à qui est ce numéro 0279830053 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 409consultations depuis le 02/07/2018
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0279830053
Nombre commentaire(s) : 26 Dernier commentaire le 04/04/2019 à 16:47:31
Jack75, Bouygues
Bonjour
Ce numéro appel plusieurs fois de suite tout les jours
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0279830053 | 02-79-83-00-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 04/04/2019 à 16:47

Appel fantôme j'ai décroché puis rien l'appel se coupe au bout de 2 sec . . . . .

Repondre    
  • Posté le 06/12/2018 à 15:59

Plusieurs appels sur la même journée, décrochage au troisième appel, annonce que suite à mon inscription sur un site, j'ai gagné 150€ de chèques courses dans le magasin de mon choix pendant un an, on me précise mon adresse mail; mon nom, mon prénom et on me demande des infos complémentaires (adresse, date de naissance, nombre d'enfant, etc) puis annonce qu'il va m'être envoyé un courrier de prévoyance sans engagement avec 690000€ à la clefs, demande de l'IBAN, j'ai stoppé la conversation et demandé à ce que mon dossier soit écrasé.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 79 83 00 53
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/10/2018 à 10:14

Ce n'est pas la première fois que l'on m'appelle, quand je ne connais pas la provenance je ne répond pas et pas de message, il serait temps de faire le nécessaire pour ce genre d'appel frauduleux, mais que faire et qui contacter??

Repondre    
  • Posté le 29/09/2018 à 13:58

appels à répition qui m ' importunent .Je ne connais pas ces personnes .
    je souhaite que cela cesse . Ce sont des appels plusieurs fois da,n
    Je suis sur liste rouge et bloctel . Je ne sais ce que veulent ces personnes ,mais j ' aimerais que cela cesse .Il y a un répondeur et ne laissent aucun message .

Repondre    
  • Posté le 26/09/2018 à 14:13

il n arrete pas d appelle a n importe quel heure sa devient du harcelement tu decroche il parle pas il raccroche et 1/2heure apres il rappelle bien sur quand tu decroche pas il y a aucun message

Repondre    
  • Posté le 19/09/2018 à 11:28

je reçois de nombreux appels dans la journée, très insistants mais ils ne laissent pas de message. C'est très énervant.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2018 à 15:01

Appel comme tous les appels de numéros inconnus pour moi venant d'une autre région.
    D'habitude je ne répond pas à ces appels , surtout quand je vérifie sur le net les avis les concernant.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2018 à 12:17

Ras le bol !!!! 3 fois dans la même matinée ; sans compter les autres jours !! je ne réponds plus aux appels de num.non enregistrés !!

Repondre    
  • Posté le 21/08/2018 à 11:32

à appelé plusieurs fois mais je n'ai pas décroché. n' a pas laissé de message. la première fois j'ai pris l'appel mais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 15/08/2018 à 17:10

5 appels; mardi 12 aout 2018; je n'ai pas décroché, ni rappelé; c'est un hasard car je n'avais pas mon téléphone sur moi !

Repondre    
  • Posté le 13/08/2018 à 17:50

Pénible de recevoir dans la même journée ces appels, après avoir répondu 1 fois, sans réponse et laissé sonner les autres fois, mais ras-le-bol !!!

Repondre    
  • Posté le 13/08/2018 à 16:24

pas de reponse en décrochant un brouhaha pas possible , une plateforme téléphonique sans doute plusieur appels dans la journée .

Repondre    
  • Posté le 08/08/2018 à 15:16

Ai laissé sonner, ne connaissant pas le numéro indiqué et pour éventuellement écouter le message qui serait laissé...mais aucun message.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2018 à 19:13

Appel récurrent.
    Ne répond pas quand on décroche
    Appels récurrents avec numéro de téléphone légèrement différent (derniers chiffres) quand on décroche et refuse la proposition faite (l'interlocuteur ne m'a même pas écouté et a continué son script alors que je lui disais poliment que je n'étais pas disponible car je venais de vivre le décès d'un membre de ma famille proche et que j'attendais des appels de ma famille (ce qui était strictement la vérite).

Repondre    
  • Posté le 17/07/2018 à 16:19

mon portable est orange et mon fixe SFR anciennement neuf, marre de ton ses appel, car on attendre des appel apportant

Repondre    
  • Posté le 17/07/2018 à 16:19

appels à plusieurs reprises dans la journée sur plusieurs jours aucun message laissé donc pas important ce simple filtre suffit

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 17/07/2018 à 16:15

appel plusieurs fois dans la semaine,plus les autre numéro que je ne décroche pas , sa sonne 2 ou 3 et plus rien.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2018 à 14:06

bonjour, ces jours ci 2 appels, aujourd'hui 3 appels. Ayant la présentation de mon interlocuteur sur mon fixe, je ne décroche pas, mais étant à mobilité réduite cela me pose problème !!! Quand au portable , je ne réponds jamais et systématiquement bloque les appels. merci

Repondre    
  • Posté le 17/07/2018 à 11:09

Appels en absence répétés. Si décrochage, une voix féminine dit quelque chose d'incompréhensible, puis bip et plus rien

Repondre    
  • Posté le 17/07/2018 à 10:59

cette personne appelle régulierement avec des n° différents c'est toujours la même voix et le même accent , une fois elle dit s'appeler Carmen et tantôt c'est un un autre prénom , Tantôt elle dit téléphoner de la part d'une société domiciliée à Valauris, je vous citerez pas le nom , mais elle est très connue

Repondre    
  • Posté le 04/07/2018 à 16:33

plusieurs appels sur plusieurs jours consécutifs.pas de réponse au moment du décrochage puis fin appel dans les secondes qui suivent.

• Posté le 04/07/2018 à 14:34

appels au moins 3 fois par jour avec un guignol au bout pour démarché ras la cassette de ses emmerdeur

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 03/07/2018 à 20:08

Plusieurs appels, ras le bol de ces numéros.
    Bouygues vend les infos pas sympa de leur part!!!!
    Si cela pouvez cessez se serai vraiment bien!!!!

• Posté le 03/07/2018 à 16:17

appels consécutifs sans réponses appels consécutifs sans réponses appels consécutifs sans réponses appels consécutifs sans réponses appels consécutifs sans réponses appels consécutifs sans réponses

Repondre    
  • Posté le 03/07/2018 à 12:16

appelle plusieurs par jours, surement une arnaque !
    à bloquer société de démarchage publicitaire...xxxxxxxxxxxxxx
    Ce numéro appel plusieurs fois de suite tout les jours

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).