à qui est ce numéro 0298475838 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 809consultations depuis le 03/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0298475838
Nombre commentaire(s) : 236 Dernier commentaire le 01/08/2013 à 13:46:30
Raleb, Free
Ce numéro appelle plusieurs fois par semaine(Hors W.E.). Si l'on décroche,c'est le silence total. Puis au bout d'une dizaine de secondes, l'appelant raccroche.J'ai voulu contacter ce numéro par mon portable: réseau occupé en permanence !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0298475838 | 02-98-47-58-38

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 01/08/2013 à 13:46

Ce numéro m'a appelé ce midi mais personne au bout ... C'est en effet un numéro du finistère puisque c'est en 98 J'espère que cela ne se reproduira pas.

Repondre    
  • Posté le 24/06/2013 à 18:25

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, et quand je décroche, on me met en attente, puis on raccroche. j'ai du mal à comprendre le but de cet appel !! C'est du harcèlement téléphonique je suppose.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 98 47 58 38
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/06/2013 à 19:29

Bonjour , ce numero est un robot d'appels de la société Meski et Ecowatt ( 70 av baron lacrosse Gouesnou 29850) , on peut les contacter au 0298306049 et les engueuler pour qu'ils retirent votre numero de tel de leur liste . sinon on les appels toutes les heures ( ils ne supportent pas de perdre du temps) . Ils m'ont dit qu'ils allaient retirer mon numero mais ca recommence . alors je les appels pour savoir quel temps il fait .

Repondre avis utile ? (10)     
  • Posté le 22/05/2013 à 17:59

Appel sans message qui a appeler plusieurs fois sur mon fixe donc je souhaite savoir qui c'est car je ne connais pas le numéro

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 17/05/2013 à 13:38

Appels plusieurs fois par semaine sans interlocuteur. Ne réponds pas si tentative de rappel.
    Appel très courts, juste quelques sonneries, pas de recurrence identifiable.

Repondre    
  • Posté le 29/04/2013 à 11:21

Appelle plusieurs fois à différentes heures du jour. Je ne décroche pas car ce numéro n'apparait pas dans l'annuaire.

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 07:56

appel répété mais je ne décroche pas 3 à 4 fois par jour ainsi qu'un appel masqué c'est agaçant aussi pour les autres appels car je ne déplace pas

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 19:44

Ca m appel sans messages et sans reponses que doit on faire combien de personnes on ete contacter et pourquoi ces appels

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 20/03/2013 à 13:38

Le fixe sonne je décroche allo allo et rien ça raccroche...premier appel aujourd'hui à 13h30. Vu vos messages je vais voir avec free pour bloquer se numéro!

• Posté le 19/03/2013 à 13:16

Un appel ,quelqu'un au bout personne ne parle. Je raccroche quand la personne raccroche, je raccroche et quand on rappel toute les lignes son occupé

• Posté le 14/03/2013 à 11:56

Appellé hier vers 12h00 aujourd'hui vers 11h30 personne ne répond .cela devient fatiguant.J'ai vu sur un autre forum que ce n° est aussi signaler. Cela sent l'arnaque.

• Posté le 06/03/2013 à 21:33

Nous recevons des appels réguliers de ce type de numéro. Lorsque que nous tentons de rappeler ce numéro c'est sans cesse occupé.

• Posté le 06/03/2013 à 20:57

a qui est ce numero qui apelle !!!personne au bout du fil
    c'est fatigant quand je rapelle çà sonne occupé tout le temps

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 19:27

le téléphone sonne,je décroche le combiné ,personne répond puis au bout de 10 secondes après, il raccroche mais son numéro s'affiche

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 14:16

je reçois cet appel telephonique tous les jours à la meme heure et personne au bout du fil ne répond.

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 13:45

JAI DECROCHER DI ALLO PLUSIEUR FOIS ET CA A RACROCHER AU BOUT DE 2MIN ENVIRON JAI RECU LAPEL A 13H45

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:15

je n'est pas eut le temp de décrocher le téléphone et quand je rappel sa ne marche plus .

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 10:18

Appel plusieurs fois par jours! Ca devient agacant!
    En plus c est a n importe quelle heure ca peut etre tres tot comme tard dan la soiree.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 23:05

Appel en absence repetes tous les jours da semaine même les dimanches et les jours feries même si je suis liste rouge

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 20:48

appels en absence, numéro non existant quand on l'appelle trop de personne en ligne numéro injoignable
    donc ça raccroche tout de suite

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:26

bonsoir ce numéro m'appel et lors que je décroche personnes ne me parle je trouve cela pénible cela se produit principalement en fin de journée.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 18:03

Ce numéro appel deux fois et rien au bout du fil !!! Je n'est pas essayé de rappeler !!

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:55

C'est un numero qui appelle entre 12h00 et 14h00 ou après 18h00 sans jamais laisser de message. Je n'ai jamais rappelé.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:21

Je décroche: silence total.Je prononce alors:"Il y en a ras-le-bol" Au bout de quelques secondes, j'entends comme un début de mot par une voix de femme et c'est tout. Je raccroche.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 19:01

RCe numero appelle tous les jours et lorsqu on decroche c est silencequi peut me dire a qui est ce numero?

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).