à qui est ce numéro 0298475838 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 809consultations depuis le 03/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0298475838
Nombre commentaire(s) : 236 Dernier commentaire le 01/08/2013 à 13:46:30
Raleb, Free
Ce numéro appelle plusieurs fois par semaine(Hors W.E.). Si l'on décroche,c'est le silence total. Puis au bout d'une dizaine de secondes, l'appelant raccroche.J'ai voulu contacter ce numéro par mon portable: réseau occupé en permanence !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/02/2013 à 12:04

ce numéro m'a appelé une fois le matin un vendredi , impossible de le rappeler car la ligne est occupée..

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 07:39

appel inconnu de mes contacts, à plusieurs reprises en abscence sur mon téléphone fixe sans que l'interlocuteur ait laissé un message vocal

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 98 47 58 38
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/02/2013 à 17:04

Appel sans parler lorsque j'ai décroché, racroché par l'appelant au bout de 3 / 4 secondes, je viens de conposer le numéro indiqué indisponible pour le moment.

C'est la 1ère fois que je relève le numéro mais ce type d'appel est trés fréquent.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 16:53

Appel sans parler lorsque j'ai décroché, racroché par l'appelant au bout de 3 / 4 secondes, je viens de conposer le numéro indiqué indisponible pour le moment.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:13

j'étais absente le jour de l'appel on ne m'a pas laissé de message. je veux savoir a qui appartient ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:13

numéro non masquer mes personne ne répond et numéro bizarre voudrai voir d autre experience de gens qui ont eu sa

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:10

numéro qui n est pas masqué mes ont ne sais pas qui c est quand ont rapele sa ne decroche pas

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:06

appelle que quand ont rappelle aprés sa ne répond pas sa sonne occupé donc n arrive pas a savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:52

appel en absence donc pas plus d'info a donner ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:06

JE N'ai pas décrochée. C'est la premiere fois que ce numéro m'appelle, je ne le connais pas. Je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 23:05

J'ai reçu cette appel étant absent.
    Je recherche qui a pu me joindre chez moi.
    # # cdt # # #

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 17:35

IL NE C RIEN PASSE QUAND J4AI DECROCHE MON TELEPHONE DE MARQUE SAGEM EN REVANCHE J AI TOUT DE SUITE ESSAYE DE RAPPELER EN VAIN BIEN ENTENDU

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 15:52

ce numero ma appeler mais je ne sais pas qui c"est et jaimerais le savoir donner moi le nomp s'il vous plait

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 09:53

j'ai recu un appel de ce numero et au moment ou j'ai decrocher la personne a raccrocher. j'ai rappeler et personne n a repondu

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 22:22

ce numéro m'a contacté aujourd'hui. Je ne sais pas qui c'est et j'aimerais bien le savoir. Mon experience est certainement similaire à beaucoup d'autre et je sais pas qui raconté .. du blabla et du blabla

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:06

j'ai reçu 12 appels de ce numéro sans qu'aucun message ne soit laissé. Qui donc insiste à ce point sans s'identifier?

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 11:08

je n'ai reçu qu'un seul appel,en mon absence de ce numéro.IL correspond à un numéro du "finistère"mais je ne le connais pas.

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 09:13

plusieurs appels en absence de ce numero . jamais de message . ça c'etait deja produit avant que je ne demenage , sur mon ancien numero de tel .

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 20:01

Plusieurs appels sans messages le matin midi ou soir19h30 vendredi 01 février et 3 semaines avant toujours sans messages impossible trouver numéro sur internet

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 15:41

Appelle en absence sur numéro de fixe de la box à 13h25 le 01/02 2013 appel qui ne s'est pas répéter aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:54

c'etait un appel en absence lorsque je n'etait pas chez moi. je ne connais pas ce numéro. C'est la premiere fois que je vois ce numéro

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 09:41

Il a appelé une seule fois, et je ne sais pas qui c'est, je vais essayer de le contacter je verrais bien

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 22:15

Appel sans réponse au bout du fil souvent le midi,quand on décroche on entend personne au bout du fil .

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:32

a

A appeler le 29 janvier mais n'a pas parler ni laisser de message, jee suis pourtant
    inscrite sur Pacitel il est bien à quelqu'un ce numéro

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 13:10

appels reçus pendant mon absence plusieurs fois dans la même journée sans jamais laisser de messages et plusieurs jours de suite

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0298475838 | 02-98-47-58-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).