Faites un témoignage express en 4 clics !
A propos du 0279830353 | 02-79-83-03-53
-
Posté le 22/11/2019 à 15:18
Me voilà de nouveau. Je viens d'en recevoir encore. Et cette fois j'ai eu quelqu'un: il s'agit d'Engie, ou d'un standard qui appelle pour Engie. Ils sont vraiment à éviter!
-
Posté le 22/11/2019 à 15:00
Appels répétés, en absence depuis plusieurs semaines, sans laisser de message. Je viens de bloquer ce numéro suite aux commentaires que je viens de lire.
-
Posté le 22/11/2019 à 14:27
Appels silencieux sur mon portable! Très dérangeant. Aucune démarche commerciale ne justifie qu'on appelle les gens sur leur portable et qu'en plus quand ils décrochent il n'y a personne. Ce sont des intrusions insupportables.
-
Posté le 23/08/2019 à 11:02
Le 02 79 83 01 52 et 01 53 sont priés de prendre un aller sec vers l'enfer. 20 Appels manqués, 0 moyen de recontacter, si seulement je pouvais ruiner la vie de ceux qui appels de la même manière qu'ils peuvent le faire. Si vous avez déja travailler dans ce genre de boîte, sachez que vous êtes putrides et que vous le resterez.
-
Posté le 20/06/2019 à 10:43
Appel sans laisser de message, appel vers 11h. Depuis quelques jours. Je recoit des appels de se genre de numeros cela deviens vraiement derangeant
-
Posté le 19/04/2019 à 18:10
Appels réguliers tous les jours. J ai bloqué le numero. Malgré ça, "" on " m appele encore. Je vois le numéro sur ma liste d appels reçus.
Que faire ?
-
Posté le 17/04/2019 à 11:38
j'ai décroché parce que l'indicatif est 02, personne ne repond, pas de message répondeur, pas de SMS pour que je puisse rappeler.
-
Posté le 05/03/2019 à 13:49
message de mon répondeur à 13h pour me dire que ce correspondant a cherché à me joindre sans laisser de message, pas d'appel en absence.
-
Posté le 08/01/2019 à 11:11
bonjour
juste ce matin un appel anonyme 02 79 83 03 53 à 11h 05 après l écoute et sans réponse il a r accrocher
-
Posté le 04/01/2019 à 18:35
Appel qui raccroche immédiatement, pas de message laissé, rien d'autre.
Pourquoi témoigner ?
Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.Comment ça marche ?
TémoignageJe vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com