à qui est ce numéro 0355336007 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 006consultations depuis le 08/04/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0355336007
Nombre commentaire(s) : 43 Dernier commentaire le 14/02/2017 à 11:48:59
nono, Orange
ça sonne mais ça ne réponds pas lorsque l'on décroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/11/2016 à 09:19

appel le 11 novembre à 5H23 du matin ; voix off féminine explique que vous avez un colis en attente depuis le 31 octobre et vous demande de taper des chiffres.

Repondre    
  • Posté le 11/11/2016 à 09:08

appel de ce numero le 11.11.2016à 0h30 et personne au bout et chez ma mere à 5 h30 ce matin le 11.11.2016

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 55 33 60 07
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/11/2016 à 07:13

Mon téléphone a sonné à le 11/11/2016 à oh54, bien entendu à cette heure là, je n'ai pas
    répondu, numéro inconnu pour moi.

Repondre    
  • Posté le 11/11/2016 à 04:20

Ce numéro à appelé le 11novembre 2016 à 4h03. Le répondeur s'est mis en fonction... Personne en ligne... A raccroché.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2016 à 10:22

Je n'ai pas décroché, mais ce numéro fait partie d'une liste de PARASITES , ce harcèlement est intolérable. La sonnerie du téléphone , une hantise

Repondre    
  • Posté le 13/10/2016 à 16:54

je n'ai pas répondu à l'appel, mais en consultant mon répondeur orange cette personne n'a pas laissé de message. Il me semblerait que ce n'est pas la première fois que ce numéro me contacte.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2016 à 19:30

Ce numero m'a appele 6 fois l'apres midi du 15 aout pendant 1 heure je vous remercie de prendre mes constatations que je vous transmet et je vous en remercie beaucoup Cordialement. encore MERCI

Repondre    
  • Posté le 12/08/2016 à 13:52

Démarchage concernant votre toiture et vos combles.
    Arnaque aux bestioles qui infestent votre charpente !
    Conseil: jouez le jeu, racontez n'importe quoi, faites leur perdre un MAXIMUM de temps, prenez rendez-vous, expliquez qu'il faut monter au grenier par une corde, qu'il faut une torche électrique, chipotez pour la date et l'heure du rendez-vous, bref soyez imaginatif et ayez l'air intéressé(e). Il faut "noyer" le poisson, c'est la seule façon de venir à bout de tous ces escrocs légaux protégés par les opérateurs téléphoniques.

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 11/08/2016 à 11:29

veut savoir si je suis locataire ou propriétaire mais lui ne veut pas donner son nom et prétend que c'est son travail d'appeler les gens

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 14:17

depuis deux jours maintenant hier et aujourd'hui ce numéro appelle , on décroche ça raccroche je ne sais pas si je dois appeler ou non pour savoir qui est ce numéro

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 27/07/2016 à 12:10

Apres un laps de temps de quelques secondes, une voix dit "good bye" et ça raccroche. Appels souvent vers midi.

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 25/07/2016 à 22:06

faites le 33700 .
    Démarchage traitement de charpente agressif....
    Arnaque.
    Appelle soit disant pour un contrôle de charpente dont on aurait soit-disant pris rendez vous, il vous force à répondre oui à ses question ! qu'en vous dite que vous ne comprenez pas de quoi il parle il vous demande si vous êtes Alzheimer, puis si vous ne rentrez pas dans son jeu il vous insulte !
    Insultez le aussi et raccrochez!

Repondre    
  • Posté le 06/07/2016 à 07:40

Appel du 5 juillet 2016 en milieu d'après-midi. C'était un homme avec un acent qui m'a dit qu'on allait me donner le lendemain un certificat de conformité pour ma charpente en bon état depuis 15 ans! Il a vu que je ne voulais pas me laisser avoiret m'a dit ne criez pas. J'ai fini par lui répondre que je ne serais pas chez moi le lendemain (ce qui était vrai) mais j'ai regretté aussitôt de lui avoir donné cette information. Puis il a insisté en me demandant si on entrait dans mon grenier par une porte ou par une trappe, et je me sus fachée. Ça ne lui a pas suffit il m'a demandé si j'étais veuve ou célibataire, alors je lui ai répondu que ça n'avait rien à voir avec la charpente et j'ai raccroché. J'ai fait part de cet appel à la mairie de ma commune car il m'avait dit qu'ils démarchait dans notre secteur actuellement . La mairie n'était pas au courant . La gendarmerie a été averti. Je me suis inscrite pour ne plus être dérangée par ce genre d'individu, mais rien n'a changé pourtant le délai pour que ça fonctionne est dépassé!

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 15:35

Appel sur mon fixe je decroche, à mon "allo" on repond: "je suis bien chez Madame (mon nom)..." puis plus rien...

Repondre    
  • Posté le 18/05/2016 à 16:02

C'est un appel, j'ai décroché immédiatement, la personne en ligne ne s'est pas présentée, a demandé mon mari en donnant son nom, pas polie semblant en train de manger, et a raccroché quand j'ai demandé quel était le sujet de l'appel en disant je le rappellerai plus tard, rappel qui a eu lieu deux heures plus tard mais personne au bout du fil. C'est la première fois me semble t il que je je vois ce n°

numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2016 à 10:52

Appel sur mon fixe en mon absence, pas de message déposé sur ma messagerie, quand je rappelle le numéro 0355336007, c'est un silence complet qui ne débouche sur rien ... Est-on entendu ? Je ne sais pas ...

Repondre    
  • Posté le 13/04/2016 à 16:23

ca sonne mais des que l'on décroche ca raccroche ca ne reponds pas mais avec le site je ne sais toujours pas de qui il s'agit

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 08/04/2016 à 18:24

ça sonne mais ça ne réponds pas lorsque l'on décroche

Repondre avis utile ? (8)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0355336007 | 03-55-33-60-07

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).