à qui est ce numéro 0279010346 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 475consultations depuis le 19/06/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0279010346
Nombre commentaire(s) : 22 Dernier commentaire le 29/08/2017 à 16:33:48
atilol, Orange
ce numéro téléphone sans cesse et quand on décroche ça raccroche .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0279010346 | 02-79-01-03-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/08/2017 à 16:33

IDEM COMME POUR LES AUTRES ABONNES appels répétés de ce numéro en boucle tous les jours ; on décroche : rien!! c'est très usant
    je decroche , cela raccroche -impossible d'identifier l'appel

Repondre    
  • Posté le 07/08/2017 à 11:23

appels répétés de ce numéro en boucle tous les jours ; on décroche : rien!! c'est très usant
    je decroche , cela raccroche -impossible d'identifier l'appel

Repondre avis utile ? (1)     
STOPPEZ LES APPELS DU
02 79 01 03 46
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/08/2017 à 19:06

je décroche rien aucun son je demande qui appelle ,pas de réponse l'appelant raccroche.

je consulte le n°sur le téléphone puis sur ma liste perso N) inconnu?

• Posté le 28/07/2017 à 17:07

En fait on a appelé sur mon fixe je n'ai pas décroché maintenant c'est mon portable. Je ne comprends pas pourquoi c'est insistant.

• Posté le 28/07/2017 à 15:26

ce numéro appelle tous les jours sur mon portable.je ne prends plus la peine de décrocher. j'aimerais que ça s'arrete

• Posté le 28/07/2017 à 10:55

Moi ça fait des mois que l'on m'appel sur mon portable avec des numéros différents. La solution est de bloqué le numéro. Tous téléphones ont cette option...

Repondre avis utile ? (16)     
  • Posté le 26/07/2017 à 10:41

ce numéro appelle presque tous les jours. Je ne prends même plus la peine de décrocher. Que faire surtout ne pas décrocher

Repondre    
  • Posté le 25/07/2017 à 15:16

CE numéro m'appelle plusieurs fois par semaine et 2 à 3 fois dans la journée je ne prend pas la peine de
    décrocher pour ne rien entendre au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2017 à 11:49

appel tous les jours voir plusieurs fois et personne ne répond 21 appels en 10 jours j'aimerai bien que ça s'arrete

• Posté le 17/07/2017 à 13:20

Appel plusieurs fois par jour (comme dans les messages joints ici. puis ça raccroche et c'est reparti pour un tour 10 mn aprés. Y a-t-il un moyen de bloquer ce numéro ?

• Posté le 12/07/2017 à 14:28

contacté pour soit disant j'avais gagné 500e m'ont proposer un contrat que je ne voulais pas en leur disant que c'était de la vente forcée et depuis en moyenne 2 appels par jour j'ai bloqué le numero

Repondre    
  • Posté le 12/07/2017 à 14:01

Plus de 20 appels en 10 jours, parfois 1 par jour, parfois, toutes les 10 mn (8 appels en tout)
    Lorsque je décroche, une personne me présente une démarche commerciale que j'ai décliné immédiatement, menaçant de saisir la CNIL. Rien y fait, les appels se poursuivent. Je passe à l'étape supérieure et invite chacun à en faire autant.

Repondre    
  • Posté le 06/07/2017 à 14:13

Ne surtout pas répondre à ce numéro, c'est une arnaque, une extorsion qui PIRATE votre ligne téléphonique. j'ai de la chance d'avoir un téléphone qui m'indique ce type de numéro.Faite comme moi, dite le à tout vous proche.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2017 à 10:54

Ce numéro m'appelle en moyenne 10 fois par jour. Quand je décroche,aucune réponse. Cela commence à me lasser sérieusement. Comment faire pour arrêter cela?

Repondre    
  • Posté le 04/07/2017 à 16:45

ce numero de tel m'appelle régulierement. Lorsque je decroche...personne, sinon aucun message. La premiere fois j'ai essayé de rappelerr mais rien. C' est franchement pénible et stressant de ne pas savoir qui s'amuse à ce petit jeu.

Repondre    
  • Posté le 30/06/2017 à 10:38

CE NUMERO m'appel souvent mais ne laisse pas de message , c'est penible d'etre parasité par tous ces appels .

Repondre    
  • Posté le 28/06/2017 à 16:43

c est filiassur vente d assurance en ligne ,pareil pour moi sa appel et raccroche
    quand tu rappel tu tombe sur un serveur

Repondre    
  • Posté le 27/06/2017 à 14:29

Lorsque je décroche, ça raccroche.... Mais ce numéro m'appelle également sur le fixe. Il y a un grand silence et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 22/06/2017 à 18:56

j ai étais appelé d abord sur mon fixe plusieurs fois et on me disait d attendre on allait me mettre en relation avec une personne et dans la minute qui suit on raccroche et on a essayé de me joindre sur mon portable et je n ai pas décroché ,,cela devient lassant

Repondre    
  • Posté le 22/06/2017 à 17:28

depuis hier j'ai droit a 2 voir 3 appels sans personne au bout du fil
    si c'est une enseigne publicitaire il me semble que j'ai demandé de bloquer, je m'adresse à orange directement et vous demande de filtrer merci , ce n'est pas vraiment rassurant .....

Repondre    
  • Posté le 20/06/2017 à 11:59

Bonjour
    Depuis hier je reçois des appels de ce numéro, en regardant sur l'annuaire inversé je constate que je ne connais pas cette personne. Lorsque je décroche, après une ou deux secondes cela raccroche. Aujourd'hui je n'ai pas décroché, 5 sonneries avant raccrochage, pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/06/2017 à 17:27

ce numéro téléphone sans cesse et quand on décroche ça raccroche .

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).