personne répond même quand je dit allo

• Posté le 18/07/2015 à 14:55

je eponds et on me dis que je suis en ligne avec une personne de protection juridique mais cette personne est deja en ligne alors ou je rapelle plus tard ou ils me recontactent et je raccroche . a mon avis il sagit d'une bande enregistree. donc poir ma part 2 appeles en 3 H d'interval, c'est la premiere foie

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).