à qui est ce numéro 0273430041 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 514consultations depuis le 16/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0273430041
Nombre commentaire(s) : 21 Dernier commentaire le 06/01/2014 à 17:18:20
maine22, Orange
une société kimaciel sois disant partenaire de edf gdf pour des panneaux solaire, ma mere a rappelé gdf ils ne les connaicent pas et quand on prend rdv c'est le 03 32 44 10 01 qui nous rappel pour confirmer le rdv , on a voulu annuler mais quand on rappel les 2 numéro sont indisponible
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0273430041 | 02-73-43-00-41

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/01/2014 à 17:18

Ça sonne et des que l'on décroche ça sonne occupé et cela depuis au moins 3 mois
    Brigitte le 5 /01/2014

Repondre    
  • Posté le 05/01/2014 à 18:29

appels en absence répétitifs deux fois par semaine depuis le 15 decembre 2013.appel frequent à l'heure du dejeuner ou en soirée

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
02 73 43 00 41
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/01/2014 à 13:33

telephone chaque jour à la même heure (du déjeuner) et ne répond pas impossible de les rappelr, silence radio difficile ce connaitre leur message, par ailleurs je suis sur liste orange !!!!

Repondre    
  • Posté le 04/01/2014 à 13:18

Appel à 13h30 sur ligne fixe non en liste rouge, personne ne parle et raccroche au bout de quelques secondes

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 21:05

Tous les jours appel au moins deux fois et personne ne répond ,sa devient barbant ,soit disant partenaire de erdf ,j'en doute !!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 03/01/2014 à 13:22

Je décroche et il n'y a rien, personne ne parle, ça coupe dans les 5 secondes qui suivent. Ce numéro appelle plusieurs fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 23:52

Appels en absence répétitifs depuis le mois de novembre. un appel décroché et demande un nom qui n'est pas le mien

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 16:58

Moi aussi appelle répétitif du 0273430041 toujours aux même horaires 10h50, peut être un logiciel robotisé? Ou alors le type à l'autre bout est ponctuel ou C..? 10h50 c'est l'heure de ma pose pipi MDR.
    Pour ma part ceux que je ne connais pas, qui ne se présentant pas et qui n'on pas un minimum d'éducation je leur laisse mon répondeur. ils sont plus d'un a s'être fatigué !!! bon courage, bonnes fin d'année

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 26/12/2013 à 13:27

pas de reponse, et appelle comme maintenant à 13h26 . tous les jours.
    bizarre ce questionnaire?

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 10:45

Plusieurs appels en absence en provenance de ce numéro, et aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de décrocher. Sans le signalement de l'annuaire inversé, j'aurais rappelé ce numéro...

Repondre    
  • Posté le 24/12/2013 à 15:17

Personne au bout du fil, ça raccroche quasiment directement. Ça fait plusieurs jours que ça dure

Repondre    
  • Posté le 24/12/2013 à 12:58

idem 1 a 2 appels par jour
    soit en plein midi ou alors au soir c est inadmissible que l on ne bloque pas ce genre d appel.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2013 à 18:13

2 appels par jour : inutile de décrocher ou de rappeler. C'est pénible . Comment agir pour déranger ces sociétés à notre tour .

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 17:36

2 appels par jour, tenaces mais moi aussi : je laisse mon répondeur actif en permanence, du coup ça raccroche avant qu'il ne se mette en route !

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 19/12/2013 à 12:24

même constat que les témoignages ci dessous, ça sonne, on décroche et personne au bout du fils; si on rappelle, c'est occupé et cela dure depuis longtemps, comment faire pour s'en débarrasser?

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 19:59

le 0273430041 m'a appelé, j'ai décroché, un certain temps d'attente puis il raccroche et ce n'est pas la première fois je l'ai déjà déclaré

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 19:15

plusieurs appels mais pas le temps de décrocher, comme si on souhaitait être rappelé: je comprends mieux si c'est une société! les appels sont ainsi facturés au client et non à l'entreprise!
    ça devient pénible tous ces appels, n'importe quand, pendant les heures de travail, le soir tard...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 18/12/2013 à 19:05

Raz la bol de ces emmerdeurs qui vous sonnent et raccrochent avant même de se présenter
    La publicité par téléphone devrait être assimilée à du Harcélement et condannable .je reçois journellement 2/3 appels de ce genre .

• Posté le 17/12/2013 à 13:14

decroche notre combiné et personne ne répond, au bout de quelques minutes

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 12:33

appel
    trop souvent ceci devient pénible presque du harcellement..comment éviter ce genre de situation.tous les jours la meme chose .ceci devient pénible et donne envie de changer de numéro de tel ..sachant que ceci ne changerais pas grand chose

• Posté le 16/12/2013 à 15:51

une société kimaciel sois disant partenaire de edf gdf pour des panneaux solaire, ma mere a rappelé gdf ils ne les connaicent pas et quand on prend rdv c'est le 03 32 44 10 01 qui nous rappel pour confirmer le rdv , on a voulu annuler mais quand on rappel les 2 numéro sont indisponible

Repondre avis utile ? (2)     

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).