à qui est ce numéro 0312345678 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 463consultations depuis le 05/07/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0312345678
Nombre commentaire(s) : 18 Dernier commentaire le 05/04/2016 à 15:20:08
WILFRID, Orange
CE N° QUE VOUS DITES INATRIBUABLE C'EST
INSCRIT SUR MON FIXE LE 5 /7/20013 A 11 H
JE N'AI PAS DECROCHE
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0312345678 | 03-12-34-56-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/04/2016 à 15:20

Ce numéro vient de m'appeller sur mon fixe , trois fois, en 3 minutes je n'ai pas décroché, entendu un souffle et l'autre a raccroché. 3 ou 4 secondes plus tard ce numéro m'a appelée en même temps sur mon fixe et sur mon portable!!!que j'ai décroché et l'autre a raccroché Le numéro s'affichait en même temps sur les 2 tél., ce qui paraît impossible? Qui a une explication?

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 11:21

appel a 11h je ne répond pas rien au répondeur idem hier plusieurs appels antérieur sans manifestations de ma part

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 12 34 56 78
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/10/2014 à 16:21

bonjour , je n'ai pas décroché car ce numéro n'est pas de mon département ( Vienne 86 )
    c'est en core sans doute "l'agence Bleu Ciel" ???

Repondre    
  • Posté le 24/06/2014 à 13:36

Bonjour, je viens de recevoir deux appels venant de ce numéro en ce 24 juin, un à 12h31 et l'autre à 13h27, je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 16/06/2014 à 16:58

Je reçois sans arrêt des appels de ce numéro. Quand je répond, ça raccroche, c'est insupportable. Dorénavant, je ne répond plus.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2014 à 09:51

Depuis deux jours ce numéro m'appelle sur mon fixe - hier, 12 juin 2014, huit fois, en absence ou pas, j'ai décroché, entendu un souffle et l'autre a raccroché. La dernière fois, j'ai décroché et raccroché quasiment en même temps... et 3 ou 4 secondes plus tard ce numéro m'a appelée en même temps sur mon fixe et sur mon portable!!! Le numéro s'affichait en même temps sur les 2 tél., ce qui paraît impossible? Je pense à un "contrôle de présence" pour voir à quel moment de la journée on s'absente le plus souvent (?) mais l'appel sur le portable dans ce cas ne servirait à rien?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 12:01

Ce numéro s'est inscrit sur mon fixe le 16/12 à 11h54 , je suis en liste rouge, je n'ai pas décroché. j'espère ne pas avoir d'argent retiré sur ma facture.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 13:40

il n'y a personne au bout du fil quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 19:05

chaque jour, au moins 3 appels en absence sur mon fixe, sans message. Encore 1 ce soir, je n'ai pas décroché !

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 18:27

Contacté a 13h sans laisser de messages. Puis a 18h je décroche on me demande :" je pourrais parler a monsieur? " je réponds non, elle redemande :" je voudrais parler a monsieur ou a madame. .... " elle réalise que j'ai répondu non, et dis " non " d'un ton désagréable. Pas le temps de dire qu'il n'y a pas de monsieur ici qu'elle me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 18:03

premier a oppel a midi je decroche on me dit bonjour je repond idem la personne me dit d'un ton desagreable j'ai dis bjr je lui ai repondu moi aussi je lui ai demandé pourquoi elle m'appellais elle ne mù'a jamais rpondu j'ai raccroché rebelote le soir vers 18h00 la je n'ai pas decroché je n'ai eu aucun message !!! Quand meme louche

Repondre    
  • Posté le 07/11/2013 à 11:13

Cette personne viens de me contacter en me donnant mon Nom, et ce faisant passer pour EDF Bleu Ciel.
    Me demande si g recu la visite de son technicien.
    Et cette personne raccroche.Faut se méfier!!!!

Fau

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 24/10/2013 à 20:00

appel aujourd'hui je décroche dit mon nom et raccroche???
    se méfier
    Faire tourner urgent de ne pas se faire avoir
    dorénavant je ne me ferai plus avoir

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 18:40

aaaaaaaaaaaacccgggggnh ff f gg j f fn kikzf ,z ei f izifjzigfjz ggjogzofg zgzgz gz gei gengkiz gfz giz il m appelle 2 fois par jour sur mon portable sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 21/10/2013 à 19:08

Ce numéro me contacte au moins une fois par jour sur mon fixe. pas de message et quand je décroche personne

Repondre    
  • Posté le 14/10/2013 à 19:07

1 fois ce matin et 1 fois ce soir :le 14/10/2013 ,c'a m' a semblé bizarre :je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 08/07/2013 à 22:36

Appel en absence sur mon fixe sans message d'un numéro qui met inconnu.
    Et je ne répond pas aux inconnus
    Merci a tous

Repondre    
  • Posté le 05/07/2013 à 12:24

CE N° QUE VOUS DITES INATRIBUABLE C'EST
    INSCRIT SUR MON FIXE LE 5 /7/20013 A 11 H
    JE N'AI PAS DECROCHE

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).