à qui est ce numéro 0321182930 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
22 656consultations depuis le 15/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0321182930
Nombre commentaire(s) : 94 Dernier commentaire le 04/05/2019 à 09:01:53
CORICO02, SFR
encore un numero de telephone qui appel sans laisser de message et se n'est pas la premiere fois qu'il appel
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0321182930 | 03-21-18-29-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/05/2019 à 09:01

J'ai été appelée en pleine nuit (à 1 h du matin) ; j'ai décroché, le numéro sonnait "occupé". C'est très désagréable.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2019 à 18:29

appels fréquents sur le fixe et sur le mobile. quand on décroche l'interlocuteur raccroche aussitôt. si on essaie de rappeler la ligne sonne dans le vide. aucun répondeur téléphonique

Repondre avis utile ? (2)     
STOPPEZ LES APPELS DU
03 21 18 29 30
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/02/2019 à 16:21

Ce numéro nous a déjà appelé sur notre fixe et sur mon portable sans laisser de message ; nous ne savons de qui il s'agit.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 06/02/2019 à 18:06

Appels plusieurs fois par jour et raccroche quand ou réponds. Quand on appelle ce numéro il ne réponds pas.

• Posté le 05/02/2019 à 12:27

Depuis plusieurs semaines je reçois des appels (sans message) sur mon portable et comme je ne réponds pas aussitôt mon fixe sonne.

• Posté le 01/02/2019 à 11:05

Plusieurs appels ces derniers jours alors que je ne suis pas disponible mais sans laisser de message vocal et ne répond pas à mes appels

• Posté le 29/01/2019 à 15:20

Appel 2x par jour en étant sur liste rouge et bloctel... super chiant et je vais surement changer opérateur !!!

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 29/01/2019 à 14:49

J'ai eu un appel hier matin sur mon portable, un autre ce matin sans laisser de message.
    Je n'ai pas répondu.

• Posté le 26/01/2019 à 12:58

appels en absence répétés de ce numéro sur mon portable, (liste rouge) sans laisser de messages. Tous mes correspondants reçoivent l'instruction de laisser un message sinon je ne rappelle pas;

Repondre    
  • Posté le 25/01/2019 à 10:48

sa fait plusieurs mois appel portable + fixe 30 secondes après et personnes ne veut répondre.
    Je vais bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2019 à 15:06

c'est un appel normal, sans commentaires.je n'y ai pas répondu. ne le connaissant . C'est la 1ère fois qu'il appelle

Repondre    
  • Posté le 24/01/2019 à 12:24

appels répétitifs sans laisser de message, limite harcèlement j'ai fait une main courante ce matin, en attente de la réponse

Repondre    
  • Posté le 24/01/2019 à 12:16

Ce numéro appel depuis le 19/01/2019 sans jamais répondre quand je décroche, ne répond pas quand je rappel. J'ai bloqué le numéro hier, et aujourd'hui rappel sans laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2019 à 13:55

Le téléphone sonne on décroche mais personne ne répond sur le fixe et sur le portable cela devient très dérangeant

Repondre    
  • Posté le 23/01/2019 à 12:06

Ce numéro appelle au moins 5 fois par jours sans laisser de message et y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 15/01/2019 à 19:22

appel sur un fixe doublé d'un appel sur un portable, sans aucune réponse lorsque vous décrochez: reste muet a votre demande

Repondre    
  • Posté le 11/01/2019 à 11:49

2 appels ce 10/01/2019 sur portable et ligne fixe, sans laisser de message. nouvel appel ce 11/01/2019
    sur portable, je décroche et on raccroche de suite.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2019 à 16:49

plusieurs appel en plusieurs jours sans réponse lors de appels de ma part a toutes les heures du jour, et de la nuit y compris le lundi

• Posté le 10/01/2019 à 16:28

je voudrais savoir a qui appartient ce numero marre des appels inssistant que l'on peut avoir tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2019 à 16:33

appels depuis jeudi 3 janvier, sur mon portable, puis vendredi, aujourd'hui le 9 janvier, mon portable et ensuite mon fixe! j'ai rappelé mais cela ne répond pas!

Repondre    
  • Posté le 07/01/2019 à 14:04

Appel du 03 21 18 29 30 sur portable manqué, puis appel sur fixe quelques secondes plus tard : décroché mais pas de réponse. Plusieurs rappels sans réponse.

• Posté le 06/01/2019 à 13:25

Il s'agit d'une proposition pour abonner à canal plus.
    Apres plusieur appels on a décroché et avons eu quelqu'un qui nous a proposé de nous abonner.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2018 à 11:44

Bonjour,
    Ce samedi matin premier appel à 11h21 ,c est un 03 et j'habite dans l'est .
    Je décroche, au tout début,personne,mais j,allais raccrocher et j'entend,:ne quittez pas,vous allez être mis en relation....
    Et la j'ai raccrocher.
    Puis 11h23.
    11h24. Et 11h26 .
    Trois appels successif que j'ai laisser sonner dans le vide.
    Cela devient pénible à la longue.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2018 à 14:38

toujours des appels manques mais pas de réponse quand je rappel numero signale a Lens pas de calais j’attends pour décrocher et voir ce que c'est

Repondre    
  • Posté le 19/12/2018 à 16:03

Deux appels aujourd'hui et aucune réponse à mon appel en retour (j'ai rappelé car j'ai de la famille dans l'Est...). Merci aux commentaires des internautes de ce "forum". Je ne cherche pas plus loin et je bloque ce numéro...

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).