à qui est ce numéro 0277631112 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 916consultations depuis le 09/06/2017
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0277631112
Nombre commentaire(s) : 57 Dernier commentaire le 19/01/2019 à 15:24:43
ja luzoir, Orange
appels 10 fois par jour je ne decroche pas car je filtre
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/12/2017 à 09:22

Harcèlement plusieurs fois par jour,dès 9h du matin, le temps de midi, le soir et personne au bout du fil

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 05/12/2017 à 11:17

Appelles multiples et journaliers. Ne répond pas. Harcèlement téléphonique constaté. Ce numéro est signalé à de nombreuses reprise comme harcelleur.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 77 63 11 12
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/11/2017 à 09:23

j'ai décroché et ai eu un répondeur! j!ai de suite raccroché etant sur liste rouge il arrive de plus en plus souvent que je sois contactée par ce genre de numéro

Repondre    
  • Posté le 19/10/2017 à 17:06

absence répéter et il m'appel au moins 3 fois par jour j'aimerais identifier cette appel une fois j'ai répondu et jai eu un répondeur

• Posté le 19/10/2017 à 14:25

appel plusieurs fois par jour a n importe quelle heure c pénible encore du démarchage telephonique y en a marre

• Posté le 18/10/2017 à 16:10

Pareil pour moi, plusieurs appel par jour du coup j'ai contacter le service client de mon opérateur pour leur signalé et ils vont essayer de faire le nécessaire pour stopper ça.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2017 à 12:38

10 fois par jour depuis 3 mois, décroche et raccroche au nez ! déclenche répondeur et pas de message
    ras le bol

Repondre    
  • Posté le 13/10/2017 à 21:58

Plusieurs appels par jour, quand je décroche, personne au bout du fil. Cela fait plusieurs mois que ça dure. Je me propose de porter plainte pour atteinte à ma tranquilité voire harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 03/10/2017 à 18:46

Répétition d'appels depuis dix jours ( parfois cinq à six fois par jours) et raccroché lors de la prise d'appel..Aucun message laissé

• Posté le 03/10/2017 à 16:30

idem que tous les témoignages. Appels une dizaine de fois par jour. raccroche lorsque l'on décroche. Et si on rappelle, on a toujours le même répondeur; je pense que c'est une escroquerie ... mais laquelle? Je ne réponds plus mais c'est agaçant.

• Posté le 02/10/2017 à 19:46

Ce numéro me contacte tous les jours 1 ou 2 fois .aujourd(hui c'est le record j'ai été appelé plus de 10 fois entre 09hoo et 19h00 mais je ne décroche pas

• Posté le 28/09/2017 à 20:07

plusieurs appels recus, si je souhaite rappelé, je "tombe" sur un répondeur, sui me dit que l'on me rappelera pour une communication importante

• Posté le 22/09/2017 à 12:48

il appel plusieurs fois par jour et ne laisse pas de message.
    mais quant ont rappel il dise qu'il nous rappelerons pour nous informez au sujet d'information
    importente !!!
    cela devient tres penible ( que fait les operatteur pendent ce temp ?????

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/07/2017 à 13:47

appel tous les jours et me raccroche au nez cela devient franchement insupportable pouvez vous me dire comment arreter cela merci

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 24/07/2017 à 10:09

ce numéro m'appelle, je décroche et je dit allo, un blanc puis on me raccroche au nez. Au minimum 2 fois par jour

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 11/07/2017 à 10:05

appels réguliers;boite vocale lorsqu'on décroche et demande de patienter !suis sur bloctel !!quel recourt ?C'est vraiment pénible .Quoi que l'on fasse ils s'obstinent

• Posté le 10/07/2017 à 14:10

Deux appels successifs avec comme "interlocutrice" qui n' est qu'une boite vocale indiquant la mise en ligne avec un interlocuteur qui ne décroche jamais. .

• Posté le 06/07/2017 à 09:36

sans reponse continue d appeller sur mon fixe et mon portable je decroche mais personne au bout du fil cela plusieur fois par jour

• Posté le 05/07/2017 à 12:10

appel systématique plusieurs fois par jour + répondeur et rien au bout du fil; j'ai pourtant bloqué le contact mais le répondeur ne peut pas se bloquer

Repondre    
  • Posté le 29/06/2017 à 16:15

Appels quotidiens répétés. Personne au bout du fil quand je décroche. Pas de message sur répondeur.
    J'ai décroché rarement car je pensais à un appel publicitaire.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2017 à 09:29

appels répétés tous les jours ,aucun message. idem sur portable je craque.A toute heure de la journéeSi je ne décroche pas ça resonne.

Repondre    
  • Posté le 23/06/2017 à 17:55

appels à n'importe quelle heure, toujours un répondeur...ça le fait depuis 1 semaine au moins 2 fois par jour...juste chiant

Repondre    
  • Posté le 23/06/2017 à 10:47

plusieurs appels par jour sans réponse de l'opérateur. Quand on décroche ça raccroche et un répondeur annonce qu'on sera rappelé pour une offre.

Repondre    
  • Posté le 22/06/2017 à 14:29

Entre le 21 et 22/06 à 14H30 . 18 appels de ce numéro ,je ne décroche pas relève uniquement les heures .
    Quel action à faire ? Ce jour 11h15/11H26/11h30/11h39/11H45/11h59/12h14/12H26/12H54 et 14h10

Repondre    
  • Posté le 22/06/2017 à 11:13

appels et sans laisser de message 3 à 4 fois par jour depuis déjà un petit temps et cela est lourd !!!!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0277631112 | 02-77-63-11-12

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).