à qui est ce numéro 0352270000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 896consultations depuis le 13/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0352270000
Nombre commentaire(s) : 49 Dernier commentaire le 21/04/2016 à 17:12:10
celtic77, Orange
Depuis 4 jours je reçois 2 appels. en général vers midi 30 et 18h30. Aujourd'hui 3 appels, dont un à 20h30. Toujours pareil, je décroche et rien, puis cela raccroche au bout de quelques secondes. Ce numéro est en liste rouge mais je n'ai pas cherché plus.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/01/2016 à 16:41

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message et quand j'appelle ça sonne occupé

j'ai un ami qui travaille au service des fraudes sur Paris il m'a dit qui occupé pour se renseigner

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 21/12/2015 à 15:42

Deux appels par jour depuis le 10 Décembre.J'ai rappelé. Je suis tombée sur leur message d'attente.Il s'agit du service commercial SFR. Horripilant.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 52 27 00 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/12/2015 à 17:14

Même témoignage, je reçois 2 à 3 appels quasiment tous les jours depuis 10 jours.
    Je suis venu lire les témoignages pour savoir s'il fallait répondre : je suis fixé !

Repondre    
  • Posté le 14/12/2015 à 09:04

Comme le témoignage de celtic77 je reçois 2 appels, 1 vers 12H30 et un autre en fin de journée.
    Si je ne décroche pas, le correspondant ne laisse pas de message sur mon répondeur, si je décroche, cela raccroche

Repondre    
  • Posté le 11/12/2015 à 14:34

Je suis sourde. Ce numéro m'appelle souvent et je réponds pas car je connais pas c'est qui ?
    Merci de me dire par mail
    Cordialement
    Caroline

Repondre    
  • Posté le 05/12/2015 à 10:33

se présente pour activer mes droits à la C.P.A.M et mes droits aux indemnités journalières.
    Après avoir contacter ma caisse il s'agit d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 27/11/2015 à 19:25

J'ai reçu presque 10 appels de ce numéro, parfois plusieurs appels par jour le : 10/11 17/11 24/11 25/11 26/11 27/11 . Pouvons nous bloquer ce numéro ?

• Posté le 27/11/2015 à 17:14

attention car ceci et une arnaque, moi je me suis fait débité 4,60E pour les avoirs rappeler 2 minute

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 11/11/2015 à 18:50

Depuis vendredi 6/11 je reçois un appel de ce numéro, une fois le matin une fois le soir (vers 18 h.). Il n'y a rien au bout du fil.

• Posté le 09/11/2015 à 17:04

depuis plus d'une semaine, nous recevons 1 à 3 coup de téléphone du 0352270000 . Nous ne répondons même pas car il n'y a personne au bout du fil . Aujourd'hui appel vers 17 heures j'avais pourtant dénoncé ce n° la semaine dernière au 33700, et nous sommes sur liste rouge . C'est agaçant, je vais me déplacer chez sfr pour râler .

• Posté le 04/11/2015 à 20:18

toujours pareil, ça appel en milieux d’après midi et début de soirée constamment chaque et quand je décroche jamais personne a l'autre bout du fil. ça en deviens plus que pénible!!!!!!!!!!

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 31/10/2015 à 13:15

Cela fait 15 jour que sa dure et je ne répond pas mais sa ne se calme pas que faire passiente

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 27/10/2015 à 18:57

Appels répétés sur le fixe et le portable sans avoir personne au bout du fil !!!!
    Je suis impuissante pour faire stopper cette gêne

• Posté le 27/10/2015 à 18:13

J'ai déjà signalé ces appels répétitifs le 13 octobre pour des appels sur mon fixe. Je viens de m'absenter une semaine et j'ai coupé mon tel fixe. Résultat, ce numéro m'a appelé sur mon GSM 2 fois par jour et encore aujourd'hui. Comme je sais que personne ne décroche, je ne décroche plus moi non plus quand ce numéro s'affiche.. et au bout de 3 ou 4 sonneries, cela s'arrête.. A noter que j'ai changé d'opérateur en octobre.. J'espère qu'il n'y a pas de rapport.. Cela frise le harcèlement..

• Posté le 27/10/2015 à 16:51

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine. Je ne décroche pas car je trouve ça bizarre. Mais cela devient insupportable !

• Posté le 27/10/2015 à 12:55

M’appelle 2 fois par jour depuis deux semaines, quand je décroche et ça raccroche au bout de quelque seconde! C'est presque du harcèlement!

• Posté le 26/10/2015 à 17:35

Plusieurs appels depuis ce numéro dans la journée. Je ne décroche pas, car je ne connais pas et soupçonne une quelconque arnaque....

• Posté le 26/10/2015 à 16:05

ce numero m'apelle au moins deux fois par jour .je decroche et personne ne parle !!!! silence absolue rien pas meme un soufle et c'est depuis plusieurs jours comme ça!!

• Posté le 23/10/2015 à 20:08

Depuis mercredi cenumérom'appelle 2 fois par jour, entre midi et 13 heures et entre18 et 19heures. Silence de 30 secondesquand je décroche puis ça raccroche, c'est spéciaement agaçant !
    J'ai rappelé une fois pour savoir qui se cachait derrière, aucune réponse...

• Posté le 23/10/2015 à 12:34

Je reçois des appel vers 12H30 et en fin de journée depuis 3 jours et c'est très agaçant car j'ai un répondeur mais aucun message !!!!!!!!

• Posté le 20/10/2015 à 17:03

Reçu ce jour, 20.10.2015 à 16h56... je décroche, personne au bout du fil.
    Il ne s'agit pas d'une erreur à priori.

• Posté le 16/10/2015 à 00:20

On décroche et personne ne répond au bout du fils, et ceci plusieurs fois dans la journée, et je vous dis pas comme c'est énervant quand vous décrocher et personne au bout du fils.

• Posté le 14/10/2015 à 18:07

Appel plusieurs fois par jours même tard le soir. ,depuis 15 jours .j ai pourtant un. Répondeur ,et si vous déccrochez. Personne au bout du fil

• Posté le 13/10/2015 à 23:05

Depuis 4 jours je reçois 2 appels. en général vers midi 30 et 18h30. Aujourd'hui 3 appels, dont un à 20h30. Toujours pareil, je décroche et rien, puis cela raccroche au bout de quelques secondes. Ce numéro est en liste rouge mais je n'ai pas cherché plus.

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0352270000 | 03-52-27-00-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).