à qui est ce numéro 0344625200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 253consultations depuis le 09/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0344625200
Nombre commentaire(s) : 390 Dernier commentaire le 09/11/2016 à 14:01:18
GILOU57, Orange
Cela fait 3 jours que ce N° m'appelle et ne laisse pas de message sur le répondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/11/2012 à 18:03

Plusieurs appel de ce numero, personne au bout quand ont décroche et quand ont appel pas de réponses, juste un message nous disans que le correspondant est absent. Impossible à joindre

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 15:57

depuis plusieurs jours j'ai recu plusieurs appels en absence sur mon telephone fixe à differentes heures la journée de ce numero

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 44 62 52 00
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/11/2012 à 13:57

L'appel déclenche le répondeur mais le correspondant ne laisse jamais de message et rappelle sans arrêt à toute heure. C'est vraiment pénible et j'en ai plus qu'assez surtout que je me suis inscrite sur Pacitel mais rien à faire

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 09:56

Ce sont des appels répétés sur mon portable sans message sur mon répondeur! Les appels ont lieux à des heures mêmes tardives!!!!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 19:04

J'ai été démarché pour un abonnement au monde, l'interlocuteur connaissait mon N° d'abonnement, la date de résiliation ainsi que mon adresse.
    Je lui ai communiqué mon Rib!........

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:58

CE NUMERO M APELLE 3 A4 FOIS PAR JOUR ET SA ME GONFLE DE NE PAS SAVOIR QUI SAIT ET EN PLUS IL NE LAISSE PAS DE MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:13

Je n'ai pas décroché mais l'enregistrement sur la boite vocale disait (message pré-enregistré), après un laps de temps sans communication et une sonnerie, qu'un correspondant cherchait à me joindre. Cela ressemble aux appels depuis l'étranger depuis des centres d'appels. J'ai raccroché avant d'en savoir plus et ai effacé le message.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 22:06

APPELS DEPUIS PLUSIEURS JOURS, PAS DE MESSAGE SAUF UNE VOIE ROBOTISE DISANT NE QUITTEZ PAS MAIS RIEN NE SE PASSE....

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:35

je n'ai rien constaté, seulement : pas de message sur la messagerie vocale.
    je voulais juste savoir qui m'avait appelé.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 12:25

je ne peux pas rappeler, j'enntends des voix mias le répondeur ne prends pas de message d'ou vient cet appel, est-ce une fraude faut -il le declarer

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 10:15

Quand je décroche il n'y personne qui répond! Ne laisse pas de message! A appelé 3 fois. A laissé sonné assez longtemps.

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 12:26

je ne sais pas qui est ce numero et lorsque je rappelle je n ai prsonne au bout . aidez moi svp

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:51

je rappelle et je tombe sur un repondeur. C'est difficile a comprendre alors que je suis en voyage a l'etranger.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 09:55

aucune réponse lorsque l'on décroche à ce numéro. Cela fait à peu près un mois que ce numéro appel presque tous les jours. Une fois que l'on décroche aucune réponse

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 08:38

QUAND JE RAPPELLE CE NUMERO JE TOMBE DIRECTEMENT SUR UN SERVEUR VOCALE ME DISANT QUE LA LIGNE N'EST PAS DISPONIBLE POUR L'INSTANT ET DEMANDE DE RAPPELER
    . CE NUMERO A RENOUVELLE L'APPEL PLUSIEURS FOIS

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 19:21

G ete aple sur mon port et je soushaite savoir ki m a ppellé sans ke.je.puisse repondre a cet appel.merci beaucoup

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 17:55

appel en absence tous les jours sans message j en au marre je veux savoir qui c est pour faire arreter ces appels qui m 'enmerdent

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 16:50

on m'a appelé je n'ai pu répondre au telephone je ne connais pas ce numéro alors j'ai recheché sur internet

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 14:30

plusieurs appels de ce numéro et personne ne réponds est ce un service commercial, est-ce que ça me prend sur mon forfait

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 16:03

ce numéro m'appelle tous les jours et ne laisse pas de messages sur mon répondeur. Je n'ai jamais répondu car soit j'étais occupée ou bien comme je ne savais pas qui c'était, je pensais que cette personne laisserait un message.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 11:32

je ne connais pas ce numéro dans mon repertoire.je voudrais bien savoir qui m'appèle pour retrouver cette personne qui me dérrange.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 10:43

appel décroché mais pas de communication khjg;jhgjkhgj;hg;jf htgdhg fdhgfdhg fdh gfjgfjgh fjhgfj gfhj gdfgh fdsgfdhgfjhfgjfjgfjh gfhgfjgfjgfjgfjfjgfjgf jgfffff ffffffffffffff fffffffffffffffff fffffffffffff ffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffj

Repondre    
  • Posté le 21/11/2012 à 10:37

je n' ai pas transmis mon numéro de portable à ce numéro et il n'a pas laissé de message peut être une erreur

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 19:50

ce numéro m'a appelé sans laisser de message,je voulais savoir l'identité de la personne pour savoir qui m'a appelé et pourquoi

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 19:03

LA personne qui m'a contactée n'a pa slaissée de message et refusait de parler au téléphone. Du coup, je me demandais qui c'était.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0344625200 | 03-44-62-52-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).